Muire Tomb, zone de tous les dangers.

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » lun. nov. 25, 2002 10:33 am

Muire Tomb est sans conteste la crypte la plus dangereuse pour les jeunes aventuriers..

Ohhh non, pas à cause des momies,
Ohhh non, pas à cause des vers de sable
Ohhh non, les araignées n'y sont pour rien.

Le danger vient de La Canaille.

Avant hier, 3 jeunes canailles ont décidé d'aller hanter cette crypte, Vincaron, Hocara et Prunelle.
Passablement dans un état second (suite a une omelette aux champignons concoctés par Vincaron) nous arpentions les couloirs en discutant avec les autres aventuriers. (Berf Hocara et vincaron peuhhtaient etinsultaient les Druides).

C'est alors qu'un Protecteur nommé Amadix demande a grouper.
15 minutes plus tard, nous abandonnons ce pleutre qui préfère fuir nos pulls de 18 mobs violets en hurlant CANAAAAAILLLLE !!!
(Bon en fait on hurlait pas trop on sucait le sol).

De retour et bien vivant, un magnifique Pull d'hocara nous renvoie a terre. Etant blonde a forte poitrine, je suis aussitot rez, alors que le Gros et le nabot restent à bouffer les asticots (Le druide présent n'ayant pas apprécié le peuhtage dont j'ai parlé plus haut.

De retour à la crypte, et après quelques insultes nous acceptons un jeune luri assassin ma foi fort sympathique. Il a bien rigolé pendant 10 minutes, mais au bout de sa 3eme mort le lâche s'est enfuit.

Alors arrive une p'tite enchanteresse luri qui a tôt fait de tourner la tête au jeune Hocara.
Je ne sais pas ce qui est arrivé, ayant du m'absenter, mais aux dire de certains il trone une belle tombe a sont nom au milieu de la crypte.

J'vous l'dis, quand la canaille passe, Hibernia trépasse !



_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Yseulth le 2002-11-25 11:40 ]</font>

Répondre