Alchimie
Modérateur : Administrateur
Je suis a 1070 en alchimie.
- toutes les teintures emails etc....
- tous les poisons normaux et les poisons magiques.
-tous les champignons. Il y'a trois types de champignons: ceux qui augmentent les compétences temporairement, ceux qui ont des effets de récupération instantanés (vie, endurance et mana) et ceux de régénération (vie, endurance et mana encore). A noter que les plus gros champis ont besoin d'objets lootés (droppé aux abyssales des mines entre autre (mercure ancien, sang de troll et de géant ancien, pierre de focus je sais-plus-quoi ancienne, Vif Argent...)
-Toutes les charges et effets et effets réactifs.
Petite info sur les charges, effets et effets réactifs:
- charge: s'ajoute a une arme ou armure. Permet d'avoir un DD qu'on peut lancer manuellement. Le nombre d'utilisation est limité, et dépend de la qualité (10 maximum) mais on peut le recharger. Il y'a un délai minimum entre chaque utilisation: 3 minutes je crois. Le seul usage que j'y trouve c'est pour se sauver de situations périlleuses genre un combat très serré, ce dd peut alors fait la différence. On peut mettre une charge indifférement sur une armure ou sur une arme, mais il vaut mieux les mettre sur une armure vu qu'avant le level 40 on ne peut rien mettre d'autre dessus. Level 20 minimum
- effets (aussi appelés procs): ca c'est plus cool C'est un dd automatique qu'on met sur une arme, qui se déclenche aléatoirement a chaque contact coup et qui a un nombre de déclenchement illimité. Du level 20 au level 47 le seul sort qui peut etre lancé avec est un dd mais a partir du level 47 il y'en a d'autre genre dot, buff etc...
- effets réactif: c'est comme un effet sauf qu'on peut le mettre sur des bouts d'armures. Level 40 minimum.
Pour plus d'information sur l'alchimie, je vous conseille d'aller voir a http://www.midnightsojourn.com/alchemy.html
Vincaron
PS: merci a tous ceux qui on supporté mes efforts, qui m'ont aidé dans mes moments de déprime champignonesque et qui ont crut en moi !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-06-07 14:26 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-06-22 15:54 ]</font>
- toutes les teintures emails etc....
- tous les poisons normaux et les poisons magiques.
-tous les champignons. Il y'a trois types de champignons: ceux qui augmentent les compétences temporairement, ceux qui ont des effets de récupération instantanés (vie, endurance et mana) et ceux de régénération (vie, endurance et mana encore). A noter que les plus gros champis ont besoin d'objets lootés (droppé aux abyssales des mines entre autre (mercure ancien, sang de troll et de géant ancien, pierre de focus je sais-plus-quoi ancienne, Vif Argent...)
-Toutes les charges et effets et effets réactifs.
Petite info sur les charges, effets et effets réactifs:
- charge: s'ajoute a une arme ou armure. Permet d'avoir un DD qu'on peut lancer manuellement. Le nombre d'utilisation est limité, et dépend de la qualité (10 maximum) mais on peut le recharger. Il y'a un délai minimum entre chaque utilisation: 3 minutes je crois. Le seul usage que j'y trouve c'est pour se sauver de situations périlleuses genre un combat très serré, ce dd peut alors fait la différence. On peut mettre une charge indifférement sur une armure ou sur une arme, mais il vaut mieux les mettre sur une armure vu qu'avant le level 40 on ne peut rien mettre d'autre dessus. Level 20 minimum
- effets (aussi appelés procs): ca c'est plus cool C'est un dd automatique qu'on met sur une arme, qui se déclenche aléatoirement a chaque contact coup et qui a un nombre de déclenchement illimité. Du level 20 au level 47 le seul sort qui peut etre lancé avec est un dd mais a partir du level 47 il y'en a d'autre genre dot, buff etc...
- effets réactif: c'est comme un effet sauf qu'on peut le mettre sur des bouts d'armures. Level 40 minimum.
Pour plus d'information sur l'alchimie, je vous conseille d'aller voir a http://www.midnightsojourn.com/alchemy.html
Vincaron
PS: merci a tous ceux qui on supporté mes efforts, qui m'ont aidé dans mes moments de déprime champignonesque et qui ont crut en moi !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-06-07 14:26 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-06-22 15:54 ]</font>
bien Vinc , tu vas être content
c'est bien ce que je pensais pour les effets . Le niveau recquit est 20 , mais ils se déclencheront plus tard . Dès que j'ai passé mon 21 ' cercle , l'armure et mes armes se sont mit à proc.
D'ailleurs mon armure m'a sauvée la vie dans le val de quartz , un fufu c'est pris un proc.quand il a voulu me pa ^^ .
voilà
Duinesslyh
c'est bien ce que je pensais pour les effets . Le niveau recquit est 20 , mais ils se déclencheront plus tard . Dès que j'ai passé mon 21 ' cercle , l'armure et mes armes se sont mit à proc.
D'ailleurs mon armure m'a sauvée la vie dans le val de quartz , un fufu c'est pris un proc.quand il a voulu me pa ^^ .
voilà
Duinesslyh
Wow, j'avai pas vu qu'autant de monde s'interessait au champignons !
Pour répondre aux questions dont je me souviens (dans l'ordre approximatif):
-pour déclencher une charge faut mettre l'objet porteur de la charge en macro et appuyer sur E avant de selectionner la macro
-pour la liste des ingrédients je pense qu'elle figure sur le site que j'ai cité. Le plus important et le plus rare étant le Vif Argent qui permet de faire des champis instantané et puissants.
- pour le mélange entre les champignons et les cailloux, la seule contrainte entre les deux est qu'un objet traité au champignons ne peut pas faire exploser Galad (etre surcharger dans le jargon).
Et vive les champignons !
Vincaron
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-10-30 01:35 ]</font>
Pour répondre aux questions dont je me souviens (dans l'ordre approximatif):
-pour déclencher une charge faut mettre l'objet porteur de la charge en macro et appuyer sur E avant de selectionner la macro
-pour la liste des ingrédients je pense qu'elle figure sur le site que j'ai cité. Le plus important et le plus rare étant le Vif Argent qui permet de faire des champis instantané et puissants.
- pour le mélange entre les champignons et les cailloux, la seule contrainte entre les deux est qu'un objet traité au champignons ne peut pas faire exploser Galad (etre surcharger dans le jargon).
Et vive les champignons !
Vincaron
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-10-30 01:35 ]</font>
Non ! Ce sont 2 choses bien differentes.Si je met des dots et autres effect alchimique sur une armure, aurais-je moin de place pour mettre des bonus spellcraft ?
Quand a l'ordre ... j'ai preferé faire poser les bonus avant d'enchanter la bete et d'y rajouter des champignon radioactifs ... Simple question de frais en cas de Boum
ara
-
- Artisan de la CFD
- Messages : 1394
- Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
- Localisation : J'aime la bite
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- Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
- Localisation : J'aime la bite
Je rejoins Leto sur sa position...
Sur l'armure de Nydah que tu as toi meme eu dans les mains recement vinc ... ca debordait de partout (surcharge de +5.5 partout ) ... et pourtant tu y a mis tes champignons sans probleme ... (idem pour les armes mais la j'ai ete voir la concurence qui ouvrait de nuit a l'epoque )
Donc ca doit etre l'inverse... impossible de surcharger un objet si le champignon y a ete posé avant ... enfin peut etre
ara
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aragh le 2003-11-01 17:38 ]</font>
Sur l'armure de Nydah que tu as toi meme eu dans les mains recement vinc ... ca debordait de partout (surcharge de +5.5 partout ) ... et pourtant tu y a mis tes champignons sans probleme ... (idem pour les armes mais la j'ai ete voir la concurence qui ouvrait de nuit a l'epoque )
Donc ca doit etre l'inverse... impossible de surcharger un objet si le champignon y a ete posé avant ... enfin peut etre
ara
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aragh le 2003-11-01 17:38 ]</font>
Je sais pas trop pour les poisons magiques. J'en mettrai quelques un dans le coffre a champis pour que vous testiez.
J'ai aussi mis tous les champis pour gros level dans le vendeur de Fal Druim. Vous pourrez les prendre sans payer et comme ca on a aussi en vente les fabuleux champis de vincaron (merci aragh pour l'idée )
Pour Fredon, tu jettera un coup d'oeil au coffre a champis. J'ai ordonné les champis de sorte qu'on puisse assez facilement savoir ce qu'il manque donc tu pourra toi aussi faire des champis selon les commandes et les trous pour faire monter ton alchimie.
J'ai aussi fait en sorte de conserver des ingrédients de potions rares qui aident énormément a monter un alchimiste en légende.
Pour Yseulth, je sais pas si tu as vu mais j'ai aussi mis des champis level 30-40 pour toi.
_________________
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-12-07 11:40 ]</font>
J'ai aussi mis tous les champis pour gros level dans le vendeur de Fal Druim. Vous pourrez les prendre sans payer et comme ca on a aussi en vente les fabuleux champis de vincaron (merci aragh pour l'idée )
Pour Fredon, tu jettera un coup d'oeil au coffre a champis. J'ai ordonné les champis de sorte qu'on puisse assez facilement savoir ce qu'il manque donc tu pourra toi aussi faire des champis selon les commandes et les trous pour faire monter ton alchimie.
J'ai aussi fait en sorte de conserver des ingrédients de potions rares qui aident énormément a monter un alchimiste en légende.
Pour Yseulth, je sais pas si tu as vu mais j'ai aussi mis des champis level 30-40 pour toi.
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-12-07 11:40 ]</font>