Toi qui à présent connais notre histoire, tu sais donc que notre destin est définitivement lié à l'Haruspice et que nous ne pouvons l'éviter et rester neutres.
Cependant, par un acte de destruction c'est lui qui nous a enfantés, et lors de notre confrontation il nous a évité sous estimant notre importance ; Par cela il a lui-même causé sa perte car même si nous n'avions pas la puissance et la connaissance pour le détruire à cette époque, nous avons beaucoup appris et compris depuis... et aujourd'hui nous sommes Prêts !

Nos idéaux sont donc simples, nous tentons de rendre une certaine forme de justice, essayant de redresser les torts causés, soulageant le monde de ses tueurs sanguinaires... Nous n'avons aucun grade et ne possédons pas de hiérarchie, nous ne sommes qu'un groupe de frêres solidaires sur un pied d'égalité. Certains d'entre nous ont bien sur des tache précises a remplir mais nul ne les commandent si ce n'est la volonté de servir notre confrérie.
Nous oeuvrons pour le bien et tentons de garder une forme de coalition entre les Hommes afin d'éviter le chaos précédant la venue de l'Haruspice (crée par le biais des infâmes disciples de cette religion) afin de réussir à ce que cette 4ème prophétie ne reste qu'un banal passage dans les livres d'histoire que liront nos descendants.
Ce n'est pas une utopie, car nous connaissons sa force, l'étendu de ses pouvoirs et avons découvert ses points faibles désormais... mais la tache n'est pas aisée.

Peut être est tu toi aussi un Dunedain depuis longtemps parti arpenter de nouvelles terres en solitaire ; Ou bien découvres-tu, suite a la destruction de Celestia et après avoir errer sans but précis à travers le monde, que tu n'es pas le seul survivant Dunedain ; Ou bien encore te rends-tu compte, en l'ayant toujours su mais sans jamais le comprendre, que tu ne fais pas partie de la race humaine mais de la race Dunedaine...
Si tel est le cas, le moment est venu pour toi de nous contacter afin de nous rejoindre dans la Confrérie et de jouer ton rôle dans l'anéantissement du Mal incarné qu'est l'Haruspice.