a l'aide !

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pilpitork
Floodeur lvl 2
Messages : 145
Inscription : 25 juin 2008, 8:32

a l'aide !

Message par Pilpitork » 16 août 2008, 14:41

Bonjour

Après une semaine de desintox en vacances me voilà de retour en azeroth. Malheuresement après trois jour de jeu, le grand démon elite lvl 80 "France Telecom" a decide de couper ma ligne entre chez moi et les equipements de free.
Si par hasard l'un d'entre vous est chez Neuf (PNJ élite amical si réputation révéré et paye ses 29 Po toutes les lunes), et qu'il a assez confiance en moi pour me donner son neuf ID, je pourai me connecter sûr les réseau Neuf Wifi ouvert accessibles de chez moi.

Je consulte le forum ainsi que mes mails depuis mon iPhone. Soyez mon dealeur pour que ma femme et moi ayons nôtre dose ce WE.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Téthyr
Floodeur lvl 1
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2008, 18:20
Localisation : Paris

Message par Téthyr » 17 août 2008, 17:23

Coucou, je te téléphone ce soir, sauf si je vais au ciné^^,

cepandant et je peux tant parler par expérience, se connecter par le neuf wifi t'ouvrira les portes de l'internet, le portail de WOW aussi !!

Mais malheuresement tu ne pourras jouer, en fait impossible de se connecter à wow par un portail wifi comme neuf (et crois moi j'ai essayé, j'ai même été voir les forums au debout que j'étais sur paris sans connexion)

et je n'est plus l'ID du portail neuf ( qui m'avait été fourni par les anciens locataires... forcement il ont résilié du coup on pourra pas faire de test, dsl)

Bref le wifi neuf c'est une connexion internet très limité... ne pouvant accéder a votre soif de wow, une seule solution HARCELER France telecom
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Pilpitork
Floodeur lvl 2
Messages : 145
Inscription : 25 juin 2008, 8:32

Message par Pilpitork » 17 août 2008, 20:16

Si seulement les abonnes neuf pouvaient activer l'option FON, qui est un vrai réseau de partage WiFi (et international de surcrois).

Pour ceux qui ne connaissent pas www.fon.com

Avatar de l’utilisateur
Jul
Floodeur lvl 1
Messages : 64
Inscription : 28 janv. 2008, 8:48

Message par Jul » 18 août 2008, 8:51

as tu essayé un scanner wifi ? NetStumbler

t'auras peut etre moyen de te greffer sur la connexion d'1 voisin....
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Audiard

Avatar de l’utilisateur
Selayn
Floodeur lvl 5
Messages : 265
Inscription : 14 sept. 2007, 19:01

Message par Selayn » 18 août 2008, 9:02

Ca y est, 3 messages et j'ai déjà mal à la tête :|
"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger

Répondre