Canailles

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eldarthyris
Floodeur lvl 4
Messages : 204
Inscription : 12 mars 2008, 22:38

Canailles

Message par Eldarthyris » 11 janv. 2009, 19:43

Je « canaillote » depuis plusieurs mois maintenant ... il subsiste pourtant des zones d'ombre.

Je découvre sans cesse de nouveaux avatars sur ce forum, et encore plus d’anciens sortis d’on ne sais où et que tout le monde connait depuis des années ! Pourtant le nain, en étant connecté tous les jours depuis des mois, n'en a jamais croisé ! Bref, c'est un casse-tête Nanesque auquel il nous faut remédier.

J'ai bien compris que la canaille a 10 ans environ, que le noyau dur se situerait IRL dans le lot avec des transfuges en région parisienne et qu'à l'origine de tout il y a DAOC. C'est un bout du puzzle, mais, n'ayant jamais été très doué pour le cluedo, je ne recolle pas les morceaux !!!

Au final : a quand une IRL massive (pourquoi pas en deux lieux distincts avec visioconférence) où on peut enfin comprendre dans quelle confrérie on met les pieds et quelles horreurs se cachent derrière vos doux pseudos.

Aragh m'a promit une IRL parisienne il y a quelques jours. Je compte bien le tanner pour qu'il aille au bout de son idée. Et pis d'ailleurs, c'est quand le baptême de son gnome ? Comment ça on est pas invités !?

Eldar.

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 11 janv. 2009, 19:48

Wai y a du mélange dans ce que tu dis, mais je laisse la parole aux vieux de la première génération (T4C), étant de la seconde (daoc) :p
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 11 janv. 2009, 20:18

A l'origine Eldar, il n'y avait aucun lotois :D, le seul lotois de T4C étant Galou (moi je suis corrézien de naissance !!), on est arrivé apres le début de T4C, on fait pas parti des tous premiers à proprement parlé de T4C.

De l'époque des CFD de T4C tu as Arag, Aslayn, Azoth, Alec, Galou et moi qui jouent encore au sein des CFD de Wow.

Parmis ceux qui nous ont quitté dans DAOC, tu as Stavinsky, Faucon, Mouqueius, Raffidoo, Titi (qui est revenu sur Wow au début :) ), Lunaria, Loctar, Marie, j'en passe désolé je m'en rappelle plus :D

Nous ont rejoins sur Daoc : Léto, Lam, Moulou, Branc, Valmi, Chenapan, Ys, Zep (j'en passen encore j'en suis sur désolé pour eux :D)

S'en suis Wow, et l'arrivée de nouveaux comme toi, Thathal, Faust, Bite, Tournemiel et tous les autres (Kery on la connaissait déja sous Daoc mais pas dans la CFD mais les Loups d'argent).

D'autres en revanche nous ont quitté sous Wow comme Acorn, Zep ... (Liste à prolonger)

Si qq'un veut bien étoffer ma liste ça sera super :)
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 12 janv. 2009, 0:55

Oula lol, si on fait le compte de tous les départs et arrivées on a pas fini !

Moi j'appel première génération ceux qui ont rejoins la CFD sous T4C. Si on compte ceux qui étaient la au moment de la formation de la guilde j'en faisai meme pas partie pour cause d'exil sur un autre serveur a ce moment la.

Avatar de l’utilisateur
Galad
Floodeur lvl 8
Messages : 916
Inscription : 13 sept. 2004, 9:28

Message par Galad » 12 janv. 2009, 9:51

Me relancez pas sur l'arbre généalogique de la CFD, tas de nazes ! :p

petit rappel :
http://www.la-cfd.com/wow/phpBB2/viewtopic.php?t=887

:p
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 12 janv. 2009, 20:13

t'as le temps maintenant de le faire l'arbre :)

tu auras ton hélico quand l'arbre sera fini
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Aragh
Floodeur lvl 7
Messages : 531
Inscription : 12 sept. 2004, 17:01

Message par Aragh » 12 janv. 2009, 20:24

Doze a écrit : Si on compte ceux qui étaient la au moment de la formation de la guilde j'en faisai meme pas partie pour cause d'exil sur un autre serveur a ce moment la.
Je suis contre !

Malgrés ton absence à ce moment precis, tu as participé à l'esprit et à l'initiative de cette création ! C'est bien le plus important !


Ara

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 12 janv. 2009, 20:49

Aragh a écrit :
Doze a écrit : Si on compte ceux qui étaient la au moment de la formation de la guilde j'en faisai meme pas partie pour cause d'exil sur un autre serveur a ce moment la.
Je suis contre !

Malgrés ton absence à ce moment precis, tu as participé à l'esprit et à l'initiative de cette création ! C'est bien le plus important !


Ara
Je suis contre !

Les absents ont toujours torts ! C'est le plus important !

Ys
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 12 janv. 2009, 23:09

Ah non Aragh! Assumes tes conneries :)

Répondre