Chier de Zob !!! Psoriasys is dead

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Chier de Zob !!! Psoriasys is dead

Message par Yseulth » 12 mars 2009, 22:33

Après dénonciationde mon nom et ensuite parlage (discussion) avec un MJ ...psoriasys est définitivement morte cause nom hors charte !!!

C'est mon 2nd perso boulé après Claitorys !!!!


Je m'auto brainstorming pour trouver un nouveau nom ... mais quand meme ce renommage est abusé
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 12 mars 2009, 22:34

PS : Je Conchie celui qui m'a dénoncé ..... surement une merdasse comme Helgasht !!!!!
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 12 mars 2009, 22:51

Quand on voit 80% des noms qui sont hors charte ... ça me fait mal au cul pour toi, d'ailleurs je comprend toujours pas ton rename ainsi que celui de Lekh, quand on vois ce qu'on peut croiser tout les jours comme nom bcp plus clairement hors charte.

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 12 mars 2009, 22:58

Bah c'est fastoche ! :)

Valgin
Anusme
Testicoule
Blennoragix
Smerpatozoïde
Godemichel
Vibromaxeur
Viagar
...

PS : d'ailleurs Helghast ça va devenir limite hors-charte car c'est le nom du peuple ennemi dans Killzone 2 qui rencontre un franc succès...Tant que c'etait tiré des aventures de Loup Solitaire, ça parlait pas au public de WOW, trop jeune pour connaître, mais là...Bientôt tu passeras pour un gros pompeur, Hel ! :)
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
zantar
Floodeur lvl 6
Messages : 320
Inscription : 29 mai 2007, 23:02

Message par zantar » 13 mars 2009, 2:01

Ysprine :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 13 mars 2009, 3:02

"pleure"

Sinon je dirais : Ys j'tais ointé ! bouahahah mort de lol !

Mais en vrai, ton nom, quand même, tu peux pas nier qu'il était bien hors charte :p Ceci dit oui, yaurait du ménage à faire encore ... "retrousse ses manches"

Ah et faut que j'arrive à chopper un mj peu scrupuleux qui accepte les pots de vin au passage, ça pourra me servir ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 13 mars 2009, 9:24

Euh, je suis peut etre étroit d'esprit mais en quoi Psoriasys est hors charte ????
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Galad
Floodeur lvl 8
Messages : 916
Inscription : 13 sept. 2004, 9:28

Message par Galad » 13 mars 2009, 9:56

Fredon a écrit :Euh, je suis peut etre étroit d'esprit mais en quoi Psoriasys est hors charte ????
Inappropriés
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
Peut être considéré comme contestable, insultant ou offensant vis-à-vis d'une autre personne.
Relève d’une maladie (Cancer, Tétanos).
http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp2.html#a
Le psoriasis est une maladie de la peau d'origine mal connue, en partie génétique. Cette affection dermatologique touche 1 à 3 % de la population mondiale, aussi bien chez les femmes que chez les hommes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psoriasis

M'enfin, si ils faisaient la traque aux noms hors-charte... Ils auraient vraiement du boulot !
T'as du tomber sur un connard d'ado prépubére qui digére mal de faire partie de ces 3% et qui pense que sa vie est gachée, alors il se venge en te dénoncant :)
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
Image

Avatar de l’utilisateur
Faustëin
Floodeur lvl 7
Messages : 508
Inscription : 30 juil. 2008, 8:39
Localisation : Lot 46
Contact :

Message par Faustëin » 13 mars 2009, 10:40

Sarkozy a racheté Blizzard ou quoi?
Image

Ni Dieu, ni maître...mais des frites (Thomas Dutronc)

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 13 mars 2009, 17:23

Ben dans l'absolu, même si c'est moche (et qu'au passage psoriasys me gênait moins que claytoris) je trouve ce renommage assez logique. Perso, j'ai pas spécialement envie de croiser des Sidax ou des Kancer quand je joue. Non pas parce que ça me choque moi, étant donné mon cynisme peu de chose pourrait me choquer, mais juste parce que je conçois que d'autres joueurs trouvent ça de très mauvais goût.

Après effectivement, y a des pseudos bien pire que les tiens qui trainent. Pour moi, le soucis vient du fait que les MJ attendent qu'on viennent dénoncer des noms au lieu de faire eux mêmes le travail de recherche et de renommage. S'ils procédaient ainsi, en respectement strictement la charte, au moins tout le monde serait sur un pied d'égalité.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 13 mars 2009, 19:15

Bah j'en veux pas au MJ, il fait son Taf ....

Le pourquoi les maladies sont interdites, c'est pour éviter de heurter/choquer des personnes atteintes de ces maladies...

Bon ! Autant Kancer ou Sidax pourrait choquer d'accord, mais Psoriasys ou rhinopharingite .... faut vraiment avoir de gros problèmes pour s'en sentir choqué.
Mais pareil, j'en veux pas au MJ, si on commence réfléchir ... peut-on, ne peut-on pas ca va être dur de trouver un juste milieu.

Pour te faire plaisir Hel, j'ai choisi : Morvys !!!!
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 14 mars 2009, 1:31

Ben voilà, le problème c'est bien d'arriver à établir à partir de quel moment on considère ça comme choquant. Et du coup, c'est plus simple d'établir une règle générique comme interdire tous les noms de maladie.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 14 mars 2009, 9:58

Bien d'accord avec toi, Thalgrim. Celà dit, une question reste en suspend...
Comment faire quand un pseudo DEVIENT synonyme de maladie, genre Aslayn par exemple ?
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 15 mars 2009, 18:20

Leto a écrit :Bien d'accord avec toi, Thalgrim. Celà dit, une question reste en suspend...
Comment faire quand un pseudo DEVIENT synonyme de maladie, genre Aslayn par exemple ?
M'enfin pour une fois que je dis rien...

KONAR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 16 mars 2009, 23:25

Leto a écrit : Blennoragixe
:cyclopsani:

Trop fort celui-là Leto, j'espère que personne l'utilise il me plait bien :)

Sinon, Whirl et moi nous associons à ta douleur Ys.
Elle te propose même de reprendre son vieux pseudo adoré, Imatoumi, en guise de soutien moral.

Bon, je comprendrais que t'en veuilles pas, mais voilà c'est dit :wink:

Ah oui, faîtes moi repenser à dénoncer Leto, parce qu'un nom de déesse, ça craint quand même. Moi ça me choque :roll:
Cendran, Feyrce, Severan, Dryn, Karandja et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 17 mars 2009, 0:40

Ben nan, Leto ça choque plus personne, au contraire d'un Pikachu ou d'un Matpokora...
Qu'est-ce que tu veux, mon ami vieux, les temps changent !
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 17 mars 2009, 19:43

J'ai déja pensé a Blennoragys. Je pense en avoir une qui traine quelque part :)
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 17 mars 2009, 20:23

Cendran a écrit :un nom de déesse, ça craint quand même.
Surtout pour un perso masculin.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 21 mars 2009, 11:43

Thalgrim a écrit :Ben dans l'absolu, même si c'est moche (et qu'au passage psoriasys me gênait moins que claytoris) je trouve ce renommage assez logique. Perso, j'ai pas spécialement envie de croiser des Sidax ou des Kancer quand je joue. Non pas parce que ça me choque moi, étant donné mon cynisme peu de chose pourrait me choquer, mais juste parce que je conçois que d'autres joueurs trouvent ça de très mauvais goût.

Après effectivement, y a des pseudos bien pire que les tiens qui trainent. Pour moi, le soucis vient du fait que les MJ attendent qu'on viennent dénoncer des noms au lieu de faire eux mêmes le travail de recherche et de renommage. S'ils procédaient ainsi, en respectement strictement la charte, au moins tout le monde serait sur un pied d'égalité.
Erf, je suis d'accord avec le nain. C'est moche non ?
Image

Répondre