Pas terrible Blizzard...

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Pas terrible Blizzard...

Message par Doze » 16 mai 2009, 11:48

Voici ce qu'on est maintenant obligé d'accepter quand on crée un compte WoW:

Pour accéder à ce service, vous devez accepter que Blizzard Entertainment, Inc., une entreprise américaine située au 16215 Alton Parkway, Irvine, California 92618, États-Unis (dénommée ci-après « Blizzard ») rassemble, traite et utilise des données personnelles des utilisateurs enregistrés. Blizzard reconnaît et respecte la confidentialité des données personnelles de ses utilisateurs lors de la collecte et de l’utilisation de ces données. Nous manipulons ces dernières en respectant strictement les lois de protection des données. Veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité en ligne.

J’accepte que blizzard collecte et utilise mes données personnelles dans les termes de sa politique de confidentialité en ligne. J’accepte également que Blizzard :

* Rassemble des informations sur la façon dont j’utilise le service (cliquez ici pour de plus amples renseignements),
* M’envoie des e-mails et des messages contenant des informations sur Blizzard, ses sociétés affiliées et/ou des produit tiers, à moins que je ne désire me désinscrire de ses envois d’e-mails (cliquez ici pour de plus amples renseignements),
* Analyse mes habitudes, ma navigation, mes préférences et d’autres informations dans un but marketing afin d’optimiser ses services, et personnaliser les produits et services qui seraient susceptibles de m’intéresser (cliquez ici pour de plus amples renseignements),
* Partage mes données personnelles avec ses sociétés affiliées et des sociétés tierces désignées.


Je reconnais qu’il m’est possible de révoquer cet accord de collecte et de traitement de mes données personnelles à tout moment. Cliquez ici pour de plus amples renseignements.

Avatar de l’utilisateur
loushinglar
Floodeur lvl 6
Messages : 356
Inscription : 12 avr. 2006, 2:58

Message par loushinglar » 16 mai 2009, 13:13

:D

Ba je pense que tous le fond mais eux le disent
appres pour moi c plutot la tournure que prend le jeux qui me convient de moins en moins
Bataille sur dragon bataille en véhicule HF perso ca me plais pas du tout,si ca continu dans ce genre de chose je quiterais wow sans regret la suite au prochain patch :evil:
Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent

Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 18 mai 2009, 19:17

Ben venez sur War ! Ou AOC :)

Quoique que, Aoc est toujours pas tout à fait terminé, il manque un end game...

Et War est, heu ...

Allez on se retrouve sur Aïon ? :roll:
Cendran, Feyrce, Severan, Dryn, Karandja et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 18 mai 2009, 20:10

Cendran a écrit :Ben venez sur War ! Ou AOC :)

Quoique que, Aoc est toujours pas tout à fait terminé, il manque un end game...

Et War est, heu ...

Allez on se retrouve sur Aïon ? :roll:
War, t'es ou déja ? :p
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
katharsiae
trouffion
Messages : 48
Inscription : 12 juin 2008, 22:48
Localisation : dans une taverne au coin du feu en mangeant une grillée de mogette du pointain

Message par katharsiae » 19 mai 2009, 0:00

Quoique que, Aoc est toujours pas tout à fait terminé, il manque un end game..
C'est vrai qu'il n'y a pas de quêtes solo HL, à part xiba en groupe de 6 qui prend pas mal de temps et qui est axé style lara croft avec des pièges de partout ^^'...Mais il y a largement de quoi faire en raid (toujours pas de guilde ayant tous terminé sur les serveurs) et de quoi en prise de forteresses ( à condition d'avoir un donjon T3 bien sur). Là ils vont rajouté les bas quartier de taranthia avec guerre de faction PVE pour les 75/80. Juste pour dire qu'il y a quand même de quoi s'occuper, sans compter les guerres entre guildes hehe :)

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 22 mai 2009, 8:39

War sur Athel Loren en ce moment.

J'ai calmé ma rerollite un moment pour me concentrer sur mon archimage spé Asuryan/Vaul et le crier sur tous les toits.

Et comme par hasard, qui est up au prochain patch ?
Les archimages Spé Asuryan ...

Send Menkara Ou Whirlwind, elle y est souvent.

Et pour Aoc, je m'y remets là, j'attendais plus que vous mes Canailloux.
Je suis déjà repassé quelques fois, sans trouver qui que ce soit dans la guilde bien sur.

J'ai eu toutes les peines du monde à trouver un groupe pour faire les trucs qui me manquent. Je suis toujours pas 80 avec Karandja :|
Et y a pas à dire, c'est pas une classe faîte pour progresser à vitesse exponentielle le conquérant, surtout avec plus de 70% de temps de jeu passé en artisanat à ramasser des cailloux ^^

Je suis encore dégouté que Silverarm (souvenez vous, le grand Protecteur Firbolg des Moutons noirs) ai monté sa suivante droguée de Seth en 3 semaines :o
Cendran, Feyrce, Severan, Dryn, Karandja et les autres.

Répondre