Tout le monde ne peut pas etre superman !

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Tout le monde ne peut pas etre superman !

Message par Doze » 22 juil. 2009, 14:20

Heureusement pour les autres y'a Batman

http://www.universaldesigns.ca/UDR/ID/IDjacket.html

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 22 juil. 2009, 21:22

mouais ça rend pas super bien sans le masque et la cape. Autant s'habiller en X-men si y a ni cape ni casque!
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Faustëin
Floodeur lvl 7
Messages : 508
Inscription : 30 juil. 2008, 8:39
Localisation : Lot 46
Contact :

Message par Faustëin » 23 juil. 2009, 14:11

j'imagine même pas le prix de ce truc...
Image

Ni Dieu, ni maître...mais des frites (Thomas Dutronc)

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 25 juil. 2009, 15:29

heu...par contre je sais pas si tout le monde a capté mais en fait c'est pas qu'un costume, c'est d'abord une combinaison pour motard avec protection renforcé et tout et tout !

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 26 juil. 2009, 15:57

Ben si j'ai capté, mais un truc au look batman sans le casque et la cape, c'est nase et sans intérêt, vu que ça ressemble pas à batman.

Donc tant qu'à faire une combi de moto super héro, autant partir sur une base de costume X-men, dans lequel y a pas forcément de cape ou de casque (genre wolwerine)
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 26 juil. 2009, 16:12

Wolverine, théoriquement, il a un casque si je n'm'abuse.

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 26 juil. 2009, 20:56

Dans les comics oui, mais là je parlais du costume des films, puisque celui qu'a mis Alec est tirés des derniers films batman.
http://blogs.bet.com/entertainment/what ... e-page.jpg

Bon après, c'est super facile de de se faire un costume crédible de Wolverine, vu que dans la moitié de ses aventures, il est en jean avec son blouson en cuir.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 27 juil. 2009, 2:03

Tu confonds pas avec Fonzy la? Ou Aragh? :)

Répondre