Suite et fin

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
MYRSIL
trouffion
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2005, 10:02

Suite et fin

Message par MYRSIL » 05 juil. 2005, 11:48

J' ai eu chance de pouvoir parcourrir le monde avec vous... Mais je sent que je me fais vieux, trop vieux pour pouvoir continuer longtemps a defendre alliance sur tout les fronts...Et comme les jeunes disent souvant:
"PLACE AUX JEUNES, GRAND-PERE".
Pour se qu il en est de mes inquietude pour le devenir de LAISSA , ils sont levés. Je sais quelle aura un soutien inconditionnel par la part de
LA CONFIDENCE ...Je vous ferai une bonne pub aupres de son père...
Quant à moi je retourne sur teldrassil , enseigner aux jeunes se que j'ai apris . Je vais me retirer à la clairierede l'oracle finir mes vieux jours.
AH oui , si un jour ils vous arrivent de croiser MYRSILEA un jeune druid ne lui parlé pas de son vieux père. Et surtout ne lui dit pas ou je me trouve...

A tous bonne chance, passez me voir a l'occasion.

P.S: si vous avez besoin d' un coup d'épée, je ne serais pas loin.(me contacter sur MYRSILEA)
MYRSILEAHANN Guerrier elfe 60 ( soldat )

Ni l'age ni les difficultées ne me feront plier. "Il n'y a pas de bien ou de mal, juste l'honneur".

Avatar de l’utilisateur
ptibonom
Floodeur lvl 6
Messages : 463
Inscription : 19 mars 2005, 11:03
Localisation : Au centre du monde, bien sûr !

Message par ptibonom » 05 juil. 2005, 18:51

ah bin oui m'enfin non quoi, on aime ça nous, les vieux , et pas forcément que ceux qui sentent la naphtaline, hein :lol:

allez on se croisera bien encore et merci pour les coups de mains :salute:

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 06 juil. 2005, 9:39

aaahhhh nooonnnn tu vas revenir oui espece d'elfe mal léché !!!! non mais pour une fois qu'un elfe est pas top mal il faut qu'il aille prendre sa retraite.

Reviens ici oui !!!

Ben sinon on se recroisera bien un jour ;)

MYRSIL
trouffion
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2005, 10:02

Message par MYRSIL » 06 juil. 2005, 11:20

Il n'y a pas de souci, pour ma part . Je voulais faire ma tete de taureau mal laché , et la réaction fut si sévère qu'elle me surprise . J'ai tellement bien marqué le coup ;) que j ai plus un perso dans la confidence . Je suis sur que c'est un complot de la part des agents les plus extremiste de la confidence, qui ont peur que je trouve des preuves.
Car je vous le dis , il y a des choses pas très naturel qui se passe en se moment. Apparament des ex agents du SI 7 auraient découverts quelques reliques dans les MALTERRES et dans un lieu nommé SCHOLO ... quelque chose comme sa . Mais ne vous inquieté pas j'enquete.

PS: Vous étès sur ma liste bande de voleurs, :roll:
MYRSILEAHANN Guerrier elfe 60 ( soldat )

Ni l'age ni les difficultées ne me feront plier. "Il n'y a pas de bien ou de mal, juste l'honneur".

Avatar de l’utilisateur
Lamreth
Floodeur lvl 4
Messages : 218
Inscription : 12 sept. 2004, 19:20
Localisation : Ici et la!

Message par Lamreth » 06 juil. 2005, 12:25

Les Reliques ont été transférées au plus profond de Stratholme...
Mon maître a été prévenu et il t'attend de pied ferme....
Bwahahahahahahaha :wink:

L'agent masqué

*Laissa regarde s'éloigner son vieux compagnon depuis une hauteur*
Bonne route a toi papi...
Que Ta Magie de l'acier guide toujours ton bras...

Laissa


Ps: Quand a MA réaction elle est a la mesure du foutage de gueule...mais je ne reviendrai pas la dessus ici.
Je t'invites donc a en (re)discuter dans la partie privée

Lamreth

MYRSIL
trouffion
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2005, 10:02

a l'adresse du agent masqué

Message par MYRSIL » 06 juil. 2005, 13:13

Je suis deja sur ta trace, et après toi se sera ton maitre.
Que le Grand Arbre m'en soit témoin, je vous traquerai sans répit , je fouillerai chaques ruelles de stormwind pour te trouver.
Je mettrais meme UNDERCITY a feu et a sang si tu te trouve la bas . Et quand tu seras fatigué de fuir , bien caché un fond d' une taverne crasseuse suposée sur ... Je serais la en face de toi . JE FINIRAI PAR VOIR A TRAVERS TES YEUX :twisted: :twisted: :twisted:

ps : Nul ne m'arretera , je tuerai toutes personnes ayant eu un liens avec toi
AGENT bientot MASSACRE
MYRSILEAHANN Guerrier elfe 60 ( soldat )

Ni l'age ni les difficultées ne me feront plier. "Il n'y a pas de bien ou de mal, juste l'honneur".

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 07 juil. 2005, 1:05

c'est pas un peu fini votre flood !!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

MYRSIL
trouffion
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2005, 10:02

Message par MYRSIL » 07 juil. 2005, 19:54

NON , plus j'ai de temps libre, plus je deviens bete et la c est la vacances alors gaffe.

- A l'avis d'Agent Masqué, je viens de tabasser le "BARON" avec sa propre masse qui l'a laché, il a tout avoué , mais dans une langue INCONNU . J'ai demandé a Phoel de le rez , pour le retabasser plutard, mais j'aurai besoin d'un linguiste.

PS: Je n'aurai peut-etre pas du foutre le feu à l'archiviste au milieu de ses livres. Avec un peu de chance, il vit encore je reviens :evil: :evil:
MYRSILEAHANN Guerrier elfe 60 ( soldat )

Ni l'age ni les difficultées ne me feront plier. "Il n'y a pas de bien ou de mal, juste l'honneur".

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 08 juil. 2005, 11:34

Je te souhaite un bon repos pépé, essaie de ne pas trop sombrer dans le rêve d'émeraude :)

Dryn

Répondre