Quand le bateau prend l'eau

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Tini
trouffion
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2006, 16:12

Quand le bateau prend l'eau

Message par Tini » 04 avr. 2007, 9:34

coucou les canailloux...

Comme vous le savez peut etre, l'arrivé de BC a changer pas mal de chose et entre autre la configuration de beaucoup de guilde... Les Seelies n'ont pas échappé à cela.

Nous avons du mal a boucler des groupes, et même certain soir à en former tout simplement... L'ambiance est descendu d'un cran a cause de cela, car certains joueurs sont frustés de ne plus avancer comme avant.

nous avons évoqué des solutions sur notre forum, et l'une d'entre elle est une fusion. Evidemment la canaille arrive largement en tête des guildes a grand potentiel.

Je sais qu'une fusion peut aussi poser des problèmes... on ne voudrais pas vous causer des soucis pour cela.

Mais si l'idée vous semble aussi correcte, nous pourrions en discuter.
Nous pensons que devenir une canaille ou un seelie ne serait pas facile pour tout le monde, surtout ceux qui ont trouvé une identité RP sur le serveur..

Je pense qu'il serait plus evident de fusionner sous un nom de guilde différent... ce qui nous donnerait une plus grande force et permettrais aux frustrés des instance HL, la possibilité d'avancer convenablement...

Pour le nom, soit on fait simple : les Seelies de Fal Druim, ou on change completement pour un nom RP qui expliquerait une fusion, tel que : "La Sixième Prophétie", ou plus dégenté : "Les Trois Sangs" si on decide de fusionner avec une troisième guilde :wink:
Enfin le nom est un détail...

Voila..on vous laisse papoter entre Canailles.

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 04 avr. 2007, 19:25

Non !

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 04 avr. 2007, 19:49

Salut Tini

Je vais parler en mon nom propre mais je pense que pas mal me rejoindront sur ce point ( de toute façon s'ils ne me suivent pas je deguilde de suite :)

La Canaille de Fal Druim n'est pas une simple guilde, c'est bien plus que cela pour la majeur partie d'entre nous, nous sommes une petite famille avec ces crises et tout et tout comme dans les vraies familles mais surtout nous avons une identitée propre , une philosophie , un art de vie et de jeu propre.

Pour les plus anciens nous nous connaissons depuis T4C, le gros de la guilde (mais non je parle pas que de toi Leto :p) est la depuis DAOC, et les petits derniers peu nombreux nous ont rejoint sur WOW.

Nous n'avons jamais ambitionné de devenir une grosse guilde et tout et tout meme si dans nos cartons il existe bien une guilde La ConFiDence avec un système pyramidale de cotisation pour etre super riche.
On voulait changer apres Daoc , essayer une nouvelle façon de jouer mais au final on est revenu à la Canaille car La Canaille c'est nous.. les blagues pourries , les delires c'est nous... certains n'ont pas resisté ils voulaient voir ailleurs dans les grosses guildes comment ça se passait (bon ils sont jamais revenu , doit peut etre y avoir un probleme :p)

En tout cas, la fusion serait une perte d'identité pour moi, une alliance oui.
On nait Canaille ou on ne l'est pas. Il ne suffit pas d'avoir le nom de Canaille pour l'être, ça ne s'explique pas , ça se vit.
Et puis les seelies et les canailles sont trop differentes comme guilde :)
vous êtes structutrés , nous c'est le bordel.
La plupart d'entre nous prenne bcp de plaisir à jouer avec vous (moi je suis trop weak ou trop rerolleur pour jouer avec vous pour le moment :p) mais je ne pense pas que c'est pour cela qu'ils voudraient fusionner.

Voila c'etait mon humble avis qui n'engage que moi mais que je pense certaines personnes se reconnaitront dedans

en fait , c'est Moulou qui a raison et qui résume bien le fond de ma pensée :

NON !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Message par darkmist » 04 avr. 2007, 20:09

Salutations la Ra...Canaille... :D !
Et bien je dois dire pour ma part et celle de beaucoup que les Seelies sont aussi attachés à leur petite famille que vous autres et ne souhaitent pas en changer non plus. Tini a évoqué le problème et les interrogations qui secouent notre guilde en ce moment, à savoir le manque d'effectif et l'évocation par plusieurs membres d'un rattachement familial avec vous pour y pallier (et oui dur de recruter quand on refuse les inconnus et les kikoolols :o )
Une fusion ne me parait ni souhaitable ni nécessaire à vrai dire...on est pas si mal que ça!
Parce que Canailles ou Seelies, même combat, on est cousins germains et moi ça me suffit...on a juste recréer le canal commun avec vous histoire de renforcer un peu les liens et faciliter la formation de groupes de pôtes pour les instances( je sais le nom du canal est pourri, c'est un détail qui peut être modifié :oops: )
Sur ce j'vous peuh!! et à bientôt
Dark 8)
Image

Tini
trouffion
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2006, 16:12

Message par Tini » 04 avr. 2007, 20:10

la réponse est la meilleur que tu pouvais me donner... Et cela clos cette idée... Je comprends tout a fait cette notion d'identité. C'est une chose que je ressents aussi. Continuons notre chemin comme nous l'avons toujours fait... Je vais Copier Coller ta réponse sur notre forum...

Merci

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 04 avr. 2007, 20:17

e vais Copier Coller ta réponse sur notre forum...
La mienne? 8)

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 04 avr. 2007, 20:23

bah dans pas longtemps je viendrai faire quelque raid avec vous :) bon ce sera à vos risques et périls mouhahahahhahahahaa
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 04 avr. 2007, 21:23

Arf, moi qui pensait entrevoir une porte de sortie ... la lumière au bout du tunnel, l'espoir tout ça ...

C'est fini, je suis coincé ici pour le reste de l'éternité ... :|

Mais bon, au final, ya un mot qui m'vient à l'esprit :

PEEEUUUHHH !!!

"sort en ricanant bêtement"
Image

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 05 avr. 2007, 1:55

Ouais quoi putain, pensez un peu à moi bordel...

Une fusion, une fusion...

Et où je couche tout le monde moi pour les IRLs ?????

Quant au problème de trouver du monde pour les sorties, c'est là que nous avons un avantage certain sur vous autres Seelies. Non pas que nous soyons plus nombreux... Simplement, ce problème, on doit le gérer depuis plusieurs années et plusieurs jeux ^^

Même Moulou, éminence grise de la Canaille (ou du moins vaguement grisâtre, voire rougeaude après un litre de rhum arrangé) a du organiser un "Moulouthon" pour regrouper assez de monde pour se la jouer Pretty Woman en T0.5.

Alors un canal commun, oui, je suis pour a 200%, d'autant plus que personnellement j'apprécie énormément certains d'entre vous. Mais une fusion remettrait trop de choses en question. A moins que...

Imaginons, hein, ok, qu'il y ait une fusion, tout ça tout ça...
Bon ok, on est tous potes dans la même guilde et tout, on s'amuse bien, on chante des chansons scouts, et tout le tralala...
Dans ce cas là...

J'PEUX ETRE LE CHEF, HEIN ??? POUR DE VRAI ???
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 05 avr. 2007, 9:17

Leto a écrit :Ouais quoi putain, pensez un peu à moi bordel...

Une fusion, une fusion...

Et où je couche tout le monde moi pour les IRLs ?????

Quant au problème de trouver du monde pour les sorties, c'est là que nous avons un avantage certain sur vous autres Seelies. Non pas que nous soyons plus nombreux... Simplement, ce problème, on doit le gérer depuis plusieurs années et plusieurs jeux ^^

Même Moulou, éminence grise de la Canaille (ou du moins vaguement grisâtre, voire rougeaude après un litre de rhum arrangé) a du organiser un "Moulouthon" pour regrouper assez de monde pour se la jouer Pretty Woman en T0.5.

Alors un canal commun, oui, je suis pour a 200%, d'autant plus que personnellement j'apprécie énormément certains d'entre vous. Mais une fusion remettrait trop de choses en question. A moins que...

Imaginons, hein, ok, qu'il y ait une fusion, tout ça tout ça...
Bon ok, on est tous potes dans la même guilde et tout, on s'amuse bien, on chante des chansons scouts, et tout le tralala...
Dans ce cas là...

J'PEUX ETRE LE CHEF, HEIN ??? POUR DE VRAI ???
T'es qui toi ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Galad
Floodeur lvl 8
Messages : 916
Inscription : 13 sept. 2004, 9:28

Message par Galad » 05 avr. 2007, 9:59

Pour moi, même combat :
Non a la fusion,
Oui au canal commun pour se faire des propositions (en tout genre...)
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
Image

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 05 avr. 2007, 20:15

Et où je couche tout le monde moi pour les IRLs ?????
HS : ptain j'ai prété ma tente magique qui se monte toute seule à des amis et on l'a volée !!!

Mais s'il faut j'en rachete une grosse (genre 20 personnes), pour faire profiter
tout le monde de... non rien en fait, c'est mieux quand c'est une surprise :p

PS : moi j'ai jamais aimé les Seelies

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 05 avr. 2007, 21:47

C'est qui les Seelies ?

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 05 avr. 2007, 22:14

Une fusion entre les WaRLeGeNd et les Renaissances

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 05 avr. 2007, 22:35

Seelies

To See = Voir
Lies = Mensonges

Bref vous êtes une arnaque !!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Message par darkmist » 06 avr. 2007, 7:14

Viles Racailles :o :o !!!comment ils nous agressent!!!
Comme je regrette de vous avoir appris comment voler sur le dos et faire des loopings...z'avez aucune reconnaissance tiens et piscque que c'est comme ça j'vous apprendrait pas à lancer des sorts tout en restant sur votre griffon !!! :evil:
Dark :twisted:
Image

Tini
trouffion
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2006, 16:12

Message par Tini » 11 avr. 2007, 20:19

Aeneas a écrit :Seelies

To See = Voir
Lies = Mensonges

Bref vous êtes une arnaque !!!!!!

TU as raison , mais c'est le contraire, nous pouvons voir le mensonge, c'est les fées qui nous accompagne qui nous donne ce pouvoir... ce qui signifie qu'aucun seelies ne peut mentir... :lol: c'est que qui nous a permis de survivre jusqu'a aujourd'hui :wink:

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 11 avr. 2007, 20:55

Nous notre super pouvoir c'est Letob, le seul capable de faire neiger a Darnassus depuis Stormwind.

Pas pour rien que c'est notre chef.

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 11 avr. 2007, 22:05

Enfin Letob, sans Podzob, il peut pas grand chose...

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 13 avr. 2007, 15:43

ImageImage
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 13 avr. 2007, 18:19

Leto a écrit :ImageImage
MES HEEEEEEEEERRRRRRRROOOOOOOSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Galad
Floodeur lvl 8
Messages : 916
Inscription : 13 sept. 2004, 9:28

Message par Galad » 13 avr. 2007, 19:18

Il lui manque un truc à Letob !
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
Image

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 17 avr. 2007, 23:19

Image
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Galad
Floodeur lvl 8
Messages : 916
Inscription : 13 sept. 2004, 9:28

Message par Galad » 18 avr. 2007, 0:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 18 avr. 2007, 9:30

Bon Leto tu reviens quand ?? hein dit hein dit dit
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Message par darkmist » 18 avr. 2007, 9:30

Salut les Cailles, je savais pas où poster alors je jette ça ici: Twinkel relance les riads Karazhan à partir du 18 avril, inscrivez vous sur le forum (ps: au besoin amenez des amis)
Dark 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 18 avr. 2007, 9:31

Tu es sure de vouloir que je vienne avec Nahalya mouhahahahaha
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Mercredi 09 mai, on s'fait un piquenique?

Message par darkmist » 02 mai 2007, 21:25

Salut les cailles, désolée de poster là mais bon ça ou le canal recrutement hein??:D :D :D :D :D :D
Mercredi 09 mai, 20h30 pétante on groupera (on y croit) pour Karazhan...normalement nous sommes désormais assez pour créer un voir deux groupes viables...Inscription sur le forum Seelies dans Raids et Préparatifs section Inscriptions Raids==Raid (pas petits raids)
si vous n'avez pas accès au forum envoyez moi une lettre in-game.
On devra malheureusement créer un groupe fonctionnel donc y aura probablement gens sur le carreau si on arrive pas à faire deux groupes...mais ça viendra...
Dernière chose, pour pouvoir créer le ou les groupes plus facilement, les guerriers, druides, prêtres et paladins sont priés d'indiquer leur spé...
Il serait bien de s'incrire minimum 2 jours avant le départ histoire que chacun puisse savoir à quoi s'en tenir.
Merci de votre attention, à plus les ouiks !!!!
PS: Raid pas encore créer, sera possible de s'inscrire qu'à partir de demain
Dark
Image

darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Message par darkmist » 03 mai 2007, 20:32

le raid est créé, inscrivez-vous et si vous n'avez pas accès à l'inscription envoyez moi un courrier in game que je vous inscrive
Dark :D
Image

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 04 mai 2007, 22:58

c'est payé combien?

Avatar de l’utilisateur
Azoth
Podezob !
Messages : 620
Inscription : 12 sept. 2004, 17:01

Message par Azoth » 08 mai 2007, 21:02

VOIla PODEZOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouarf!

Image

darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Message par darkmist » 23 mai 2007, 10:21

KAAAAAARRRRRAAAAAA!!! heu je m'emporte...si le patch fout pas la merde, Karazhan mercredi 23 et vendredi 25, inscrivez vous viiiite^^
Dark :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Azoth
Podezob !
Messages : 620
Inscription : 12 sept. 2004, 17:01

Message par Azoth » 23 mai 2007, 11:39

oula ya foule :)
mouarf!

Image

Répondre