Peuh la Racaille !!!

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Peuh la Racaille !!!

Message par darkmist » 01 juin 2007, 10:03

Plop tous, j'ai suivi les conseils avisés des Seelies les plus fameux, Leysline et d'Haldan, et enfilé un set inté pour faire proc plus souvent les découvertes et les élixirs en alchimie et POOOOOF :o j'ai appris que j'étais admissible au Capes d'Anglais hier soir :D
L'oral étant à partir du 18 juin en métropole (à Toulouse), je vais donc sérieusement lever le pied avec Wow histoire de mettre toutes les chances de mon côté...et comme j'ai 2 heures de plus que vous, surtout pas de raid le soir à cause ça pique les nyeux :sad5:
Je passerai juste de temps en temps me détendre (un arrêt brutal c'est jamais bon :tard: :tard: et puis ça permet de décompresser), le temps d'avoir mon billet d'avion....
Bisous à tous, à bientôt de toutes façons
Dark :wink:
_________________
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 01 juin 2007, 11:10

Felicitations :)

de toute façon pour les raids , on est plus tres frais chez la Canaille :D y'a quelques testeurs fous sur un autre jeu en ce moment.. donc on risque d'etre aussi tres discret....

A bientot :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 01 juin 2007, 16:30

Wow, félicitations :p
Comme quoi, contrairement à ce qu'on pourait croire, jouer ne rend pas complètement débile. Enfin, pas tant que ça ... si ?

Mais ... 2h de plus ? ou c'est y que tu t'trouves ? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 01 juin 2007, 18:30

jouer ne rend pas complètement débile. Enfin, pas tant que ça ... si ?
Jouer que des paloufs si.
Ou alors c'est ptet parce que t'es completement debile que tu joues que des paloufs. :P

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 01 juin 2007, 18:58

Moulou > *

Sinon je le soupçonne d'être en Réunion le petit Dark, deux choses m'y font penser: le terme "métropole" souvent usité quand on habite dans les dom-tom, et le fait qu'il soit plus tard chez lui que chez nous ;)
Mais peut-être me trompe-je complètement.

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 01 juin 2007, 19:15

Bravo et bon courage pour les révisions :)
Ah tiens je viens de tilter... Toulouse, c'est là où Lam et moi même habitons, et Zant est dans le coin aussi :D
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 02 juin 2007, 1:32

Toulouse, comme le groupe DouSSeur de Vivre ?

darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Message par darkmist » 04 juin 2007, 8:32

BINGO Miry, suis bien à la Réunion en effet :wink:
Et puis non je ne trouve pas que les JDRs rendent complêtement débiles, seulement ils en attirent un bon nombre :tongue3: :brilsmurf: :albino: :confused2:
Dites les Toulousains, si vous entendez parler de logement pas cher à partir du 16 juin autour de la Fac ( enfin la date c'est à voir, j'ai pas encore mon ordre de passage), envoyez-moi les adresses fax et tel ^^
Merci Dark 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
loushinglar
Floodeur lvl 6
Messages : 356
Inscription : 12 avr. 2006, 2:58

Message par loushinglar » 04 juin 2007, 9:10

:D

Bon bé alors comme la coutume le veut je te dit un gros MEEERRRRDEEE pour tes exams et a tres bientot :)
Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent

Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr

darkmist
trouffion
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2007, 19:57
Localisation : 974

Message par darkmist » 22 juin 2007, 15:02

bon je mets mes dates ici aussi, on va tenter de se voir avec Leysline Aeron, Wurikane et d'autres sur Paris et pourquoi pas vous !!
_Arrivée sur Toulouse le 07/07/07 à 21h...reste à trouver comment me rendre au Jardin de Barry à cette heure là...(Rue l'abbé Lemire)
_exams du 10 au 12/07
_départ de Toulouse pour Paris le 13/07 le matin...j'ai pas encore de billet de train...
_restage sur Paris jusqu'au 16/07 au matin, départ sur Toulouse
_Départ de Toulouse pour la Réunion le 16/07 à 18h
a y est j'ai des billets de train:
alors:

Arrivée Paris: le 13/07/07 (vendredi 13 :o ) à 13h24 (Paris Montparnasse)

Départ sur Toulouse:le 16/07/07 (lundi) à 08h10 (pour prendre l'avion de 18H allant sur Paris pour mon transfert sur la Réunion....super logique hein...comme si c'était pas plus simple que je reste sur Paris....m'enfin... :? )
Moi je dormirai sur Draveil à cause y a ma grand-mère là-bas, donc je pourrais prendre le RER à Juvisy pour monter sur Paris
Dark 8)
Image

Répondre