à croire qu'ils le font exprès

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

à croire qu'ils le font exprès

Message par Aeneas » 30 nov. 2007, 13:05

http://www.lesoir.be/actualite/belgique ... 3622.shtml

Désolé madame, votre mari est décédé nous avons eu tous les feux rouges...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 30 nov. 2007, 18:44

Ben euh faut voir. Qu'ils ralentissent aux feux rouges au moins je trouve ça justifié. Marquer l'arrét, non. Qu'ils se fassent verbaliser non plus.

Parce que si c'est pour causer un autre accident 1) ils arriveront pas à temps, si ce n'est jamais et 2) il y aura encore plus de personnes à sauver.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lamreth
Floodeur lvl 4
Messages : 218
Inscription : 12 sept. 2004, 19:20
Localisation : Ici et la!

Message par Lamreth » 03 déc. 2007, 0:27

Comment dire...lorsque t'entends la sirene et un camion rouge c'est qu'ils vont au feu les gus...
Le fait de s'arreter a un feu ou encore ralentir c'est pas leur soucis normalement...sont prioritaires si les gens savent plus conduire ou va le monde...
Ca part en sucette la Belgique...j'adore
Lamreth El Konardo Lapinesque

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 03 déc. 2007, 2:11

Mouai...c'est pas évident de trancher quand meme. Comme vous le dites d'un coté y'a celui qui attends et de l'autre celui qui pourrait etre victime d'un accident.

Evidement il faut etre moins a cheval que pour des conducteurs normaux mais devoir marquer l'arret a un feu me choque pas. Pensez aux sourds, a ceux qui écoutent leur balladeurs, au cycliste qui profitent du passage piétons pour des raisons diverses, aux tetes en l'air. Tous ces gens sont susceptibles de traverser malgré la sirène et sans voir le camion. Je ne parle meme pas des voitures. Un feu vert est quand meme sensé vouloir dire qu'on peut avancer et des sirènes j'en entends tellement tous les jours que j'y fais plus attention.

Après on pourrait aussi se baser sur l'appréciation du conducteur mais alors la on fait quoi si il y'a effectivement accident? On condamne le conducteur du camion ou pas?

PS: après 8 heures de réinstallation de windows + warcraft je peux a nouveau jouer ! Sauf que j'ai utilisé tout mon temps libre du week-end :)

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 03 déc. 2007, 10:36

bah ce qui me choque surtout c'est qu'ils prennent des amendes...
bon qu'ils ralentissent je veux bien mais qu'on leur mette une prune car ils ont grillé un feu rouge. Et je pense que contrairement aux voitures banalisées de police qui ont juste un petit gyrophare bleue.. tu les vois généralement les véhicules de pompier :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Lamreth
Floodeur lvl 4
Messages : 218
Inscription : 12 sept. 2004, 19:20
Localisation : Ici et la!

Message par Lamreth » 04 déc. 2007, 8:00

Nan!! en plus on devrait equiper leur camion de pare-buffle!
Les gars qui sont tete en l'air direct au goulag, pas sur les routes!

Lam :wink:

Répondre