Pour rire un peu 2 !

Laissez nous un petit coucou :)
Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 10 nov. 2008, 23:15

Leto a écrit :Alors oui c'est moche, oui je suis certainement un vieux con désabusé, mais plus ca va, et moins j'y fais attention en fait.
Tu es très certainement un vieux con en effet, à l'inverse de moi qui peut encore me vanter d'être un jeune con :p

Perso, j'ai pas tenu plus de 2 minutes sur ce film.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 11 nov. 2008, 0:40

T'inquiète Leto, t'es pas le seul, j'ai arrêté à la moitié en me disant Bof, encore du repompé, ça fait 2000 ans que les prédicateurs nous promettent la fin du monde.

Ps : vous saviez que Knockin' on heaven's door a été écrite pour le film "Pat Garrett & Billy the kid", afin d'appuyer la scène où le sheriff se fait descendre ?
A ce jour, il existe 120 versions de cette chanson, ce qui la place parmi les chansons les plus reprises avec Comme d'habitude et Tirelipimpon sur le chiwaha
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 11 nov. 2008, 1:03

Leto a écrit : Je suis entierement POUR les actions (encore faut-il qu'elles soient organisées avec un minimum de jugeotte)
Yen a des comme ça ? :D
Leto a écrit : , mais le martelage d'alertes PARTOUT et TOUT LE TEMPS sur TOUS LES SUJETS...Rien qu'à en parler là, tout seul, j'm'enerve, z'avez qu'à voir ! :)
Ah ça oui !

Répondre