Voilà je suis Xavier 36 ans ce jour (arfff) marié, un enfant et Directeur Communication chez l'opérateur historique
 . Passionné de jeux de rôles depui mes 12 ans (dieu que c'est loin) je joue très souvent sur pc ou à D&D. Thomas et vincent des membres de votre communauté m'ont parlé de votre guilde sur WOW. Je souhiate si possible la rejoindre afin de parager des moments de détentes avec vous. Mon perso préf est le nain pretre. Si vous désirez plus de renseignements sur moi ma façon de concevoir le Role playing etcc n'hésitez pas. Pour les joueurs de DIDI je suis le même bepher que sur JH.
 . Passionné de jeux de rôles depui mes 12 ans (dieu que c'est loin) je joue très souvent sur pc ou à D&D. Thomas et vincent des membres de votre communauté m'ont parlé de votre guilde sur WOW. Je souhiate si possible la rejoindre afin de parager des moments de détentes avec vous. Mon perso préf est le nain pretre. Si vous désirez plus de renseignements sur moi ma façon de concevoir le Role playing etcc n'hésitez pas. Pour les joueurs de DIDI je suis le même bepher que sur JH. Voili voilou @+++
Amicalement

par contre depuis moins longtemps que toi (seulement depuis mes 15ans - et je reste un inconditionnel de la premiere eddition d'ADéDé même si la nouvelle version me branche énormement...)
 par contre depuis moins longtemps que toi (seulement depuis mes 15ans - et je reste un inconditionnel de la premiere eddition d'ADéDé même si la nouvelle version me branche énormement...) 

. Il m'a harcelé pour savoir quelle etait ma guilde...
  . Il m'a harcelé pour savoir quelle etait ma guilde...