Vous savez le pire
Vous savez le pire
Masterisé les deux lors d'un D&D avec en plus la femme de Thomas et la mienne bein une expérience inoubliable. C'est facile il y'en a un du bon côté de la force et l'autre pure évil à vous de deviner .
Comme à Magic un joue bleu-blanc -vert et l'autre rouge-noir selon vous qui heinnnnn
Amicalement
Comme à Magic un joue bleu-blanc -vert et l'autre rouge-noir selon vous qui heinnnnn
Amicalement
Play Hard-Fair-Legit
Re: Vous savez le pire
Tu t'es lu quand t'as bu !!!BEPHER a écrit :Masterisé les deux lors d'un D&D avec en plus la femme de Thomas et la mienne bein une expérience inoubliable. C'est facile il y'en a un du bon côté de la force et l'autre pure évil à vous de deviner .
J'ai pas trop compris le sens du post, et pourtant, a priori, j'y étais!!!
PtitTom,
aka TalEth (lvl12 gnomette magicienne)
anciennement JahGulEth (lvl23 Meuh druid), Aaricia (lvl38 NE Huntress)
"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"
aka TalEth (lvl12 gnomette magicienne)
anciennement JahGulEth (lvl23 Meuh druid), Aaricia (lvl38 NE Huntress)
"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
Milles excuses
Pour ce message. Mais la moralité en jeux de mes deux compères et si différentes que ma démonstrations se voulait une mise en perspective par le jeu Magic the gathering.
Voili voilou
Amicalement
Voili voilou
Amicalement
Play Hard-Fair-Legit