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Aeneas
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Message par Aeneas » 12 oct. 2004, 9:41

Patch Notes - Changements Majeurs



DURABILITE

La durabilité des objets désormais intégrée au jeu. Cette durabilité des objets est un aspect important dans World of Warcraft, elle sert à stabiliser l’économie, à diminuer l’inflation, notamment dans le jeu à haut niveau. D’une manière générale, cette durabilité permet également de faire baisser les prix de vente des objets vendus entre joueurs, leur faisant atteindre un niveau plus bas que sans l’intervention de ce dispositif. La durabilité devrait également ajouter une profondeur accrue au système de jeu, puisque les joueurs auront plus de variété dans le choix de leurs objets. Qui plus est, d’autres dispositifs seront ajoutés à l’avenir, qui interagiront avec ce nouveau concept de durabilité. La durabilité des objets est différente de l’obsolescence des objets, car la durabilité ne pourra en aucun cas faire perdre des objets aux joueurs.

Durabilité : points essentiels

Toutes les armures et armes possèdent une durabilité, à l’exception des bijoux (trinkets), capes, chemises, tabards de guilde, colliers et anneaux.
Les objets conservent leur pleine efficacité jusqu'à ce que leur durabilité soit ramenée à zéro. Leur puissance ne se dégrade donc pas.
Les objets ne peuvent pas être brisés d’une manière définitive.
Tous les vendeurs d'armures et armes peuvent réparer ou rénover ces objets, rétablissant ainsi leur durabilité, et ce contre de l'argent comptant.
Quand la durabilité d’un objet atteint zéro, il ne donne plus au joueur quelque avantage que ce soit ; l’objet est alors considéré comme non existant jusqu'à sa réparation.
Les objets ne peuvent pas être considérés comme cassés (durabilité réduite à zéro) d’une manière définitive.
Actuellement, les métiers acquis par les personnages ne permettent pas de réparer les objets. Pour l’avenir, nous réfléchissons sur des façons de faire interagir le concept des métiers avec celui de la durabilité.



GROUPES DE RAID

Les raids faits à plusieurs groupes ne permettront plus de recevoir des récompenses de quêtes et d’accomplir des objectifs. À l'avenir, nous projetons d’avoir des quêtes spécifiques pour les raids de groupes.



GENERAL




Si vous vous déconnectez durant un vol, vous continuerez de voler quand vous vous reconnecterez.
Tous les sorts visant un ennemi devraient désormais requérir que leur cible soit située devant le lanceur.
Les personnages nouvellement créés auront désormais systématiquement une Pierre de Foyer située dans leur inventaire.
La natation a été légèrement modifiée. Pour plonger, vous devez doser votre inclinaison vers le bas à l’aide du bouton droit de la souris.
L'Esprit n'affecte désormais plus le pourcentage d’effet additionnel (proc) des objets. Les pourcentages d’effet d’additionnel des objets sont maintenant indépendants des caractéristiques des personnages eux-mêmes.
La caméra reste désormais au-dessus ou en dessous de l'eau, suivant l’endroit où vous vous trouvez.
L’angle de vision et la distance de la caméra sont maintenant sauvegardés quand vous sortez du jeu.
Vous ne pourrez plus accidentellement passer les textes « de bavardage » des PNJ en double-cliquant sur leurs réponses.
Vous devriez plus pouvoir respirer au fond des lacs et des étangs.
Les animaux de compagnie peuvent désormais nager sous l'eau ; tous n’ont pas encore reçu des animations pour la natation.
Les familiers n'emploient plus de techniques de combat lorsqu’ils sont en mode passif.
Votre cadavre apparaît sous l'eau après que vous ayez libéré votre esprit, puis il se décompose quand vous revenez à la vie.
Les PNJ des zones de départ ont désormais une icône montrant leur appartenance à la Horde ou l’Alliance.
Sur les coffres verrouillés apparaît le mot « Locked », avec une couleur adaptée à leur difficulté d’ouverture.
Les Scarlet Sentinels emploieront leur technique « Overpower » en combat.
La distance maximale permettant le ramassage du butin est maintenant identique à la distance de combat de corps à corps
PvP




Les gardes Gobelins attaqueront désormais les joueurs qui se battent entre eux mais pas en duel – c’est mauvais pour les affaires.
Les gardes Gobelins ne placent plus les joueurs en mode PvP ; les gardes ne peuvent plus être guéris ni recevoir des sorts d’amélioration (buffs).
Quand vous finissez un duel, les sorts d’affaiblissement (debuffs) appliqués pendant le duel seront supprimés.
La résurrection du cadavre d’un personnage qui était en mode PvP vous place automatiquement en mode PvP.
Les sorts à effet de zone et les totems fonctionnent désormais correctement durant les duels.
Les gardes des villes ne suivront plus les duellistes..
ZONES



Scholomance, un Donjon instancié de niveau 57-60 dans les Western Plaguelands, est maintenant ouvert.
Ashenvale a subi une refonte pour inclure plus d’éléments notables, et des changements significatifs y ont été faits pour y faciliter la circulation.
Ragefire Chasm, un Donjon instancié de bas niveau dans Orgrimmar, est maintenant disponible.
Deadmines : les mineurs dans les Deadmines ne sont plus des monstres d'élite.
Les Blackfathom Deeps ont été déplacées près de Zoram Strand, dans la forêt d'Ashenvale près de la frontière de Darkshore.
Plusieurs quêtes ont été ajoutées pour les Eastern et Western Plaguelands.
PROFESSIONS



Le Runecloth a été ajouté en jeu, comme tissu de haut niveau.
Le métier de Tailleur est maintenant complet, avec des recettes allant jusqu'à niveau 300.
Les herbes nécessaires à l’alchimie de haut niveau ont été ajoutées en jeu.
Les Rich Thorium Nodes permettront désormais d’extraire de l’Arcanite..
TALENTS




Tous les talents de démoniste (warlock) sont maintenant disponibles.
Beaucoup de talents concernant toutes les classes ont changé de place dans leurs arborescences respectives, ou ont vu leurs effets modifiés.


DRUIDE




La forme de voyage est maintenant uniquement utilisable en extérieur.
Cower, Growl et Challenging Roar sont maintenant utilisables contre les cibles qui sont immunisées aux attaques physiques.
Nouveau sort : « Hibernate » (niveau 18).
Changer de forme permet désormais d’annuler l’effet immobilisant des racines (root), des pièges (snare), et du gel (freeze).
Toutes les formes prises par les druides incluent maintenant une immunité aux sorts de polymorphie.
Forme d'Ours - Le gain de points de vie est augmenté.
Forme de Dire Bear - Le gain de points de vie est augmenté.
CHASSEUR




Cower, Growl et Disengage sont maintenant utilisables contre les cibles qui sont immunisées aux attaques physiques.




MAGE




Le sort de polymorphie n'affecte plus les Dragonkin ou les Géants.
Le sort de Blink contrecarre désormais les effets d’étourdissement (stun). Le temps minimal entre chaque activation de ce sort a diminué, et son coût en mana est maintenant fonction de son niveau. .
PALADIN




La distance de Resurrection et de Redemption a été réduite.
Nouveau sort : Seal of Freedom (niveau 20)
PRETRE




Holy Smite renommé en Smite.
Holy Word: Fortitude renommé en Power Word: Fortitude.
Holy Word: Shield renommé en Power Word: Shield.
La distance de Resurrection et de Combat Resurrection a été réduite.
VOLEUR



La technique Kidney Shot (coup dans les reins) est maintenant sujette à un effet décroissant (diminishing return).
La technique Vanish (disparaître) permet d’annuler l’effet immobilisant des racines (root) et des pièges (snare).
CHAMAN



Stoneclaw Totem est maintenant utilisable contre les cibles immunisées aux attaques de Nature.
La distance du sort Rebirth a été réduite.
La forme de Ghost Wolf (Loup spectral) est désormais uniquement utilisable en extérieur.
L'effet ralentisseur du sort Earthbind Totem a été réduit.
DEMONISTE




Soothing Kiss, Suffering et Torment sont maintenant utilisables contre les cibles qui sont immunisées aux attaques d’Ombre (shadow).
Seduction fonctionne maintenant uniquement contre des cibles humanoïdes.
Banish ne fonctionne désormais plus que contre les Démons et Elémentaux. Le temps minimal entre chaque activation de ce sort a été supprimé ; son composant (Reagent) a été supprime ; sa durée a augmenté ; son « replacement » a été ajouté.
Curse of Agony – Effectue maintenant ses dégâts en trois étapes ; dégâts accrus ; coût en mana légèrement accru.
Enslave Demon - Coût en Soul Shard supprimé, durée réduite.
Life Tap n'interrompt plus la régénération de mana.
Soul Fire - Coût en mana diminué.
Sacrifice permet maintenant au Démoniste d’absorber des dégâts, plutôt que d’y être immunisé. Sa durée a été augmentée.
Les Soulstones ont été changées, et ressuscitent maintenant automatiquement le possesseur d’une Soulstone 5 secondes après sa mort.
GUERRIER




Taunt et Challenging Shout sont maintenant utilisables contre les cibles immunisées aux attaques physiques.
Hamstring - Effet ralentisseur réduit.
Nouvelle technique : Berserker Rage (niveau 30).
MACINTOSH



Pour ce patch, toutes les fonctions graphiques liées aux shaders ont été neutralisées dans la version Mac OS X du jeu. L’interface graphique utilisateur (GUI) liée à ces fonctions sera donc grisée. Un certain nombre de problèmes liés aux pilotes de processeur graphique (GPU) sont en cours de traitement par Apple, ATI et NVIDIA. Quand ces problèmes auront été résolus et leur traitement proposé au public, nous activerons de nouveau ces fonctions dans le jeu.



CORRECTION DE BUGS

Vous ne devriez plus vous « noyer dans l’air », à l’intérieur de certaines cavernes.
La Firegut Brute emploiera désormais sa technique Torch.
La pêche fonctionne à nouveau, permet l'amélioration de la compétence et ne laisse plus les bouchons traîner un peu partout.
Yorus Barleybrew ne se congratule plus quand vous terminez la quête The Rethban Gauntlet.
Le Colonel Kurzen ne s’engagera plus en combat de corps à corps de loin après avoir utilisé une bombe fumigène.
Vous pouvez accéder de nouveau à votre interface utilisateur durant les vols.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
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