Les differentes Races : Alliance : Nains

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Les differentes Races : Alliance : Nains

Message par Aeneas » 13 sept. 2004, 18:34

Point de Départ: Anvil Marr


Classes disponibles: Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Chasseur, Rôdeur.


Traditionellement alliés des Humains, ces fiers guerriers originaires de profondeurs de l'IronForge, enfouie loin en dessous des monts neigeux du Khaz Modan, sont réputés pour leur impressionnante maitrise de la poudre. Les Nains ne reculent jamais devant un combat, et se battent toujours avec force et valeur.
Actuellement les Nains passent par une période de remise en question, à cause des récentes découvertes qu'ils ont pu faire dans les profondeurs des montagnes; en effets ils pensent que la race toute entière a été crée à partir de la roche brute par les Titans, à l'aube du monde. Leur but est maintenant de parcourir le monde à la recherche de preuves de leurs origines, et des héritages secrets des Titans.
Ils sont implantés aux quartes coins du monde, dirigeants de nombreuses communautés minières.
Image
Dernière modification par Aeneas le 14 sept. 2004, 13:45, modifié 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Branc Ard
Floodeur lvl 5
Messages : 293
Inscription : 13 sept. 2004, 0:29
Localisation : Elsass

Message par Branc Ard » 13 sept. 2004, 19:21

J'aime bien aussi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 13 sept. 2004, 20:58

Branc mais arrete ou alors delete un de tes posts tssss.

J'aime pas les nains. Quoi que bien bourrin, c'est trop maladroit :pc bon j'ai reparé son flood :)
Dalius alias Shar........
Image

Répondre