Les differentes Classes : Prêtre

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Localisation : juste derrière toi :)

Les differentes Classes : Prêtre

Message par Aeneas » 13 sept. 2004, 21:32

LE PRETRE (PRIEST)

Races autorisées: Humains, Nains, Elfe de la Nuit, Mort-Vivant, Troll.

Les Prêtres mênent les nombreuses croyances réparties à travers les terres d'Azeroth. A Kalimdor, les Prêtresses Elfes de la Nuit vénèrent la déesse de la Nuit Elune, tandis que les Prêtres Nains de Khaz Modan livrent le message de la Lumière à leur peuple. Dans les ruines de Lordaeron, les Prêtres Mort-Vivants des Réprouvés répendent une interprétation sombre de la Lumière Sacrée. Leur croyances sont tourmentées et assombries par leurs existences torturées. Quelque soit leur croyance, tous les Prêtres partagent la possibilité de manipuler les esprits de ceux qui se tournent vers eux.

Consultez toutes les Compétences du Prêtre

Consultez tous les Talents du Prêtre

Les Prêtres sont la classe des maîtres de la guérison, du contrôle du surnombre et du contrôle de l'aggressivité (aggro) (menace/haine). D'autres classes comme les Shamans, les Druides ou les Paladins peuvent soigner, mais pas aussi bien que les Prêtres. Les Prêtres peuvent aussi réssuciter des joueurs morts, comme le peuvent les Shamans, les Paladins et les Druides. Ils ont quelques buffs qui peuvent aider les membres de leur groupe, et sont un élément clé pour contrôler le surnombre grâce à leur sort de Sommeil. Le Prêtre peut même prendre de contrôle de monstres humanoïdes quand il a atteint un haut niveau.

Le Prêtre est un des personnage les plus populaires à avoir dans un groupe pour les soins et la résurrection


Barre Standards: Vie/Mana

Equipement autorisé: Vêtements
Armes autorisées: masses à une main, dagues, batons et baguettes.

Sorts de soin (Magie Divine)

Soin Mineur (Lesser Heal) – Soigne de X la cible.
Soin (Heal) – Soigne de X la cible.
Soin Majeur (Greater Heal) – Soigne de X une cible unique. Ceci est un sort à incantation lente.
Prière de Soin (Soin de groupe) (Prayer of Healing) - Soigne de X les membres du groupe à proximité.
Renouvellement (Renew) – Soigne X dommages en X secondes. Etant donné que Renouvellement guéris en un certain temps, il est mieux de l'utiliser après la bataille ou sur un tank qui vient d'attirer des monstres (pulling).
Sorts de Magie Divine (Holy Magic Spells)

Mot Divin : Bouclier (Holy Word : Shield)– Protège instantanément la cible, absorbe X dommages. Tant que le bouclier tient, les lancements de sorts ne peuvent être interrompus par des attaques physiques. Lancez Mot Divin sur des cibles faibles (comme les lanceurs de sort) ou sur les tanks avant de les soigner. Les bons Prêtres sont expert dans l'art d'utliser le Mot Divin : Bouclier. On n'a pas à leur demander de l'utiliser.
Choc Divin (dommage direct) (Holy Smite) – Frappe un ennemi avec X dommages divins. Cette capacité est utile contre les monstres qui sont sensibles aux dommages divins.
Feu interieur (auto-buff) (Inner Fire (Self-Buff)) – Augmente les dommages de X et l'armure de X pendant X minutes. Puisque c'est un auto-buff vous ne pouvez le lancer sur d'autres personnes.
Dissipation de la Magie (Dispel Magic) – Dissipe la magie de la cible, lui retirant X sorts négatifs provenant d'un ami et X sorts bénéfiques provenant d'un ennemi. Ca peut être utile pour débuffer des monstres ou retirer des sorts négatifs lancés par des monstres sur vous ou un autre membre de votre groupe.
Annuler la Maladie (Nullify Disease)
La cible devient immunisé contre la maladie pendant X secondes et est guérie de toute maladie dont elle était atteinte. C'est utile pour contrer les effets ennuyeux de maladies que des monstres vous on transmises.
Sors de la Magie de l'Ombre (Shadow Magic Spells)

Souffle de l'Esprit (dommage direct) (Mind Blast) – Inflige à la cible X dommages de l'ombre, mais provoque de la menace. La menace signifie que le monstre se met en colère et va plutôt vous cibler vous dans le groupe. Ca en fait un bon sort pour achever un monstre presque mort ou un bon sort pour détourner les monstres des autres membres du groupe.
Mot : souffrance (dommage étalé dans le temps) (Word: Pain) – Un mot d'obscurité qui inflige X dommages sur X secondes. Utilisez des dommages étalés dans le temps tels que celui-ci lorsque vous êtes sur le point de combattre un monstre pendant un certain temps. Si le monstre peut être tuer rapidement alors ce sort est gâché parce qu'il n'a pas le temps de s'achever avant la mort du monstre.
Brûlure de Mana (Mana Burn) – Aspire X mana d'une cible. Pour chaque mana aspiré de cette façon la cible prend X points de dommage. C'est une capacité utile contre des lanceurs de sort ennemis ayant de la mana. Sélectionnez le monstre et recherchez une barre de mana.
Pourrissement de l'Esprit (Mind Rot) – Aspire X mana de la cible à chaque seconde pendant X secondes. C'est utile contre les lanceurs de sort ennemis que vous allez combattre pendant au moins X secondes ce qui laisse du temps au Pourrissement de l'Esprit pour agir.
Vision de l'Esprit (Mind Vision) – Permet au lanceur de voir à travers les yeux de sa cible pendant X minutes. Cette capacité est utile pour un éclaireur ou pour aller chercher des monstres ou encore pour s'amuser ou par curiosité.
Buffs

Mot Divin : Renforcement (Holy Word: Fortitude) – La puissance divine emplie la cible, augmentant son Endurance (Stamina) de X pendant X minutes. Lancez ceci sur des membres de votre groupe et vous-même car cela augmente vos points de vie. Demandez aux membres du groupe de vous tenir au courant lorsque les effets s'arrêtent, ou vérifiez par vous-même en faisant passer le pointeur de la souris sur leurs buffs sur la partie gauche de l'écran.
Protection Divine (Holy Protection) – Augmente la résistance de la cible contre les sorts divins de X pendant X minutes. Utiliser ce buff si vous savez que vous allez combattre des monstres possèdant des sorts divins.
Protection de l'Ombre (Shadow Protection) – Augmente la résistance de la cible contre les sorts de l'Ombre de X pendant X minutes.
Menace/Contrôle du surnombre/Capacité de pulling (Threat/Crowd Control/Pulling Abilities)

Sommeil (Sleep) – Endore l'ennemi ciblé pendant au plus X secondes. Toute action hostile à son égard le réveillera. Seule une cible peut être endormie à la fois. Le Sommeil est un des sorts les plus important du Prêtre dans un groupe. Il permet d'exercer un contrôle sur le surnombre, ce qui correspond à utiliser le Sommeil sur les monstres supplémentaires qui sont attirés par erreur ou non. Cela arrive tout le temps, donc le Sommeil devrait être utilisé souvent. A chaque fois qu'il ya plus d'un monstre il est important d'endormir les monstres supplémentaires. Choisissez bien les cibles pour le Sommeil. Souvent le monstre le plus dangereux doit être endormi ou bien tout monstre que le groupe n'attaque pas. Apprenez à vos coéquipiers à ne pas réveiller les monstres que vous avez endormis avec une attaque au corps à corps ou un sort à effet de zone. Apprenez- leur à utiliser /assist aussi. S'il y a plusieurs Prêtres dans le groupe, ils peuvent endormir plusieurs monstres.
Lavage de Cerveau (Brainwash) – Retire une certaine quantité de menace pour tous les ennemi de la cible. Ce sort est utile pour faire en sorte qu'un monstre arrête d'attaquer quelqu'un (par exemple, vous ou un lanceur de sort faible) et transfère leur haine (menace) vers une autre cible, comme un tank.
Adoucir l'Esprit (Mind Soothe) – Calme la cible, réduisant de X yards la distance à partir de laquelle il vous attaque. Cette capacité est utile pour le pulling. Le prêtre calme une cible, puis attire un autre monstre à proximité sans attirer (déranger) le monstre calmé.
Cri Psychique (Psychic Scream) – Le lanceur pousse un cri psychique qui provoque la fuite de X ennemis à proximité. C'est un bon sort pour contrôler le surnombre quand on a attiré trop de monstres.
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Répondre