Les differentes Classes : Druide

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Localisation : juste derrière toi :)

Les differentes Classes : Druide

Message par Aeneas » 13 sept. 2004, 21:38

LE DRUIDE (DRUID)

Races autorisées: Elfe de la Nuit, Tauren.

Les druides sont les gardiens du monde. En sommeil depuis des générations, ils se sont réveillés lors de l'invasion de la Légion Ardente. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisis de rester dans le monde et d'aider à sa reconstruction. L'attaque de la Légion a été terrible pour l'ordre naturel des choses, et les druides sont là pour soigner cette nature blessée.

Consultez toutes les Compétences du Druide

Le Druide est un lanceur de sort spécialisé dans la métamorphose. Il peut prendre diverses apparences, comme une forme de panthère, d'ours, ou même de lapin (qui a des utilités de repérage, puisque les adversaires ne le reconnaitront pas et ne l'attaqueront pas). En forme animale, le Druide n'a pas accès à ses sorts, mais est doté de capacités accrues comme une grande vitesse ou force, selon la forme prise. Il dispose aussi d'un arsenal de sorts efficace en forme d'origine.

Le Druide propose au joueur plusieurs styles de jeu différents. Le Druide dans sa forme normale est un lanceur de sorts qui peut se battre avec sa magie ou en combat au corps à corps. En forme Ours, le Druide devient un Guerrier avec sa Rage. En forme Féline, le Druide deviens un Rogue avec son Energie et sa furtivité. Le Druide peut aussi se transformer en deux formes animales spéciales. Le Druide est aussi un soigneur potentiel, moins efficace qu’un prêtre.

Forces

Nombreux styles de jeu possibles
Peut se transformer en animaux intéressants, qui impressionnent les autres joueurs et qui ajoutent du caractère au monde
Plusieurs options d’armement
Voyage rapide grâce à la forme aquatique et la forme de voyage
Le buff le plus puissant de toutes les classes
Faiblesses

Ne peut porter que du cuir
Si il a la possibilité de se comporter comme d’autres classes, il n’est pas aussi puissant que celles ci
Il a beaucoup de sorts à acheter.
Challenges

Savoir quand utiliser chaque forme
Savoir maîtriser chaque forme correctement
Races Autorisées: Elfe de la Nuit, Tauren

Barres Standards: Santé/Mana (Forme Druidique/Forme Aquatique), Santé/Rage (Forme Ours), Santé/Energie (Forme Féline)

Equipement Autorisé: Tissu, Cuir

Armes Autorisées: Bâtons, Haches (avec entraînement), Dagues (avec entraînement), Lances (avec entraînement), Haches à deux mains (avec entraînement)

Cette page n’est pas une liste de toutes les compétences disponibles.

Magie de la Nature

Contact Guérisseur (Healing Touch) – Soigne une cible amicale entre X et X points de vie. C’est le sort de soins principal du Druide. Vous ne pouvez l’utiliser qu’en forme Druide. Dans certaines conditions, ils vaut mieux avoir deux niveaux de ce sort à portée de main dans la barre d’action selon le besoin. Vous ne voulez pas gâcher du mana en utilisant un soin trop puissant.
Régénération (Rejuvenation) – Redonne X points de vie à la cible pendant X secondes. Il est utilise d’avoir ce sort actif en combat. De cette façon, le sort absorbe une partie des dégâts reçus. Ce sort est aussi utile lorsque des tanks attirent des monstres.
Croissance (Regrowth) – Soigne entre X et X points de vie, plus encore X points de vie sur X secondes. Ce sort est un mélange de soin instantané et sur le temps. Le sort prend du temps à être lance, donc il ne vaut mieux pas l’utiliser sur soi-même quand on est attaqué. Ce sort est plutôt utile après le combat, ou pour soigner des alliés qui sont blessés mais pas en train d‘être attaqués. Dans les autres cas, Healing Touch est une meilleure idée.
Tranquillité (Tranquility) – Régénère tous les membres du groupe entre X et X points de vie pendant X secondes. Le Druide doit être concentre toute la durée du sort. Si un monstre interrompt le sort, il sera arrêté. Cette compétence est utile lorsque plusieurs membres du groupe ont besoin de soins.
Lucioles (Faerie Fire) (Malédiction) – Réduit l’armure de la cible de X pendant X secondes. De plus, pendant la durée du sort, la cible de peut pas devenir invisible ou furtive. Cela fait partie des sorts du Druide qui devraient être systématiquement utilisés en combat. Servez vous en si vous faites du corps à corps avec l’ennemi. Si vous ne vous battez qu’avec des sorts, celui-ci n’est pas utile.
Epines (Thorns) (buff de dégâts supplémentaires) – Des épines jaillissent de l’unité alliée ciblée et provoquent X de dégâts à quiconque essayant de l’attaquer. C’est un buff qui ne dure pas très longtemps, et qui devrait être lancé en combat sur la personne qui sert de tank. Il faut toujours l’avoir quand on est en mêlée avec un ennemi.
Colère (Wrath) (Dégâts Directs) - Cause entre X et X dégâts naturels à la cible. C’est votre premier sort de dégâts directs. C’est utile pour faire des dégâts pour commencer le combat, ou pour finir un monstre qui s’enfuit.
Marque du Sauvage (Mark of the Wild) (Buff Puissant!) – Augmente toutes les défenses de l’allié ciblé. A plus haut niveau, le sort augmente tous les attributs. A un niveau encore plus élevé, ce sort augmente aussi toutes les résistances. C’est une des buffs les plus puissants du jeu, faisant du Druide un élément important du groupe.
Racines (Entangling Roots) – Enracine la cible et cause X points de dégâts naturels pendant X secondes. Ce sort n’est utilisable qu’en extérieur. Ce sort à plusieurs utilités. Vous pouvez vous en servir pour séparer des monstres. Vous pouvez aussi vous en servir en solo pour tenir les ennemis à distance lorsque vous utilisez Wrath ou Starfire. Le sort est aussi utile pour arrêter les fuyards.
Apaiser les Animaux (Soothe Animal) – Apaise la bête ciblée, réduisant la zone dans laquelle elle va vous attaquer. Ce sort ne fonctionne que sur les bêtes de niveau 39 ou moins. Cette compétence vous aidera à éviter le combat avec des bêtes. Si il y a plusieurs bêtes proches entre elles, vous pouvez en apaiser une et combattre l’autre. Cette compétence est utile pour éviter le combat lorsque vous voyagez.
Soigner le Poison (Curse Poison) – Soigne un effet de poison sur une cible.
Abolir le Poison (Abolish Poison) – Tente de soigner un effet du poison de la cible, puis un autre toutes les X secondes.

Magie des Arcanes

Feu de la Lune (Moonfire) (DoT) – Brûle l’ennemi provoquant entre X et X points de dégât, plus X points de dégâts toutes les X secondes. Ce sort donne un premier coup et va durer par la suite, vous devriez vous en servir à chaque fois que le combat va durer suffisamment longtemps pour que l’efficacité du sort soit maximale. Sinon, c’est du mana gâché. Moonfire est aussi bon pour arrêter les fuyards avant qu’il cherchent de l’aide.
Feu des Etoiles (Starfire) – Cause entre X et X points de dégâts à la cible. Sa principale différence avec Wrath, c’est que ce sort fait partie d’une autre école de magie, ce quivous permet de l’utiliser à la place de Wrath pour augmenter votre compétence dans cette école. De plus, Starfire est plus long à lancer, et cause plus de dégâts. C’est un bon sort pour commencer un combat. Enfin, il faut savoir que Starfire fait du dégât normal alors que Wrath fait du dégât de la nature, ce qui n’est pas utile si votre cible a une résistance contre la magie de la Nature
Lever les Malédiction (Remove Curse) – Retire X malédiction de la cible. Personne n’aime être maudit !

Changement de forme
Le Druide peut se changer en Ours, en Félin, et aussi prendre une forme Aquatique, ou de voyage. La principale pénalité dans ces cas est l’incapacité de jeter des sorts, utiliser des objets, ou même de parler aux PNJs. Vous devez gérer vos formes. Vous devrez probablement repasser en forme Druidique après les combats pour lancer des sorts, des soins et des buffs. Reprenez une forme de combat (Ours ou Félin) lorsque vous êtes prêt à vous battre à nouveau. Il faudra aussi savoir quelle est la meilleure forme à utiliser dans chaque situation.

Forme Druidique
Cette forme est utile quand vous faites du solo jusqu’à ce que votre forme féline soit disponible. Si vous servez de soigneur à un groupe, il vous faudra aussi garder cette forme pour être prêt à soigner.

Forme Ours
Pendant que vous êtes en forme Ours, vous vous comportez comme un Guerrier. Vous devriez jeter un coup d’œil aux bases du Guerrier. Cette forme augmente l’armure, les points de vie, et vous permet d’utiliser diverses compétences. Cette forme est utile en groupe lorsqu’il y a besoin d’un tank. L’ours a plusieurs compétences utiles de provocation ou pour assommer. Ces compétences ne sont utilisables qu’en forme Ours.

Frapper (Swipe) – Frappe X ennemis proches.
Grondement (Growl) – Augmente légèrement la menace que vous représentez pour la cible. C’est votre compétence de provocation. C’est à utiliser lorsque le monstre attaque un membre trop faible de votre groupe, comme un lanceur de sorts. Vous devrez entraîner cette compétence pour la rendre efficace.
Grognement Démoralisant (Demoralizing Roar) – Le Druide grogne, réduisant la puissance d’attaque des ennemis de X.
Maul – Ajoute X points de dégâts à la prochaine attaque du Druide.
Enrager (Enrage) – Génère X points de Rage sur X secondes, mais réduis l’armure de X%. Le Druide est considéré comme étant en combat lorsqu’il utilise ce sort.
Assommer (Bash) – Assomme la cible, l’immobilisant pendant X secondes. C’est bien sûr particulièrement utile contre les lanceurs de sort.
Grognement Provocateur (Challenging Roar) – Provoque tous les ennemis proches pendant X secondes.
Forme Aquatique
En se prenant une forme aquatique, le Druide augmente sa vitesse de nage et lui permet de respirer sous l’eau. Cette forme ressemble à un phoque énervé. C’est utile pour se déplacer par l’eau plus vite que par la terre jusqu’à ce que la forme de voyage soit disponible. Astuce : quand vous vous battez sous l’eau et êtes sur le point de manquer d’air, passez en forme aquatique pour reprendre votre soufflé, puis reprenez votre forme normale. Vous pouvez vous battre en forme aquatique pour rire, mais vous n’avez aucune compétence particulière ni de sorts.

Forme Féline
Prenez une forme Féline pour augmenter votre puissance et avoir accès aux compétences du félin. Le félin se comporte comme un Rogue, vous devriez jeter un oeil aux bases sur le Rogue pour savoir comment le jouer efficacement. Plusieurs de ces compétences sont similaires à celles du Rogue. Si vous avez l’habitude de jouer un Rogue, vous apprécierez l’utilité de ces compétences.

Furtivité (Sneak) – Permet au Druide de se faufiler, mais réduit sa vitesse de X%.
Griffe (Claw) (Enchaînement) – Donne un coup de griffe à l’ennemi, provoquant 15 points de dégât supplémentaires et ajoutant un point d’enchaînement.
Déchirer (Rip) (Coup Final) – Coup final qui provoque des dégâts sur le temps. Il dure plus longtemps avec plus de points d’enchaînement.
Broyer (Shred) (Enchaînement) – Broie la cible, causant 150% de dégâts + X à la cible. Vous devez être derrière la cible. Rapporte un point d’enchaînement. Vous n’avez pas besoin d’être furtif pour l’utiliser.
Furie Féline (Feline Fury) – Augmente les dégâts infligés de X pendant X secondes.
Ratisser (Rake) (Enchaînement) – Ratisse l’ennemi, infligeant X points de dégâts et X supplémentaires sur X secondes. Ajoute un point d’enchaînement. Comme tous les sorts qui font du dégât sur le temps, il n’est intéressant que si vous êtes sûr que le combat durera suffisamment longtemps pour que le sort fasse pleinement effet.
Course (Dash) – Augmente la vitesse pendant X secondes.
Couverture (Cower) (Enchaînement) – Vous met à couvert. Cela ne cause pas de dégât mais réduit la menace que vous représentez pour votre cible. Rapporte un point d’enchaînement.
Traquer les Hommes (Man Tracking) – Indique la position de tous les humanoïdes sur la minimap pendant X secondes.
Faire le Mort (Play Dead) – Le Druide tombe, fait le mort, et trompe ses enemis pour qu’ils le prennent pour mort.
Renverser (Pounce) (Enchainement) – Assomme la cible pendant X seconde et cause X points de dégâts sur X secondes. Vous devez être furtif et derrière votre cible. Ajoute un point d’enchaînement.

Forme de Voyage
Transforme le Druide en forme de voyage, augmentant sa vitesse. Vous devez un superbe guépard !

Forme Druidique : Combat Typique

Faites du dégât avec Wrath ou Starfire
Lancez Moonfire sur l’ennemi
Lancez Faerie Fire
Commencez le combat corps à corps.
Forme Druidique: Méthode Alternative

Lancez Entangling Roots sur l’ennemi
Faites du dégât avec Wrath ou Starfire
Lancez Moonfire sur l’ennemi
Faites plus de dégâts ou faites Faerie Fire dès que la cible se libère de Entangling Roots
Options d’Artisanat
Vous pouvez choisir ce que vous voulez, mais voici des suggestions adaptées au Druide.

Dépeçage et Travail du Cuir - Le Druide peut créer sont propre équipement, et le vendre aux autres.
Herboristerie et Enchantement - Le Druide peut enchanter son équipement pour se rendre plus puissant.
Herboristerie et Alchimie - Le Druide peut créer des potions de buff ou de soin
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Répondre