info du 23 septembre source MP

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

info du 23 septembre source MP

Message par Aeneas » 23 sept. 2004, 23:20

Mise à jour du site WoW-Europe


Voilà que tout s'active! Le site communautaire européen a été mis à jour. En plus des quelques nouvelles pages (mise à jour des transports pour y ajouter le Tram des Profondeurs, et ajout de l'article PvP), on peut remarquer le le système d'identification des futurs Beta Testeurs est en place! De plus, des forums officiels en Français, Allemand et Anglais seront lancés dès le début de la Beta.
Cette fois-ci, c'est vraiment très proche! Courage! L'attente en vaut la peine!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 24 sept. 2004, 15:40

Ananas :D a écrit :Cette fois-ci, c'est vraiment très proche! Courage! L'attente en vaut la peine!
<n'y croit plus> :twisted:
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 24 sept. 2004, 16:30

ben honètement j'y crois plus trop non plus, je sais pas ce qui c'est passé mais vu que Aguilar a écrit en disant qu'il était énervé ben je crois que ça va pas etre avant la semaine prochaine voir meme apres. Sinon ils auraient au moins mis dans la news que l'envoie de clé allait commencer demain ou ce week end :cry:.
Cela dit je le pleinds car franchement ça foit etre hyper chiant de préparer une bonne nouvelle et de pas pouvoir finalement la donner.
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Répondre