[Raidons un peu] Une petite proposition

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Edórien
trouffion
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2008, 18:50

[Raidons un peu] Une petite proposition

Message par Edórien » 17 avr. 2008, 9:40

Peuh ! à toute les Canailles :)

Voilà, la proposition de Dryn a éveillé l'intérêt chez moi. Chez les AHA, on raide souvent, mais seulement à Karazhan, faute d'effectif. Puisqu'on y est depuis bien longtemps, en général on n'a plus grand chose à y looter (deux-trois trucs bien sûr, et puis il y a toujours des rerolls et nouveaux membres).

J'imagine que de votre côté c'est un peu pareil, et que vous aimeriez aller un peu plus loin (même si globalement votre guilde est bien plus avancée que la notre on dirait).

Perso j'aimerais avoir tué Gruul (pourquoi pas), et être Champion des Naarus (donc il faudrait tuer Maghtéridon :D).

J'imagine que ça vous botte aussi ? :D

Avant de s'attaquer à ça, j'aurais une petite proposition : faisons des Kara mixtes, en parallèle.

Ca offre l'avantage d'apprendre à jouer ensemble dans une instance pas trop dure, et également celui de pouvoir répartir nos avatars par classes et niveau d'équipement, afin de désenchanter un minimum d'objets (il faut vraiment être bien équipés pour Gruul et Maghtéridon).

Si ça vous tente, on pourrait commencer ça mercredi ou jeudi prochain. A vous de dire :)

S'il y a assez de motivés de part et d'autre, on pourra regarder notre effectif commun et voir comment on peut répartir les gens :)


Sujet dual : http://alhaarash.keuf.net/on-s-organise ... d-t301.htm

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 18 avr. 2008, 3:47

Bien équipés... hum oui et non , un équipement optimisé, enchanté et bien calibré c'est surtout ça qui fait la différence :)

Que tout le monde aie des flacons ou élixirs le mieux adaptés pour la soirée, aussi ça n'aide pas, ça transmute un groupe de bras cassés en [Impitoyables Furies et Titans de Guerre Déchaînés]

De la nourriture adaptée aussi, et bien sur, la maitrise d'une bonne stratégie.

Si nous réunissons ces ingrédients, Gruul tombe, Magthéridon tombe, Voidreaver tombe, Hydross... heu là faut pas délirer faut les armures ^^ et donc, un bon équipement :P

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 18 avr. 2008, 4:45

Ouais, y a pas besoin d'un équipement monstrueux pour Gruul et Magthé, surtout qu'ils se sont pris pas mal de nerf durant les derniers patchs.
Le tout c'est d'avoir un groupe un minimum concentré sur ce qu'il fait, et ces deux là tombent sans trop de problème.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 18 avr. 2008, 6:00

Ben Edorien, c'est génial, on en discuttait ce soir justement après notre petit karacanaille :)

Je proposais justement d'aller discuter avec vous autres pour se lancer peut être plus tard dans le Gruul :)

C'est bien si c'est vous qui venez, ça fait style que c'est vous qui ètes dans la merde, et que c'est nous les gentils qui aidons les noobz.

Bon, sinon donc chez les canailles tu as de tout : des tout nouveaux, des anciens blasés, fanboys motivés (enfin, un seul en fait ... :) ) et des entités extraplanaires.

Enfin, j'veux dire que si on fait la moyenne, on a pas mal de matos, mais que c'est excessivement hétéroclite :p donc en fait on est pas si avancé que ça.

Ceci dit, l'idée de faire plusieurs kara me semble franchement pas mauvaise ! Et l'idée d'aller aussi ensuite taper du Gruul, du magthé et aussi d'aller à ZA me motive escessivement :) Après ce que je crains, c'est que beaucoup ne veuillent venir QUE dans des groupes de canailles. Perso ça ne me dérange pas de mixer avec vous autres mais je ne peux pas m'engager au nom des autres. Je propose qu'on en discutte sérieusement en jeu dés qu'on en aura l'occasion :)

En tout cas pour ma part ta proposition me fait extrèmement plaisir :) Je ne connais pas beaucoup de Al haar ash mais à priori je vous déteste pas trop :D
Image

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 18 avr. 2008, 7:28

Oo l'heure du poste d'HELGHAST, l'heure à laquelle je me lève pour aller bosser :o
Edorien, je te l'ai dis dans le jeu quand on s'est croisé l'autre jour,ceci est une bien bonne idée.

Je tenterais d'être fidèle au poste, cependant je reste une casu de mouise...

Edórien
trouffion
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2008, 18:50

Message par Edórien » 18 avr. 2008, 8:58

Peuh ! Et merci pour vos réponses :)

Je vois que tout le monde est motivé, ce qui est le cas chez nous il semblerait. Mon petit Teyth', sois heureux, Al Haar Ash vient vous aider à tomber Aran 8)

Pour ce qui est de Gruul, Maghté et du stuff qu'il faut, je parlais surtout de pas y aller full vert :D

Je vais farmer un peu de bouffe pour les raids, c'est vrai que ça sert (j'en ai toujours sur moi perso). On a un Alchimiste chez nous (Kryztal), donc n'hésitez pas (je pense que vous avez aussi largement de quoi faire).

Voici ce que je propose : Deux Karazhan en parallèle pendant trois semaines (la semaine prochaine, puis la suivante). Pour les dates, on va voir comment on goupille tout ça,

Pour la constitution des raids, si chacun d'entre vous qui est intéressé peut poster un lien vers sa fiche armurerie ici (ou me donner le nom de son personnage), je vais essayer de faire ça. Je suis sûr qu'on peut faire des groupes 50/50, assez homogènes. On va varier entre les semaines, comme ça tout le monde jouera avec tout le monde, et on commencera à se connaître mieux, histoire de se détester un peu moins :D

Un lien vers la fiche be.imba.hu, ça peut être pas mal aussi, qu'on voie en un coup d'oeil ce qui manque sur tel ou tel avatar (si ça se trouve on a de quoi crafter des choses et en enchanter d'autres).

Je donne l'exemple :

Edórien, Chasseur : Armurerie et be.imba.hu

Mettez aussi vos dispos :)

Tout autre chose : je cherche des volontaires pour les trois instances héro données par A'dal avant qu'il demande d'aller tuer Maghtéridon (de mémoire, Salles Brisées, Arcatraz, Enclos aux Esclaves).

Avatar de l’utilisateur
Selayn
Floodeur lvl 5
Messages : 265
Inscription : 14 sept. 2007, 19:01

Message par Selayn » 18 avr. 2008, 10:00

Non !! :evil:

Il n'est pas question qu'on se lance là-dedans, parce que, comme je l'ai déjà dit, la Canaille Edórien Napairsohn !! :angry4:

Par contre Edo', pour préciser ce que tu disais, la quète des Naaru pour l'ex-accès à l'Oeil et pour le fameux titre de "Champion des Naaru" (dont Fanboy doit rêver la nuit :lol: ), il faut boucler 4 instances héroïques avant d'aller tuer Magthéridon : les Salles Brisées, le Caveau de la Vapeur, le Labyrinthe des Ombres et l'Arcatraz :)

Sachant qu'il faut boucler les Salles Brisées dans un temps limité :roll:
"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 18 avr. 2008, 10:38

PEUH !
Moi tout dépend des jours des raids et comment c'est prévu ;p

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 18 avr. 2008, 12:01

Lol Sela ce jeu de mot que personne a du comprendre !! :p
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

kalya
trouffion
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2008, 11:55

Message par kalya » 18 avr. 2008, 12:10

Hello ! Pouet ! Kikou ! Coucou ! Bonjourno ! Hola !

Comment ça va les Canailles ? Je me présente : Kalya, Mage Draenei de mon état, spé givre pour le moment afin de botter le cul de certains hordeux sur l'ile de Dana !

Edo nous ayant fait parvenir ce lien, je me suis empressé de venir dire bonjour afin de faire plus ample connaissance.

Alors alors ? la suite la suite !
Comme tous le monde, je veux pve, hl si possible :p Et dépasser Edo au dps meter, ha merde, c'est vrai, j'y arrive déja en spé givre xD /kiss mon ti Edorounet d'amour !

Je viens link un lien armurerie pour les plus curieux d'entre vous :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... es&n=Kalya

Bien sur, pour raid en pve hl, si vraiment, je peux respé un spé qui roxx du poney un peu plus à savoir arcane/feu ou un ti template deep fire à voir donc (j'ai craft le feu sorcier déja) voilou voilou ...

J'vais pas non plus étaler ce que j'ai déja down en pve hl, juste pour donner une idée :
Pré-BC : Tous jusqu'à bwl => Vael
Post BC : Kara, Grull et son pote Magthé (avant le nerf ^^), TK sauf Kael et SSC jusqu'à Morogrim. + Kazzak et l'autre gros à Ombrelune

Raidez avec vous ? ha bien oué comme dirai Edo ! Bonne idée ! :)

Allez, tchou les p'tits loups :)
Bisous,

Kalya !

"Chat !" à toi Edo ! :D

Edórien
trouffion
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2008, 18:50

Message par Edórien » 18 avr. 2008, 13:24

Il faut excuser Kalya, il croit que qu'être troisième, c'est être avant le deuxième. Ne lui en veuillez pas, c'est la jeunesse :roll:

Pour les dates, ben justement on pourrait faire en fonction. Donc postez vos dates quoi merde :D

kalya
trouffion
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2008, 11:55

Message par kalya » 18 avr. 2008, 15:01

Boarf, j'ai pas dps sur le quart des trash je pense ...
Mais j't'adore quand même mon ti Edo xD

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 18 avr. 2008, 20:51

Perso tous les jours me vont, et pour myr tous les jours SAUF mardi jeudi et dimanche :p

J'avais demandé aux canailles leur avis sur les raids et leurs dates et j'aineu ... une réponse. On a qu'à proposer : mercredi vendredi lundi ?
Image

Thelvin
trouffion
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2008, 1:26
Localisation : entre la bouteille et mon pc

Message par Thelvin » 19 avr. 2008, 2:19

Salutation!!


Alors on ma dit que vous aviez un trash mob a Tank? Des soucis Aran?Prince?Dedain?Pdn?Gruul?

Mais avant de parlés affaires...

Présentation! Je suis Thelvin ,Paladin [Tank] , Stuff de la chouette =)

(Fût un temps lointain et révolue j'avoue ... Rhoo si l'on peu pas rire :p)

Métiers Herbo/mineur

Compétence de race : bourrin

Spé: Tank (:o ~19k4Pv full buff,popo,bouff,..)

Statuts Guilde : Char d'assaut N°1 (mt1 :D*Bave*)

Horaires: .... Heuu... Casu ? :wink: ; Bon j'avoue... ~12h-00h00 All day's sauf si sorties entres pots ou Rendez-vous galants ;)

Stuff: je suis en train de farme 600 insignes hero pour choper 2 items de la nouvelle series et le stuff complet de l'ancien equipement...

Sinon en attendent..=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Thelvin

me manque ma bene des roi T_T ,l'armurie bug. je suis en general a 14k4 avc mes propres buf sans nouriture ni popo,sachant que je vais remplacer pas mal de gemmes et de stuff dici quelque heures ;) *s'ennuie*

Voilou,sinon pour le reste,les Alliances, j'en aie vue une panoplies,le jeu je l'aie fini sous pas mal d'angles,... Reste a voir la motivation de nos guildes et surtout de nos membres respectif,de voire les concessions ect..Afin que l'on puisse s'organiser nos pick-nick's Kara pour commencer.Et pourquoi pas un futur Gruul.?^^


PS: Je cherche de bonnes ames pour m'aider a aller chercher mes 2liens de cherche vent au plus tot... */w me pour + d'info

A plussh plussh
Dernière modification par Thelvin le 19 avr. 2008, 2:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 19 avr. 2008, 2:20

Vous m'faites peur ! Partez !!!! partez toussss !!!
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 19 avr. 2008, 2:37

Meuh non ne crains rien ma petite Ys :)
Ce sont surement des sortes d'ambassadeurs.

A tous les coups ils veulent nous impressionner en nous envoyant les plus aguerris.

Je te parie un gâteau au Chocolat fait maison que la plupart d'entre eux ne savent même pas ce que ça veut dire "Roque, c'est du poney hier elle".

Enfin, pour revenir au sujet, voici mon lien à défaut du Cherchevent, au moins vers l'armurerie : Armoryroxxdryntheratkillercdoquecestbeaulesquill

Je suis disponible comme d'habitude. C'est à dire quand je veux, si ça m'arrange, et sous réserve que je puisse voler l'intégralité du butin :D

Thelvin
trouffion
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2008, 1:26
Localisation : entre la bouteille et mon pc

Message par Thelvin » 19 avr. 2008, 4:01

On ne m'as pas envoyer ;) je suis venus me présenter solo ;).

Quelqu'un pour hero maintenant?? javoue que je me fait royal chier a 4h du mat T_T (dur la vie d un insomniak)

Thelvin
trouffion
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2008, 1:26
Localisation : entre la bouteille et mon pc

Message par Thelvin » 19 avr. 2008, 4:04

Sinon Rogue c'est du poney IRl ..boaf, ! je prefere carbure au rredbull :P Ou aux heal's de Hold et a l'eau de ma petite Kalya :D :D.

*salive* Du jus de Kalya..... Hhhmm... :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 19 avr. 2008, 5:06

Ah dommage thelvin, ya déjà un palatank dans la place. en l'occurance MOI ! J'veux pas voir ta tête de poulpe dans les environs sinon j'te l'arrange façon sushi !
Image

Thelvin
trouffion
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2008, 1:26
Localisation : entre la bouteille et mon pc

Message par Thelvin » 19 avr. 2008, 11:15

^^ Ok et bha je pourrais enfin prendre des vacances :p

kalya
trouffion
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2008, 11:55

Message par kalya » 19 avr. 2008, 12:15

Attention ! Faut pas embêter mon Thelvin, Hel ! Sinon, je mord, j'envoie mon Elem d'eau te geler les fesses ... :twisted:

Tiens Thel, voilà de l'eau :)

Edórien
trouffion
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2008, 18:50

Message par Edórien » 19 avr. 2008, 13:13

Cendran a écrit :Je te parie un gâteau au Chocolat fait maison que la plupart d'entre eux ne savent même pas ce que ça veut dire "Roque, c'est du poney hier elle".
C'est d'ailleurs pour ça qu'hier, alors qu'on était au chess, prendre le poney nous a fait wipe :( C'était le roque du poney d'hier, hélas :(

Sinon y'a de la place pour deux palatanks, même que. Et ptêt aussi de la place pour un mage, au moins au début de l'instance pour faire une table en tout cas :D

Thelvin
trouffion
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2008, 1:26
Localisation : entre la bouteille et mon pc

Message par Thelvin » 19 avr. 2008, 13:32

Hel est spe heal ;) il disait ca pour essayer de m'impressionner ^^.

*prend l'eau que lui tend Kalya* Michii ma puce, *Glouglou* [BUuurrRRrpp]

Chargerrrrrr !! *Fonce vers le boss et le multipull*

A Naaann Hein pas 2 pala tank hein T_T qui je vais tank sinon? :p C'est Mes packs! :p A moi A moi A moi.


:p:p :lol: :lol: :lol:
Pas de Soucie pour les tanks :wink: Perso si on est trop de tank je pourrais alle respe vindicte et Pvp :p :roll:

Edórien
trouffion
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2008, 18:50

Message par Edórien » 19 avr. 2008, 14:31

Thelvin a écrit :Hel est spe heal ;) il disait ca pour essayer de m'impressionner ^^.
Hel aime bien les paladins, surtout les siens : il existe Helghast, spé heal, et Teythlis, palatank :D

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 19 avr. 2008, 16:07

Edórien a écrit :
Thelvin a écrit :Hel est spe heal ;) il disait ca pour essayer de m'impressionner ^^.
Hel aime bien les paladins, surtout les siens : il existe Helghast, spé heal, et Teythlis, palatank :D
Il t'en manque encore 1 :p
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Thelvin
trouffion
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2008, 1:26
Localisation : entre la bouteille et mon pc

Message par Thelvin » 19 avr. 2008, 16:32

Moi jai tout en 1 :) Jai 4 stuff Epik Bleu ; Heal, Tank,Dps, Mage ladin =)

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 19 avr. 2008, 16:48

Ouais mais ça c'est pas très rp.

Thelvin
trouffion
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2008, 1:26
Localisation : entre la bouteille et mon pc

Message par Thelvin » 19 avr. 2008, 17:08

Pour le rp jai ma tenue de chevalier ;) mais ca se merite le Rp sur CDo, c'est un Luxe T_T

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 19 avr. 2008, 18:48

Edórien a écrit : C'est d'ailleurs pour ça qu'hier, alors qu'on était au chess, prendre le poney nous a fait wipe :( C'était le roque du poney d'hier, hélas :(
Et y a encore des gens qui pensent qu'Edorien ne comprend pas le jeux de mots capilotractés à l'extrême ? :wink:

Nous les Elfes de la nuit avons inventé le jeu de mot à la con !

D'ailleurs, saviez vous que le nom même de notre peuple était une charade salace ?

Après on s'étonnera moins que nous les elfes de la nuit nous passions nos journées à dormir, jouer à des jeux débiles, et mater dans le vestiaire des vestales d'Elune.

Bon, de toutes façons donc, on s'en fout que vous soyez par très branchés Herpès. Yseulth elle en a assez pour tout le monde de l'herpès, elle en a pas besoin de plus.

Nous ce dont on a besoin, c'est des braves soldats enthousiastes et musclés qui ne rechignent pas quand une armée entière de types belliqueux leur tombe dessus dans un donjon, là où ils n'attendaient affronter que quatre types.

Pour le reste, on peut toujours s'arranger... Si j'ai tout le butin :D

Thelvin
trouffion
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2008, 1:26
Localisation : entre la bouteille et mon pc

Message par Thelvin » 19 avr. 2008, 20:04

Voila Stuff Enfler, Dispo pour tank all hero si besoin */w in game ;)

Edórien
trouffion
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2008, 18:50

Message par Edórien » 19 avr. 2008, 20:43

Cendran a écrit :Et y a encore des gens qui pensent qu'Edorien ne comprend pas le jeux de mots capilotractés à l'extrême ? :wink:
J'ai un collègue qui avant de faire sa thèse, était paludoludiverbiste dans un cabaret. Je lui ai un jour proposé du thé russe, il l'a refusé craignant que sa copine tombe enceinte.

En matière de xyloglottie, je suis donc tout ce qu'il y a de paré :D

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 19 avr. 2008, 22:16

Bon ! Je crois qu'il faut mettre un freint avant que ça aille trop loin. Certaines choses doivent être clarifiées :)

La première chose c'est que Canaille + billou = Clash
C'est inévitable, notre passé est riche en évènements tristes de ce genre.

Le matos, pour dire les choses clairement une foi pour toute : on s'en flagelle la coquille ! :D si vous voulez raider avec nous que vous soyez en stuff vert du poulpe ou en kipik qui brille dans la nuit comme mon lumidoux, c'est kiffe kiffe.

En fait pire que ça, parler de stuff on le fait parfois, mais globalement je dirais que c'est pas notre tasse de thé. C'est pas notre but dans le jeu quoi.

Alors forcément ce serait complètement hypocrite de dire qu'on s'en fout du matos et qu'on vient que pour s'amuser. Il faut du matos pour avancer et donc on vient aussi pour en chopper. Mais je crois pouvoir affirmer qu'on préfère s'arranger comme on peut plutôt que d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit : que ce soit dans l'attribution ou dans le recrutement.

Donc voilà : je pense que beaucoup d'entre nous seront intéressé pour faire des raids communs, mais il faut vraiment qu'on parte sur une base saine et franche : on est pas des billoux, on est pas fan du coté kikitoudur du matos et on vient principalement pour s'amuser :)

Je dis tout ça sans agressivité, et sans dire qu'on a forcément raison, mais j'avoue que les messages de Thelvin et Kalya sont très "inquiétant" pour nous autres :) C'est 100% le genre de choses en dehors de notre façon d'aborder le jeu. Je crois savoir qu'on vous a dit de venir dire ici vos dispo et ou vous en étiez pour votre matos, donc je le comprend tout à fait : mais je tient à vous faire savoir ce que ce genre de messages provoque ici :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 19 avr. 2008, 22:21

Merci Hel, t'as dit les mots justes au bon moment :)


Sinon pour vous qui venez pleins de bonnes intentions :

en effet, avec vos "skills" vos "stuffs," vos "downs", vous faites surtout mauvaise impression ici. tout ca on s'en tape comme l'a dit Hel
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

kalya
trouffion
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2008, 11:55

Message par kalya » 20 avr. 2008, 1:20

Boarf, moi j'disais ça comme ça ... pour le lien armu, j'pensais même pas le mettre mais Edo avait mis le sien, à partir de là, j'me suis dit que mettre ce que j'avais déja down était juste un plus, maintenant, si cela vous gêne, pas de souci ^^

Et si le loot m'interessais vraiment, je serai rester à jouer ma prêtresse heal avec qui j'ai fait tout ça, je serai full T6 à l'heure qu'il est :)

Ma mage est spé wipe et un peu dps ... à l'occass, un ou deux taunt sur Edo et Loméldor parcequ'ils le valent bien et zou ... on s'en part se marrer un coup n'importe ou ^^ La preuve ce soir, on a été à MC ... mouarf, "séquence émotion"


Bisous bisous ...

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 20 avr. 2008, 1:35

Pas de soucis :)

Mais je voulais vraiment dire les choses : comme ça maintenant c'est clair :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 20 avr. 2008, 1:48

J'pense que vous vous êtes un poil emporté quand même, je vois rien de méchant dans leur posts, ils font juste une présentation, pas le genre qu'on voit ici certes (d'un autre coté ya 0 recrutement sur le forum et dans la canaille en général donc on vois jamais de post comme ceux ci), je pense qu'ils sont juste parti du principe: je présente un peu mon perso et mon passif dans wow pour qu'ils voient si je colle dans leur raid.
J'irais même jusqu'a dire que j'vous trouve vindicatifs bande de moules asthmatiques tout juste bons a vous ballader en slip et scaphandrier dans kara ! (;p)

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 20 avr. 2008, 2:54

Genre je suis agressif :p

Je préfère être clair maintenant sur l'état d'esprit de la guilde plutôt que de se retrouver un soir à me dire que ça va pas du tout, essayer d'expliquer ce qui va pas et se retrouver avec ce que j'ai connu chez les Seelies. Là je le dit avant qu'il y ait des problèmes, je trouve ça plus juste :)

Mais je dit pas qu'on peut pas faire de raids ensemble ou qu'on s'entendra pas :p Juste que ce genre de présentations avec le stuff et tout, pour nous c'est un peu comme mettre une cacahuette dans un bol de bretzels !

Comment ça c'pas clair ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 20 avr. 2008, 5:46

Je soutiens Hel sur ce coup.

C'est de la simple politesse ce qu'il fait. Il prévient nos charmants hôtes qu'ils vont se heurter à une culture qu'ils ne connaissent pas.

Et que le heurt entre nos cultures peut très vite devenir hostile, et déraper.
C'est tout. Et il a bien raison de le faire.

De mon côté, quand je vois qu'une simple facétie de ma part devient, réinterprétée par Edorien une invitation à une Alliance, et prise comme telle, je ne peux m'empêcher de me dire ceci :
En unissant les forces de Fal Druim, de la Canaille Associée, et d'Al Haar Ash, nous pouvons tout accomplir, et j'espère surtout que nous accomplirons n'importe quoi ! :D

Votle ami, D.

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 20 avr. 2008, 8:51

Merci Cendran :)

Allez, puisque je suis qu'un sale hypocrite lootovore, je vais me vanter de mon matos moi aussi :p non en vrai le site be imba est bien pratique je trouve :)

J'y ai découvert que avec ma petite Seyphiria je pourrais presque aller au temple noir ... va falloir que je songe à me casser de cette sale guilde de noobasses pas fraiches ! Vous me méritez pas !

Seyphiria
Teythlis
Helghast
Image

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 20 avr. 2008, 8:58

Ben tiens je connaissais pas ce machin, c'est sympa :)

Ohhhhh que c'est beau

Edórien
trouffion
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2008, 18:50

Message par Edórien » 20 avr. 2008, 9:40

Hello :)

Je crois que pour l'essentiel, on est sur la même longueur d'onde. Perso je me carre du matériel, par contre j'ai envie d'explorer le jeu, si possible en bonne compagnie. Ca signifie (malheureusement) passer par une phase d'équipement. C'est pour ça que j'ai demandé les liens armurerie : pour avoir une idée de groupes au début, histoire de ne pas avoir un raid où on vide Kara en trois heures et où on désenchante tout, et un autre où Attumen est mort de faim au bout de 4 heures :D

Le principal étant de faire des raids mixtes histoire d'apprendre à jouer ensemble, ça n'est qu'une cerise sur le gâteau. Je ne crois pas que mes messages pouvaient faire penser à une quelconque inspection (sinon j'en aurais bien sûr profité pour regarder sous les jupes des Draenettes). Bien sûr il y a du chambrage entre Kayla et moi, mais ça c'est normal, c'est pour l'ambiance :D

Je ne peux pas parler pour chaque membre des AHA. Je crois que globalement l'esprit c'est "avançons", parce que derrière l'école du "avançons", il y a l'école du "profiter du jeu". Evidemment un joli loot c'est pour combler une soirée raid, mais si ça ne tombe pas, ça n'est pas bien grave vu que l'amusement aura été là. Pour moi un personnage se joue dès le niveau 1, et pas forcément seulement une fois qu'il est surréquippé. Par contre c'est clair qu'avoir le matériel nécessaire à une instance est plutôt agréable.

Si certains membres de chez nous (ce dont je doute, nous sommes tous adultes :) ) ne sont pas dans le même esprit, eh bien on s'arrangera, et on fera en sorte d'éviter les prises de tête, voilà tout :) Ca me paraît évident que si untel ou untel chez l'un ou l'autre n'est pas dans le trip, personne ne l'oblige à venir ;) Ca me paraît même une condition sine qua non que d'avoir envie de raid pour l'ambiance, pour venir. Sinon la personne qui vient sans motivation va se faire chier, va s'auto-plomber l'ambiance, va se faire des anévrismes et des trucs pas très cools comme ça, bref, c'est pas une bonne idée :D

Pour moi, partir sur Gruul à 25 dans une bonne ambiance c'est ce qui compte. Peu m'importe que l'on ai 10 chasseurs dans le raid qui voudront tous chacun des les loots, au contraire, ça donnera des situations assez cocasses :D

Pour boucler la boucle, Hel n'a pas été agressif (et puis bon, celui qui serait vexé n'aurait qu'à s'en prendre à lui-même, y'a eu assez d'appels du pied - dont un magnifique lien vers l'armurerie - pour indiquer quelle était l'ambiance des lieux :D)

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 20 avr. 2008, 18:02

Ok.

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 20 avr. 2008, 18:07

Je suis très d'accord avec ce que tu dis Edorien :)

Je tient juste à dire que mes messages étaient plus un avertissement qu'un quelconque reproche : un peu comme un panneau "chien méchant" quoi :p

Allez, vivement la semaine prochaine qu'on se monte un duo de raids et qu'on voit ce que ça donne concrètement :)

Sinon ce que je proposerait, pour satisfaire toutes les sortes d'horaires de jeu, c'est de faire les raids un jour sur deux : raid 1 mercredi vendredi lundi, et raid 2 mardi jeudi dimanche par exemple. Non ?
Image

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 20 avr. 2008, 19:31

Le message est passé HEl...

J'ai été gracieusement invité par Thelvin " ig" ( comme disent les pro) pour apprendre à se connaitre, jouer ensemble, et accéssoirement queter.
J'ai trouvé cette initiative tout à fait louable, et je l'en remercie.

Pour ma part, je crois qu'il pourra plaire au canaille, ( et je sais bien que l'on ne recrute pas là, c pas le sujet).

Je suis aussi bien ravie de pouvoir entamer cette alliance pour enter de nouvelles découvertes...

PS: Hel, j'adore les Lumidoux:p

Avatar de l’utilisateur
zantar
Floodeur lvl 6
Messages : 320
Inscription : 29 mai 2007, 23:02

Message par zantar » 20 avr. 2008, 19:41

Tous les AHA que je connais sont sympa, et je pense qu'on est sur la même longueur d'onde.

Pour les raids de "Canailles arrachées" je suis pour :)
Image

kalya
trouffion
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2008, 11:55

Message par kalya » 20 avr. 2008, 23:26

Melilla a écrit : J'ai été gracieusement invité par Thelvin " ig" ( comme disent les pro) pour apprendre à se connaitre, jouer ensemble, et accéssoirement queter.
J'ai trouvé cette initiative tout à fait louable, et je l'en remercie.
Merci à toi d'être venu ^^ :)
Gros bisous Meli voix d'Ange !

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 21 avr. 2008, 7:26

Kalya a écrit : Merci à toi d'être venu ^^

Merci à vous pour l'invitation, et encore navrée pour mes nombreuses déco sauvages de mouise.
Mais heureusement le prince est mort et Edorien"Napairson" a tout pullé au détournement ( comme disait MAx) les loots...

Avatar de l’utilisateur
zantar
Floodeur lvl 6
Messages : 320
Inscription : 29 mai 2007, 23:02

Message par zantar » 21 avr. 2008, 7:54

Waip elle nous a lâchement abandonné ... on a dû prendre du pick-up !

Mais ça s'est trés trés bien passé, on tombait les boss d'entrée sans leur laisser de seconde chance. 8)

Mel porterait-elle la pouasse ? :roll:
Image

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 21 avr. 2008, 8:09

Peuh zant'!!!

Genre vous wipez pas sans moi^^*dubitative*

Edórien
trouffion
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2008, 18:50

Message par Edórien » 21 avr. 2008, 9:39

Coucou =)

Hier effectivement j'ai pullé les loots au détournement :D Cela dit je suis BEAU avec mon casque T4. J'ai une tête à faire peur aux hordeux, ça assure ! Et Foufie est bien mieux avec son chapeau de la méchante sorcière, un gnome avec ça, c'est, euh... chou. Voilà :D

Pour ce qui est des raids, je trouve l'idée de Hel de varier les soirs de raids très bonne. Evidemment, il peut aussi y avoir des soirs en commun (comme ça on progresserait "en parallèle", ça peut être sympa non ?)

Je suis toujours dans l'attente de vos dispos pour jouer, et des noms de vos personnages.

A ce stade j'ai :

Helghast (tu viendrais avec qui ?)
Melilla
Dryn
Zoöl
Yseulth
Zantar
Miry (c'est le nom de ton personnage aussi ?)

De notre côté, on a en gros tout le temps connecté

Thelvin
Kalya
Loméldor/Genshen

Et un peu moins souvent mais souvent quand même :

Edórien
Kryztal
Holderheck
Azotlikid / Slarak
Darnéa
Maxinquaye
Nexà (ferez gaffe à elle, elle prend toujours l'aggro)

Et des gens qu'il faut puller :D

Wilsmerils


Mercredi soir je propose que le premier groupe commence. Je vais demander aux personnes suivantes si elle sont OK pour ce soir là, et avec cette compo :

Tanks : Thelv et Meli
Soigneurs : Holder, et un autre de chez vous
DPS : Kalya, Max, Nexa.
Il manque trois dps, et comme on doit jouer ensemble je vous laisse décider. Idéalement, il faudrait deux dps pas très bien équipés, et un qui le soit un peu mieux. Yseulth, tu serais OK pour faire l'un de ces dps ? (un rogue c'est pas mal ... :p)

Jeudi soir l'autre raid commence (le précédent peut continuer bien sûr) : il faut m'aider à remplir les trous là parce que sinon je vais galérer :D

Tanks : Kryztal et un autre (Teyth ? Zoöl ?)
Soigneurs : il en faut deux (Hel ? tu arrives à jouer Teyth et Hel en même temps ? :D)
DPS : Edórien, Azotlikid, Loméldor
Idem, me manque trois dps :)

Bref, je vais voir IG demain soir si les gens qui ne passent pas souvent ici seraient OK.

A propos de demain soir, comme c'est le reset de Kara, je doute qu'on sera assez. Y aurait-il des motivés pour l'arcatraz en héroïque ?

Répondre