need help !
- Endevil
- Floodeur lvl 6
need help !
Peuh tout le monde,
Je suis entrain de chercher de quoi remettre à jour mon PC car il commence à fatiguer et je voudrais connaitre votre avis sur ce que j'ai trouvé... j'ai déjà une carte graphique et un écran qui rosque mais le proc ne suit plus.
j'ai trouvé ça:
http://www.internity.fr/composants-kits ... 81362.html
Je me demande surtout si un quad core c'est vraiment mieux qu'un double core. Voila si vous avez des suggestions à me faire, elles sont bienvenues. Dernier truc, mon budget est dans les 400 - 450 € sachant qu'il faut que je change carte mère et processeur.
On est en vacances avec Faust pendant 15 jours, on sera pas sur le jeu pendant cette période... profitez parce qu'on reviendra encore plus chiants qu'avant
Je suis entrain de chercher de quoi remettre à jour mon PC car il commence à fatiguer et je voudrais connaitre votre avis sur ce que j'ai trouvé... j'ai déjà une carte graphique et un écran qui rosque mais le proc ne suit plus.
j'ai trouvé ça:
http://www.internity.fr/composants-kits ... 81362.html
Je me demande surtout si un quad core c'est vraiment mieux qu'un double core. Voila si vous avez des suggestions à me faire, elles sont bienvenues. Dernier truc, mon budget est dans les 400 - 450 € sachant qu'il faut que je change carte mère et processeur.
On est en vacances avec Faust pendant 15 jours, on sera pas sur le jeu pendant cette période... profitez parce qu'on reviendra encore plus chiants qu'avant
Vous n'avez rien compris... Keiser Soze, c'est Ys !!!!
(Et le boiteux, c'est Aragh mouahahaha ! )
- Fredon
- Floodeur lvl 8
Quad Core ça sert à rien sauf si tu bosses dans l'infographie ou la programmation et que tu as un microsoft seven 64 bits. Donc vaut mieux un core 2 duo avec une fréquence haute plutot qu'un quad core avec fréquence basse.
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
comme ça tu peux les mettre de coté pour la bague de fiançaille de Faust :pEndevil a écrit :Merfi Fred, j'vais dépenser moins de sous du coup ^^
(de rien Faust c'est cadeau)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
- Leto
- Floodeur lvl 9
Je peux réserver un espace FTP à mon boulot pour la sextape de la nuit de noces si vous voulez ... Quand on peut rendre service, hein...
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
Sinon, pour soulager les narines je connais un truc super!Leto a écrit :Ca c'est ce qui s'appelle "moucher le Leto" !Lamreth a écrit :Leto t'es pas trop emotif pour ca?
'culé !
Kery a écrit : Sinon, pour soulager les narines je connais un truc super!
Mouhahahahaaa Je l'aime ma Mamour :p
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Faust elle aimerait bien aussi que tu ailles aussi vite que ton processeur pour ta demande en mariageEndevil a écrit :Et sinon à part ça, mon super-processeur-de-la-mort-qui-tue tas d'nazes ?
J'vous peuhte de toute façon !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
Alors qu'un grand sac poubelle, une machette et beaucoup de bonne volonté, ça revient à beaucoup moins cher.Yseulth a écrit :5.000€ d'avocat pour ses frais lors d'un divorce, sans compter le notaire et les ptis trucs annexes !
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
- Endevil
- Floodeur lvl 6
Tu sais maintenant ce qui t'attend ma chérieThalgrim a écrit :Alors qu'un grand sac poubelle, une machette et beaucoup de bonne volonté, ça revient à beaucoup moins cher.
Et j'en ai une autre de citation d'un mec connu:
Brassens a écrit :Ma mie, de grâce, ne mettons
Pas sous la gorge à Cupidon
Sa propre flèche
Tant d'amoureux l'ont essayé
Qui, de leur bonheur, ont payé
Ce sacrilège...
Au refrain
J'ai l'honneur de
Ne pas te demander ta main
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin
Laissons le champ libre à l'oiseau
Nous seront tous les deux prison-
niers sur parole
Au diable les maîtresses queux
Qui attachent les cœurs aux queues
Des casseroles!
Au refrain
Vénus se fait vielle souvent
Elle perd son latin devant
La lèchefrite
A aucun prix, moi je ne veux
Effeuiller dans le pot-au-feu
La marguerite
Au refrain
On leur ôte bien des attraits
En dévoilant trop les secrets
De Mélusine
L'encre des billets doux pâlit
Vite entre les feuillets des li-
vres de cuisine.
Au refrain
Il peut sembler de tout repos
De mettre à l'ombre, au fond d'un pot
De confiture
La jolie pomme défendue
Mais elle est cuite, elle a perdu
Son goût "nature"
Au refrain
De servante n'ai pas besoin
Et du ménage et de ses soins
Je te dispense
Qu'en éternelle fiancée
A la dame de mes pensées
Toujours je pense
Vous n'avez rien compris... Keiser Soze, c'est Ys !!!!
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4