Kikoo All / Présentation
Kikoo All / Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis Xavier 36 ans ce jour (arfff) marié, un enfant et Directeur Communication chez l'opérateur historique . Passionné de jeux de rôles depui mes 12 ans (dieu que c'est loin) je joue très souvent sur pc ou à D&D. Thomas et vincent des membres de votre communauté m'ont parlé de votre guilde sur WOW. Je souhiate si possible la rejoindre afin de parager des moments de détentes avec vous. Mon perso préf est le nain pretre. Si vous désirez plus de renseignements sur moi ma façon de concevoir le Role playing etcc n'hésitez pas. Pour les joueurs de DIDI je suis le même bepher que sur JH.
Voili voilou @+++
Amicalement
Voilà je suis Xavier 36 ans ce jour (arfff) marié, un enfant et Directeur Communication chez l'opérateur historique . Passionné de jeux de rôles depui mes 12 ans (dieu que c'est loin) je joue très souvent sur pc ou à D&D. Thomas et vincent des membres de votre communauté m'ont parlé de votre guilde sur WOW. Je souhiate si possible la rejoindre afin de parager des moments de détentes avec vous. Mon perso préf est le nain pretre. Si vous désirez plus de renseignements sur moi ma façon de concevoir le Role playing etcc n'hésitez pas. Pour les joueurs de DIDI je suis le même bepher que sur JH.
Voili voilou @+++
Amicalement
Play Hard-Fair-Legit
welcome Bepher...
ca me fait penser que j'ai oublié de dire que j'était aussi un joueur de jeux de role par contre depuis moins longtemps que toi (seulement depuis mes 15ans - et je reste un inconditionnel de la premiere eddition d'ADéDé même si la nouvelle version me branche énormement...)
tiens... en parlant JdR... quels est le jeux qui vous à le plus marqué ?
(ADéDé étant hors compétition )
pour ce qui me concerne : CHAMPION super heroes (c'est une sorte de G.U.R.P.S. en archement mieux, bien que le plaisir de jouer sois un peu gaché par le temps que l'on passe a creer des PNJs équilibré)
SVP me parler pas de Shadowrun
ca me fait penser que j'ai oublié de dire que j'était aussi un joueur de jeux de role par contre depuis moins longtemps que toi (seulement depuis mes 15ans - et je reste un inconditionnel de la premiere eddition d'ADéDé même si la nouvelle version me branche énormement...)
tiens... en parlant JdR... quels est le jeux qui vous à le plus marqué ?
(ADéDé étant hors compétition )
pour ce qui me concerne : CHAMPION super heroes (c'est une sorte de G.U.R.P.S. en archement mieux, bien que le plaisir de jouer sois un peu gaché par le temps que l'on passe a creer des PNJs équilibré)
SVP me parler pas de Shadowrun
Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
Cool, un nain !!!!!
Cool un roliste !!!!
Mince un francais
Pour les JDR, je crois que le plus passionnant pour moi, C'est peut etre la vie reelle
Je suis trop jeune dans les JDR pour dire mon preferer, mais le MJ compte beaucoup pour etre objectif.
Cool un roliste !!!!
Mince un francais
Pour les JDR, je crois que le plus passionnant pour moi, C'est peut etre la vie reelle
Je suis trop jeune dans les JDR pour dire mon preferer, mais le MJ compte beaucoup pour etre objectif.
Moqueius, nain multi fonction!
Peche, cuisine, soigne, joue avec le metal chaud mais fait pas la vaiselle !!
Peche, cuisine, soigne, joue avec le metal chaud mais fait pas la vaiselle !!
Vaste sujet
Effectivement le MJ est le pilier du jeu, le 2eme le scénar et le 3eme son imagination + l'époque qu'on aime.
1/ AD&D (simply the best
2/ Cthulu (pour éviter les bourrins)
3/ Légendes celtiques (avec modifications des règles)
Mon art est la magie, l'imagination mon royaume, les dès ma malédiction
Amicalement
PS: Une petite dédicace au jeu "Rèves de Dragons" je connais bien le créateur pour avoir béta tester evec lui ce jeu (je confirme c'est un ouf
Une anecdote : Tiki Olgado jouant les Chaotique Evil un must et voulant exploser la tête de Alain Chabat mdr. Car ce qui est rare mais très fun, jouer une équipe de pure évil
1/ AD&D (simply the best
2/ Cthulu (pour éviter les bourrins)
3/ Légendes celtiques (avec modifications des règles)
Mon art est la magie, l'imagination mon royaume, les dès ma malédiction
Amicalement
PS: Une petite dédicace au jeu "Rèves de Dragons" je connais bien le créateur pour avoir béta tester evec lui ce jeu (je confirme c'est un ouf
Une anecdote : Tiki Olgado jouant les Chaotique Evil un must et voulant exploser la tête de Alain Chabat mdr. Car ce qui est rare mais très fun, jouer une équipe de pure évil
Play Hard-Fair-Legit
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
<MIME> passe en sifflotant, l'air décontracté.... </MIME>Aeneas a écrit :bon on sait qui est Vincent mais c qui Thomas???
PtitTom,
aka TalEth (lvl12 gnomette magicienne)
anciennement JahGulEth (lvl23 Meuh druid), Aaricia (lvl38 NE Huntress)
"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"
aka TalEth (lvl12 gnomette magicienne)
anciennement JahGulEth (lvl23 Meuh druid), Aaricia (lvl38 NE Huntress)
"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"
-
- Floodeur lvl 1
-
- Floodeur lvl 1
-
- Floodeur lvl 1