Allods Online

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Allods Online

Message par Fredon » 14 janv. 2010, 10:42

Vous savez que je suis toujours à l'affut de nouveaux MMO, aujourd'hui je vous présente Allods Online. MMORPG clairement Wow like. Le gros plus c'est qu'il est F2P c'est à dire gratuit sans abonnement. Le système pour le rendre économiquement viable est l'achat d'objets sur leur site qui permet d'être ubber stuffé.

Graphiquement orienté manga, mais plus beau soigné que Wow.

On a une quete "histoire" qui permet d'en savoir plus sur l'évolution du monde et pleins d'auters quetes à la wow. On est dans un univers à la sauce futuriste mélangeant univers industriel du début du siècle.

L'univers se compose d'iles appelées allods entourées d'espace en quelque sorte.

Points négatifs :
- Ca ressemble beaucoup à WoW
- Pas d'attaque automatique

Points positifs :
- Gaming simple
- c'est beaaaauuuuu

Arrivé au niveau max (40), on a la possibilité de faire des batailles sur des bateaux galactiques (forme de raid en gros), on embarque avec une équipe de matelot et on pourra devenir sur le vaisseau un ingénieur, canonier etc ...

3 races par camp (6 en tout donc), 5 archetypes. En gros c'est 5 classes en tout mais suivant la race la classe et certaines compétences changent du coup on se retrouve avec 30 classes.

Je crois que j'ai fait le tour, je vous posterai des screens de temps en temps.

Si vous vous inscrivez à la beta (actuellement on est en beta 3 fermée) avant le 20 janvier, vous serez obligatoirement pris pour la phase de beta suivant voir même celle là. Je suis sur le jeu depuis la beta 3.

Voili, voilou c'est du Wow c'est clair mais ça change d'univers et c'est totalement gratuit. Sortie du jeu 1er trimestre 2010.

Le petit lien du site : http://fr.allods.gpotato.eu/
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 14 janv. 2010, 10:46

Petites images de la première allod que vous visitez

Image
Image

Création de persos de la ligue :

Image
Sympa les elfes !

Image
3 persos pour le prix d'un avec cette race :)
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 14 janv. 2010, 12:10

Je l'ai vu tourner, aucune chance que je m'y mette, c'est beaucoup trop proche de wow pour moi. Et même si c'est effectivement un poil plus travaillé visuelle, je peux pas dire que le trouve beau non plus. Et après, perso, le f2p en mmorpg ça me convient pas du tout.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 14 janv. 2010, 14:27

F2P ca veut dire Free to play ou Free to pay? :p

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 14 janv. 2010, 14:49

Free to play :p :p, honnetement c'est super bien fait Thal c'est comme un jeu payant surtout celui avec le cout de développement qu'il a eu. Y aura un bon suivi, des anims comme sur WoW (c'est à dire des scripts à certaines périodes de l'année :p)

En plus y a vraiment que les kikimeters (oui je sais y en a dans la guilde :p) qui peuvent acheter parce que pour ma part je vois pas l'intéret.
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 14 janv. 2010, 16:15

Ben perso, pour avoir un truc équivalent, je préfère autant rester sur un jeu payant (surtout que 15 euros par mois, c'est pas la mort) dans lequel tout le monde a accès au même contenu et objets.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 15 janv. 2010, 13:24

Faut voir. C'est vrai que j'ai eu une grosse allergie quand j'ai entendu parler du principe au début.

Maintenant dans League Of Legends par exemple il est clairement possible de s'amuser sans payer, et meme on peut quasiment tout avoir sans argent, sauf que ca prend plus de temps.

On pourrait dire qu'ils ont juste repris le marché des chinois qui font payer les levels et l'or virtuel. Sauf que la y'a pas de chinois.

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 janv. 2010, 17:05

Perso j'ai bien accroché sur ce jeu :), par contre un conseil, créez deux comptes car y a qu'un serveur fr et on peut pas créer deux persos de factions opposés, on commence dans deux univers totalement différent, ça vaut le coup deux testouyer les deux camps :)

Apparemment on pourra avancer tres loin sans devoir payer quoi que ce soit, un peu à la manière de LoL justement.
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 15 janv. 2010, 20:34

Ben LoL c'est déjà pas un mmorpg à la base, donc je suis pas convaincu par la comparaison. Par exemple, y a pas une différence monstrueuse entre un invocateur lvl 1 et un autre lvl 20 (j'ai fait un bon nombre de partie, et en ai gagné quelques une, en ayant pas répartis mes points talents). Et puis surtout, la progression te limite pas le contenu, contrairement à un mmorpg. Je veux dire par là, que tu sois lvl 1 ou 30, tu fais exactement la même chose. Dans les mmorpg, globalement, la phase de pexing c'est pas ce qui a de plus bandant et tu as accès à autre chose une fois le niveau max atteint. Du coup, y a clairement plus d'intérêt à vouloir progresser plus vite dans un mmorpg que dans LoL.
Et pour finir, je pense que les coûts de développement et de maintenance soient les mêmes, ainsi que le marché. LoL pouvait difficilement être payant étant donné qu'il n'est véritablement qu'une variation de Dota, qui lui est totalement gratuit. Au niveau serveur, ça demande à mon avis beaucoup moins de ressources qu'un monde virtuel de mmorpg. Et niveau programmation, je suppose que c'est aussi plus simple de coder un jeu comme LoL (sachant que l'équipe de développeur est la même que Dota) qu'un Allods. Du coup, je pense que les gars de Allods vont essayer de récupérer (et avoir besoin de) plus de thunes que ceux de LoL.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 15 janv. 2010, 21:14

Hmmm...ouais je suis d'accord, LoL et Allods c'est pareil

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 janv. 2010, 21:33

Perso, je pense sincèrement que les objets achetables d'allods ne te priveront pas de faire tous les raids.

Par contre si c'est du pvp que tu recherches à faire tout le temps à haut niveau, peut etre que tu auras un désavantage par rapport au grosse guilde qui sauront se servir de leur bateau comme il faut et qui auront acheter des objets. Sinon un kikoolol qui sait pas se servir de ces aptitudes je suis persuadé avec le système d'allods que tu pourras lui pourir la vie meme s'il achète des objets pour son bateau ou pour lui meme.

Honnetement, je pense que pour la partie pve, y aura pas de soucis. Apres c'est pareil, s'ils vendent certaines montures ou pets (comme le fait déja Blizzard je vous le rappelle) ben ça me changera pas la vie.
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Eldarthyris
Floodeur lvl 4
Messages : 204
Inscription : 12 mars 2008, 22:38

Message par Eldarthyris » 16 janv. 2010, 19:10

Oui c'est joli ... après si il faut encore faire 20 j.h de pexxing pour commencer à raider *se tire une balle*. Quoiqu'il en soit, j'ai déjà été déçu par certains MMO malgré les sirènes ... voyons voir comment se porte le jeu dans 6 mois :)

Avatar de l’utilisateur
Selayn
Floodeur lvl 5
Messages : 265
Inscription : 14 sept. 2007, 19:01

Message par Selayn » 16 janv. 2010, 19:33

J'ai jamais vraiment compris ce qui peut pousser les gens qui aiment pas pex/farm à jouer à des mmorpg
"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger

Avatar de l’utilisateur
Eldarthyris
Floodeur lvl 4
Messages : 204
Inscription : 12 mars 2008, 22:38

Message par Eldarthyris » 16 janv. 2010, 21:11

Selayn a écrit :J'ai jamais vraiment compris ce qui peut pousser les gens qui aiment pas pex/farm à jouer à des mmorpg
Euh je sais pas ... les raids ? C'est pas la joie de tomber sur toi à Dalaran, c'est sûr ! ;p

Pixotegd
trouffion
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2008, 13:26
Localisation : Vincennes

Message par Pixotegd » 17 janv. 2010, 3:31

Je suis aussi sur la béta, vous pouvez me croiser sous le pseudo de Xeythily (guérisseur) ou Loliana (Tribaliste) côté empire.

La 1ère instance est Xaes et se fait au niveau 10 et avant tu as 2 ou 3 boss à tuer en groupe.

Bises et bonne année 2010.

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 17 janv. 2010, 17:57

Pixotegd a écrit :Je suis aussi sur la béta, vous pouvez me croiser sous le pseudo de Xeythily (guérisseur) ou Loliana (Tribaliste) côté empire.

La 1ère instance est Xaes et se fait au niveau 10 et avant tu as 2 ou 3 boss à tuer en groupe.

Bises et bonne année 2010.
T'es QUI TOIIIIIII
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Faustëin
Floodeur lvl 7
Messages : 508
Inscription : 30 juil. 2008, 8:39
Localisation : Lot 46
Contact :

Message par Faustëin » 17 janv. 2010, 21:47

c'est un sale traitre ex poch et en plus il vient espionner notre fofo!
Image

Ni Dieu, ni maître...mais des frites (Thomas Dutronc)

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 18 janv. 2010, 20:12

J'ai jamais vraiment compris ce qui peut pousser les gens qui aiment pas pex/farm à jouer à des mmorpg
Je dirai que pour moi le pex c'est juste une excuse, un pretexte pour prolonger artificiellement la durée de vie de ce genre de jeux. Moi j'ai jamais aimé le pex, par contre j'adore crever, fuir pour sauver ma vie, découvrir de nouveaux décors, de nouveaux ennemis, et puis il y'a aussi et surtout les intéractions avec les autres joueurs.

Alors c'est vrai que l'intéraction avec les autres joueurs a de moins en moins d'interet vu les joueurs en face, mais il reste encore la possibilité d'avoir des guildes avec des gens que j'aime bien :)

Pour en revenir a l'obligation de faire de l'xp, prenons FallOut en exemple: j'adore ce jeu et j'aurai adoré pouvoir y jouer avec d'autres joueurs en meme temps, mais je ne verrai pas l'obligation d'y rajouter du farm pour autant et ce serait quand meme un mmorpg.

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 19 janv. 2010, 2:50

Ben le problème de Fallout c'est que c'est un jeu solo, donc fatalement les quêtes sont beaucoup plus variées et travaillées que dans un mmorpg.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 07 févr. 2010, 1:28

Le problème d'un fallout online, c'est qu'au bout d'un'1 mois, tu as fini le jeu. Donc pour ce qui est du coté persistant, c'est pas trop ça :D (mais dans l'absolu, un mmorpg de cette qualité sera assez phénoménal, c'est clair)

Sinon parraitrait'il que le elder scrolls V sera un mmorpg ... ;) (rumeur, mais je blague pas :p )
Si vous voyez pas c'que j'viens parler de ça ici, c'est que c'est Bethesda qui a fait Fallout 3 (je sais pas de quel fallout vous parlez en particulier).

Un mmorpg avec un gameplay inspiré de celui d'Oblivion / Fallout 3, avec des animation ... enfin, des A N I M A T I O N S quoi, et un meilleurs équilibrage, ce serait le pied ! (pi une gestion de la faim / fatigue / soif / blessures, etc ...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 07 févr. 2010, 15:22

Helghast a écrit :Si vous voyez pas c'que j'viens parler de ça ici, c'est que c'est Bethesda qui a fait Fallout 3 (je sais pas de quel fallout vous parlez en particulier).
Il n'y a pas de Fallout 3. C'est une illusion de ton esprit. La série s'arrête au 2 et on peut éventuellement y ajouter le volet Tactics. Mais Fallout 3, ça n'existe pas.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 07 févr. 2010, 18:38

Ah Thal, tu es à la hauteur de mes espérances sur ce coup là :p

Autant Fallout 3 a une quête principale bien trop courte et pas spécialement ultime, autant ce jeu, après bidouillage, est génial niveau ambiance / immersion

Je précise quand même que sans bidouillage, les jeux Bethesda sont trop faciles / très mal équilibrés mais quand même, le fait de pouvoir aller partout, de tuer qui on veut, de faire les quêtes qu'on veut dans l'ordre qu'on veut, c'est pas rien :p Pi c'est immense quoi, au point que dans ces jeux là, on peut vraiment parler d'exploration.

Ceci dit, c'est sur que ça a pas grand chose à voir, niveau gameplay, avec les 2 autres fallout (par contre j'ai pas du tout aimé le tactics, c'est juste du combat, et le combat ça me gave vite). Par contre pour l'ambiance, c'pas mal du tout, enfin je trouve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 07 févr. 2010, 21:19

L'ambiance visuelle est bien, ça s'arrête là. Tout le reste, c'est de la merde, surtout l'ambiance et les choix qui se dégagent des quêtes.
Et dans les deux autres fallout, on pouvait déjà aller partout, tuer n'importe qui et faire ce qu'on voulait. D'ailleurs, dans le 3, on peut pas du tout faire ce qu'on veut comparativement au 2.
Je fais pas entrer dans les détails et faire une véritable critique, quelqu'un l'a très bien fait ici (à partir de la page 17).
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Lékhlésiasth
Floodeur lvl 2
Messages : 139
Inscription : 10 avr. 2006, 22:06
Localisation : Entre deux eaux

Message par Lékhlésiasth » 08 févr. 2010, 0:10

moi je trouve ca sympa mon fred, et ouai je trouve ca joli, même que les elfes ont des ailes, et puis comme c'est tout mignon , il doit y avoir plein de gamins qui sont tous de potentiels produits picard... a commencer par fred d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 08 févr. 2010, 1:26

Lool

Lek !!!!!!!! Ca faisait longtemps !!!!!


Quand es ce qu'on te voit !?!?

Tu nous manques papy :)
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 08 févr. 2010, 11:14

Thalgrim a écrit :L'ambiance visuelle est bien, ça s'arrête là. Tout le reste, c'est de la merde, surtout l'ambiance et les choix qui se dégagent des quêtes.
Et dans les deux autres fallout, on pouvait déjà aller partout, tuer n'importe qui et faire ce qu'on voulait. D'ailleurs, dans le 3, on peut pas du tout faire ce qu'on veut comparativement au 2.
Je fais pas entrer dans les détails et faire une véritable critique, quelqu'un l'a très bien fait ici (à partir de la page 17).
Bah chacun ses gouts. Je préfère Fallout premier du nom, suivi de Falout 2, mais c'pas pour ça que j'aime pas le 3. C'pas la même chose, mais ça reste quand même Fallout à mon goût. Et dans Fallout 1 et 2, on est plus libre dans ses choix, mais ya pas d'exploration, juste des cartes plantées au milieu du désert, comme BG ou Dragon age. C'pas mal comme système, mais on a moins une impression de liberté quand même.
Par contre l'article ... le coup du "les jeux c'tait mieux avant", limite, ça commence furieusement à me baver sur les rouleaux :p Surtout quand le type balance une vanne sur les trisomiques dans son truc là, enfin son article (et que je vois pas vraiment ce que ça vient foutre là, même avec tout le second degré don je suis capable).

Mais sinon une partie de ce que dénonce le type, je suis 100% d'accord. Je considère que le jeu de base c'est en résumé un gros potentiel mal exploité. Le truc c'est de chopper les bons plugins pour corriger le tir. Ceci dit ça rendra jamais le scénario ou les quêtes plus intéressantes, c'est un fait.
Image

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 08 févr. 2010, 11:15

Et c'est qui Lékhlésiasth ?

J'connais pas de Lékhlésiasth, juste un vieux croulant lubrique qui s'appelle Lekh, enfin je crois. Il est pas mort depuis tout c'temps d'ailleurs ? :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Lékhlésiasth
Floodeur lvl 2
Messages : 139
Inscription : 10 avr. 2006, 22:06
Localisation : Entre deux eaux

Message par Lékhlésiasth » 11 févr. 2010, 22:56

J'te peuhte!

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 12 févr. 2010, 3:32

Moi aussi je t'aimes :D

nounou78
trouffion
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2016, 16:13

Message par nounou78 » 31 janv. 2016, 16:28

Doze a écrit :Faut voir. C'est vrai que j'ai eu une grosse allergie quand j'ai entendu parler du principe au début.

Maintenant dans League Of Legends par exemple [PAS DE PUB SUR CE FORUM]
il est clairement possible de s'amuser sans payer, et meme on peut quasiment tout avoir sans argent, sauf que ca prend plus de temps.

On pourrait dire qu'ils ont juste repris le marché des chinois qui font payer les levels et l'or virtuel. Sauf que la y'a pas de chinois.
Sans payé :?: :?: :?: mais quelle bonne nouvelle soyez plus cooperatif :lol: les astus tu me les donne :wink: surement je vais m'epanouir sur ce forum :roll:

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 01 févr. 2016, 14:29

lol, je sais pas qui est nounou78 mais ca doit etre un sacré galérien, ou un bot pas trop con vu le message et la sécurité anti-bot que j'ai foutu sur le site.

Tout ca pour foutre une pub pour un comparateur d'assurance...

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 01 févr. 2016, 14:32

Merde pour une fois qu'il y a un message :p
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Lékhlésiasth
Floodeur lvl 2
Messages : 139
Inscription : 10 avr. 2006, 22:06
Localisation : Entre deux eaux

Message par Lékhlésiasth » 01 févr. 2016, 15:11

C'est con je cherchais justement une bonne assurance;(

Avatar de l’utilisateur
Aragh
Floodeur lvl 7
Messages : 531
Inscription : 12 sept. 2004, 17:01

Message par Aragh » 01 févr. 2016, 15:13

C'est fini tout ce boucan !!
On peut plus pioncer tranquille !!

Avatar de l’utilisateur
Aragh
Floodeur lvl 7
Messages : 531
Inscription : 12 sept. 2004, 17:01

Message par Aragh » 01 févr. 2016, 15:17

Doze a écrit :lol, je sais pas qui est nounou78 mais ca doit etre un sacré galérien, ou un bot pas trop con vu le message et la sécurité anti-bot que j'ai foutu sur le site.

Tout ca pour foutre une pub pour un comparateur d'assurance...
C'est fait à la main ça, sans aucun doute.
Un peu comme les faux commentaires élogieux sur les sites d'hotels/restos.

Un métier d'avenir ...

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 23 avr. 2016, 18:19

C'est quoi ce bordel oui :D :D
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Répondre