Aaricia est dans la place...

Et oui c'est leto le Chef !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PtitTom
trouffion
Messages : 31
Inscription : 23 déc. 2004, 13:02

Aaricia est dans la place...

Message par PtitTom » 29 déc. 2004, 13:17

Ca y est... je me suis enfin encanaillée!!!
Ca s'est passé par hasard dans une caverne de Stranglethorn. Ca a été rapide; ca devait faire longtemps que mon partenaire n'avait pas intronisé quelqu'un ;-)

Enfin bref... maintenant que je suis zboiing, est-ce que j'ai le droit de peuhter aussi? :wink:
PtitTom,
aka TalEth (lvl12 gnomette magicienne)
anciennement JahGulEth (lvl23 Meuh druid), Aaricia (lvl38 NE Huntress)

"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"

Avatar de l’utilisateur
Jhenin
Floodeur lvl 4
Messages : 220
Inscription : 26 sept. 2004, 15:35
Localisation : Belgique, une fois

Message par Jhenin » 29 déc. 2004, 16:46

Aaah, mais pas du tout, tu as fait du bon travail !

J'avais été rapetissi par un des mages qui trainait dans la grotte

J'lui dit que si il trouve le moyen de me rendre ma vraie taille, j'le guilde..

Et paf, j'la retrouve ! Ca vaut pas une invitation rapide, ca ?

Puis tu sais, être guildé, ca t'empêchera pas de subir les tortures pour nouveaux arrivants.. yen a qui sont dans la guilde depuis 8 mois et qui les subissent encore :D

administrateur
Podezob !
Messages : 11
Inscription : 12 sept. 2004, 15:41

Message par administrateur » 29 déc. 2004, 16:49

Candidature acceptée :)

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 29 déc. 2004, 17:05

administrateur a écrit :Candidature acceptée :)
Eh tu vas vite en besogne. Il n'est même pas passé entre mes sei... mes mains !

Avatar de l’utilisateur
PtitTom
trouffion
Messages : 31
Inscription : 23 déc. 2004, 13:02

Message par PtitTom » 29 déc. 2004, 19:41

Yseulth a écrit : Eh tu vas vite en besogne. Il n'est même pas passé entre mes sei... mes mains !
Il est chiant ton avatar, Yseult. J'arrive pas a me concentrer et il faut que je relise tes posts 4 fois avant de les comprendre :oops:

Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas. Je ne considère pas que le fait d'arriver pile-poil au moment où Jhenin retrouvait une taille normale (enfin normale pour un nain :twisted: ) constitue un baptème d'entrée dans la guilde.
Je te remercie quand même Jhenin pour m'avoir guildé (j'voulais pas te balancer comme mon initiateur dans mon premier post. j'voulais pas que ca te retombe dessus si ca avait été mal pris... genre : "qui c'est qu'a invité ce %#$!@ dans notre guilde!!!").

Je vous promet d'être sage, de dire "bonjour" en arrivant, "au revoir" en repartant, et d'aider tous ceux qui me le demanderont.
Heu... pour les tortures... chuis plutot douillet. Si je passe par les seins de Yseult, ca suffit? 8)

A la prochaine, a Stormwind ou Ironforge, peu importe l'endroit pourvu que ca soit devant une bière. :wink:
PtitTom,
aka TalEth (lvl12 gnomette magicienne)
anciennement JahGulEth (lvl23 Meuh druid), Aaricia (lvl38 NE Huntress)

"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"

Répondre