Présentation de Deendhear

Et oui c'est leto le Chef !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deendhear
Floodeur lvl 1
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2005, 11:41

Présentation de Deendhear

Message par Deendhear » 04 janv. 2005, 13:30

bon... je sais... je suis impardonnable... ca fait à peu près un mois que je suis membre de la guilde... invité par "Emagine"... et je ne me présente que maintenant... mais vous savez ?!? j'ai une bonne excuse !

"addiction super forte au jeu" :P

et dans une moindre mesure "coupure internet (maintenance FREE) = pres de 12 jours" :roll:

aussi... je profite de ce moment de repit ( :cry: maintenance WOW) pour m'y mettre...


donc, Deendhear est une Elve de la nuit, agée de pres de 275ans, elle vient juste de quitter l'adolescence...

la guerre contre la Horde battant son plein, mais n'étant pas suffisement expérimenté, elle fut envoyé en quête initiatique afin de lui faire découvrire sa voie...

chasseuse par vocation, elle finit par trouver son esprit animal, son âme soeur... Linduvienne... son ange guardien... par cette fusion des coeurs, elle achevat donc la premiere partie de sa quete...

maintenant, elle ce prepare physiquement au combat à venir... the Final Fight... (en gros elle fait du leveling :wink: )

apres une breves experiences en "skinning", ses contactes multiples avec les nains, les gnomes et les humains l'ont pousser à étudier "l'Engineering"... ou elle finit par "excellé"...
vu les tarifs du marché, l'extraction des minerais coullais de sources... elle s'orientat donc aussi vers le "minning"...

a oui... au fait... elle utilise les "GUNS" principalement :roll:



(meme si ca n'interresse personne : je suis un gars, 32ans, je bosse dans le domaine de l'informatique, marrié, 1enfant... et j'ai un humour assé difficilement accepté :roll: ... a oui.. j'oubliais le principal... inconditionnel de Franck Herbert (pour les incultes : le cycle de Dune), mon pêché mignon actuellement c'est : Robin Hobb... j'adore les BéDés (lanfeust..., thorgal, "les manara", etc...) et il m'arrive même de faire quelques dessins (http://www.multimania.com/milddrow/photos/slide)...)

comme vous le voyez, j'ai fait d'ENORMES effort pour ne pas employer le mode "SMS"... (Aragh, je te hais :lol: )
Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 04 janv. 2005, 14:55

Ah c'est pas trop tôt et ERF !!! Encore un travlo, Dryn c'est foutu pour toi :lol:

Pour le mode SmS, y a pas qu'Aragh que tu dois détester mais tout les Zboiingueur digne de ce nom :D
(T'as vu Aragh, je prend ta défense ! <s'arrache tout les doigts un par un> )

Pas mal les dessins, mais !!! Elle est où la suite de celle là : UNE HISTOIRE DE FESSES :wink:

Bref, bienvenue.
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 04 janv. 2005, 15:26

mouais bienvenue n'empeche que tu me dois mes etrennes !!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 04 janv. 2005, 15:47

Roh arretez de le charrier, c'est pas rigolo quoi, le pauvre il s'est fait buter alors qu'il etait afk au coin du feu, le temps d'aller se chercher des corn flakes ;) ;) ;)

(J'ai bon, Whispering Storm ? :D)

(Ah oui, ceci etait une private joke ;))

Avatar de l’utilisateur
Deendhear
Floodeur lvl 1
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2005, 11:41

Message par Deendhear » 04 janv. 2005, 15:52

lol... salut leto :roll:
Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...

Avatar de l’utilisateur
Srilumpa
Floodeur lvl 1
Messages : 94
Inscription : 23 nov. 2004, 15:56
Contact :

Message par Srilumpa » 04 janv. 2005, 16:29

J'adore Herbert, Robin Hobb aussi, et encore Lois MacMaster Bujold, Anne Mc Caffrey, et vu mon nickname en ce moment, Pierre Bordage, sans compter que je suis un inconditionnel d'Asimov.
Pour ce qui est des BEDES je te rejoins, mais je les achetes pas c trop cher...

Avatar de l’utilisateur
Deendhear
Floodeur lvl 1
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2005, 11:41

Message par Deendhear » 04 janv. 2005, 16:36

:oops:

a propos... merci pour l'acceuil... :)
Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...

Avatar de l’utilisateur
PtitTom
trouffion
Messages : 31
Inscription : 23 déc. 2004, 13:02

Message par PtitTom » 04 janv. 2005, 16:50

Srilumpa a écrit : Pour ce qui est des BEDES je te rejoins, mais je les achetes pas c trop cher...
Ouais sans compter que les Thorgal, Lanfeust, Krahn et autres Trolls de Troy, tu me les emprunte :lol:
Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere!
:wink:

Enfin bref, bienvenue Deendhear. Certaines similitudes entre ta vie et la mienne me laissent perplexe... :? je suis troublé :roll:
PtitTom,
aka TalEth (lvl12 gnomette magicienne)
anciennement JahGulEth (lvl23 Meuh druid), Aaricia (lvl38 NE Huntress)

"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"

Invité

Re: Présentation de Deendhear

Message par Invité » 04 janv. 2005, 17:13

Deendhear a écrit :Aragh, je te hais :lol:
Et ce n'est qu'un debut !
J'ai de grandes ambitions sur tes griefs a mon egard :)

Quand a l'humour particulier, nous avons deja quelques jolis echantillons representatifs sur pattes parmis nous ... Ce serait presque une marque de fabrique ... :D

Bref Ouelcome :)

Avatar de l’utilisateur
Jhenin
Floodeur lvl 4
Messages : 220
Inscription : 26 sept. 2004, 15:35
Localisation : Belgique, une fois

Message par Jhenin » 04 janv. 2005, 17:37

J'ai surement déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenu, puisque c'est moi le contact nain que tu as eu... Vivement qu'on remete ca d'ailleur ! A l'auberge de Lakeshire, comme d'hab ? ( Hein ? Un malentendu ? )

Mais Ouélcaume quand même !


( Damenède, je suis en dessous d'Aragh.. Pourvu qu'il profite de cette maintenance pour soigner son incontinence ( J'vous promet de soigner mon incontinence verbale, de mon coté :D ) de pré-grabataire ! :laughing6: )

Invité

Message par Invité » 04 janv. 2005, 18:19

Il faut que je finisse par t'avouer une chose...
C'est pas de l'incontinence ... c'est un choix deliberé de souiller tes sandalles chaque soir quand tu va te coucher :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 04 janv. 2005, 18:28

Essaye de mouiller mes sandales, Aragh, et j'te jure que je reveille Branc, moi ! Attention, chuis un fou, hein !

Sinon, a part ca, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue a Gérard.
(Oui, je t'appelle Gérard, car tout comme Aeneas devenu Ananas, et comme toute personne affublée d'un nom imprononçable quand on a toutes ses dents, tu vas vite te retrouver avec un surnom ridicule. C'est comme ça. Alors voila, paf, toi c'est Gérard :D )

Avatar de l’utilisateur
Deendhear
Floodeur lvl 1
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2005, 11:41

Message par Deendhear » 04 janv. 2005, 19:46

si tu veux "leto" :roll:

mais mon vrai prénom c'est daniel... comme sur mon MSN ou sur le T-Shirt de mon avatar :wink:
Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 04 janv. 2005, 19:47

Leto a écrit : et comme toute personne affublée d'un nom imprononçable quand on a toutes ses dents, tu vas vite te retrouver avec un surnom ridicule. C'est comme ça. Alors voila, paf, toi c'est Gérard :D )
Bien dis, PtiteCouille !

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 04 janv. 2005, 20:32

Quand a l'humour particulier, nous avons deja quelques jolis echantillons representatifs sur pattes parmis nous
On parle de moi la encore une fois???

Invité

Message par Invité » 04 janv. 2005, 20:52

moulougou a écrit :
Quand a l'humour particulier, nous avons deja quelques jolis echantillons representatifs sur pattes parmis nous
On parle de moi la encore une fois???
hmmm
Voyons....
Clair et concis :

OUI !

Mais pas que ... 8)

Et le pire c'est que j'en redemande :)

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 05 janv. 2005, 0:44

Il est maso l'Aragh :D
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Moquette
Floodeur lvl 1
Messages : 62
Inscription : 18 oct. 2004, 10:58

Message par Moquette » 05 janv. 2005, 1:59

quoi Aragh, Tu fais plus une culture de tete de mule !!!!!!
Moqueius, nain multi fonction!
Peche, cuisine, soigne, joue avec le metal chaud mais fait pas la vaiselle !!

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 06 janv. 2005, 17:06

Bienvennue ma Dindounette :)

Et arrête de faire croire à tout le monde que je cours apres tout ce qui est stringé et mignon Shar ...

Mouais en fait ... :roll:

bon admettons que ce soit vrai :D

Sympa les dessins, mais y a combien d'originaux la dedans ? Et heu ... t'en aurais pas retouché ? ou scanné des versions retravaillées ? :)

A propos, faut que je motive ma petite Whirl à scanner quelques un de ses choulis dessins, et si vous inbsistez un peu , peut -être même qu'elle pourrait vous faire des jolis navatars :)
Enfin, pour les persos féminins, elle sait pas dessiner un mâle :)

Dryn

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 06 janv. 2005, 17:08

Haaaaaan un doublons !! A moi le dodumodo !!! :D




Edit : Voilà Mr le dodumodo
Dernière modification par sharlegrand le 06 janv. 2005, 17:18, modifié 1 fois.
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 06 janv. 2005, 17:13

Etant donné que j'ai été designé responsable de cette section, tu seras gentil d'utiliser le terme "Dodumodo", merci :)

Avatar de l’utilisateur
Deendhear
Floodeur lvl 1
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2005, 11:41

Message par Deendhear » 06 janv. 2005, 20:11

Cendran a écrit : Sympa les dessins, mais y a combien d'originaux la dedans ? Et heu ... t'en aurais pas retouché ? ou scanné des versions retravaillées ? :)
merci Cendran,

pour tout te dire... tous sont des originaux... et j'ai pas encore eu l'occasion de les retoucher sous photoshop...

en fait... ce sont les seule qui me sont resté (distributions à des potes oblige), ce sont ou des "ébauches", ou des "essais" ou alors des "projets"...
mais ils ont tous été fait de ma mains ^_^
meme si parfois, j'ai pris modele sur des dessins/photos déjà existant ^_^
(c.f. couverture de froideval => chronique de la lune noir ==> la succube)
Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 06 janv. 2005, 21:09

Deen, celui la m'a fait triper :

http://membres.lycos.fr/milddrow/photos/slide/16.JPG


Parce que j'ai dessiné ca :

http://site.voila.fr/yseulth/images/dessin1.jpg

(On voit très mal sur certains écrans)

Avatar de l’utilisateur
Deendhear
Floodeur lvl 1
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2005, 11:41

Message par Deendhear » 06 janv. 2005, 21:37

Excellent ton dessin "yseulth"

j'adore les couleurs que tu a utilisé et la facon dons tu les a mis en valeur...
sérieu... c'est tres bon... t'a d'autres "oeuvres" à présenter ?
Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 06 janv. 2005, 21:56

Arrêtes , il va te montrer sa bite si ca continue :lol:
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 07 janv. 2005, 12:03

Non c'est l'unique. Je n'ai aucun don pour le dessin. C'était un challenge avec moi même. N'étant pas du tout doué (même nul) je voulais réussir un truc de correct.

Si tu savais le temps que j'ai passé dessus et le nombre de fois ou je l'ai refais (En testant à l'aquarelle, la gouache, l'huile, les pastel, et crayons e couleur). ca m'a pris 8-10 mois en tout ^^ Enfin en dilletente, de temps a autre.

Au moins je me suis rendu compte que peindre n'est pas évident du tout, et nécessite beaucoup de technique et de travail. Je regarde les tableaux avec un autre oeil depuis (choix des couleurs, coup de pinceau, etc...)

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 07 janv. 2005, 12:42

Pffffffffffffff z'allez arreter un peu de dessiner des trucs cochons, oui ???
Y a pas que le cul dans la vie !
A present laissons parler la poesie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Message par Yseulth » 07 janv. 2005, 12:51

J'aime pas ton dessin Leto, trop tristre, trop torturé. T'es tourmenté toi comme mec :D

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 07 janv. 2005, 13:09

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Follus
Floodeur lvl 1
Messages : 91
Inscription : 30 mars 2006, 17:06

Message par Follus » 12 avr. 2006, 14:06

T'aurais pas grandi des oreilles Leto ?

Répondre