Présentation

Et oui c'est leto le Chef !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Présentation

Message par Thalgrim » 06 mai 2005, 20:18

Bonjour à tous
Etant donné que je suis le pitit nouveau de votre guilde, je me présente ici. Je suis donc Thalgrim, paladin nain membre des anciens alccoliques
anonymes depuis que le grand conseil du paladinat d'Azeroth m'a demandé d'arrêter de picoler. J'ai été intronisé dans votre ordre par une prêtresse elfe qui a de suite été séduite par mon charisme animal et ma prestance de défenseur de la veuve et l'orphelin (enfin je crois, en tout cas, j'vois pas d'autres solutions 8) ). Depuis, j'ai fait la connaissance de certain d'entre vous et je dois bien reconnaître qu'à part les quelques remarques désobligeantes à l'égard de mes nobles origines naines que j'ai subit, la bonne humeur et l'ambiance qui régne dans votre groupe m'ont vite conquis :) .
A part ça, dans la vraie vie, j'ai 21 ans, passionné de jeux de rôle et dans une moindre mesure de jeux vidéos (enfin, surtout un en ce moment :D ).
Voilà, je crois que le principal est dis :) Encore merci de m'avoir accueilli parmi vous et à bientôt in game

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 07 mai 2005, 2:42

21 ans ??... Fredon t'as un coupain de chambres :lol:

Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient à ce que Fredon est un compagnon de parc :D

Vive la garderie !!! :wink:
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Jhenin
Floodeur lvl 4
Messages : 220
Inscription : 26 sept. 2004, 15:35
Localisation : Belgique, une fois

Message par Jhenin » 07 mai 2005, 11:31

*ricane* :wink: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 07 mai 2005, 13:29

ohhhhhh un gars plus jeune que moi !!!!!!!!! waiiiiiii !!!!!! tiens voici le biberon et la tétine, non pas celle d'Amaryssa !!!!!!!! t'aurais bien voulu hein !!!!:D

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 07 mai 2005, 17:54

LOOOOOOOOOOOL Jhenin ;)
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Re: Présentation

Message par Aeneas » 13 avr. 2006, 7:49

Thalgrim a écrit :Bonjour à tous
Etant donné que je suis le pitit nouveau de votre guilde, je me présente ici. Je suis donc Thalgrim, paladin nain membre des anciens alccoliques
anonymes depuis que le grand conseil du paladinat d'Azeroth m'a demandé d'arrêter de picoler. J'ai été intronisé dans votre ordre par une prêtresse elfe qui a de suite été séduite par mon charisme animal et ma prestance de défenseur de la veuve et l'orphelin (enfin je crois, en tout cas, j'vois pas d'autres solutions 8) ). Depuis, j'ai fait la connaissance de certain d'entre vous et je dois bien reconnaître qu'à part les quelques remarques désobligeantes à l'égard de mes nobles origines naines que j'ai subit, la bonne humeur et l'ambiance qui régne dans votre groupe m'ont vite conquis :) .
A part ça, dans la vraie vie, j'ai 21 ans, passionné de jeux de rôle et dans une moindre mesure de jeux vidéos (enfin, surtout un en ce moment :D ).
Voilà, je crois que le principal est dis :) Encore merci de m'avoir accueilli parmi vous et à bientôt in game
On a des nouvelles de lui?? il joue encore ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
ptibonom
Floodeur lvl 6
Messages : 463
Inscription : 19 mars 2005, 11:03
Localisation : Au centre du monde, bien sûr !

Re: Présentation

Message par ptibonom » 13 avr. 2006, 10:05

Aeneas a écrit : On a des nouvelles de lui?? il joue encore ??
J'sais pas, ça me dit rien ... Tu t'en souviens toi ?

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Re: Présentation

Message par Aeneas » 13 avr. 2006, 11:04

ptibonom a écrit :
Aeneas a écrit : On a des nouvelles de lui?? il joue encore ??
J'sais pas, ça me dit rien ... Tu t'en souviens toi ?
oui ct un guigui clone
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 13 avr. 2006, 19:53

Vivi, je joue encore... c'est moi le chef de guilde des Unsika, j'vous ai jamais aimé et j'essaye de vous pourrir le plaisir du jeu :D
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Follus
Floodeur lvl 1
Messages : 91
Inscription : 30 mars 2006, 17:06

Message par Follus » 14 avr. 2006, 16:50

Tu fais comment ? Tu les soignes en traitre pour qu'ils ne puissent pas zboinguer ?

Avatar de l’utilisateur
ptibonom
Floodeur lvl 6
Messages : 463
Inscription : 19 mars 2005, 11:03
Localisation : Au centre du monde, bien sûr !

Message par ptibonom » 14 avr. 2006, 17:14

Follus a écrit :Tu fais comment ? Tu les soignes en traitre pour qu'ils ne puissent pas zboinguer ?
Ah non, c'est mon job, ça !

D'ailleurs tu confonds traitre et prêtre ... bien que les prononciations soient proches, ce n'est PAS la même chose !

Follus
Floodeur lvl 1
Messages : 91
Inscription : 30 mars 2006, 17:06

Message par Follus » 14 avr. 2006, 17:48

un ptisoucis de dyslexie

Répondre