Candidatures
- Jhenin
- Floodeur lvl 4
Ya pas beaucoup de post ici, mais je post quand même
Alors vala vala,
I s'trouverai que donc,
J'ai croisé sur une beta dont je ne peux reveler l'existence sous peine de me faire arraché les houilles à la pince chauffé a blanc par les huissiers, que j'ai croisé une tite guilde de Zboiiing.
Mon instinc m'y trompa pas, c'était vous. Et pire, on m'as dit que vous alliez bientot vous écrasé sur WoW.
Alors vala.
Je le savais.
Vous me suiviez.
Ou je vous suis.
Mais quoi qu'il en soit, Suivons nous, aimons nous, et
Je suis heureux de vous revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Jhenin Lulunarcher,
Qui s'embête sans les canailles.
Alors vala vala,
I s'trouverai que donc,
J'ai croisé sur une beta dont je ne peux reveler l'existence sous peine de me faire arraché les houilles à la pince chauffé a blanc par les huissiers, que j'ai croisé une tite guilde de Zboiiing.
Mon instinc m'y trompa pas, c'était vous. Et pire, on m'as dit que vous alliez bientot vous écrasé sur WoW.
Alors vala.
Je le savais.
Vous me suiviez.
Ou je vous suis.
Mais quoi qu'il en soit, Suivons nous, aimons nous, et
Je suis heureux de vous revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Jhenin Lulunarcher,
Qui s'embête sans les canailles.
- Fredon
- Floodeur lvl 8
héhé déja un aspirant, tu sais aller chercher la nouriture, apporter les chaussons au coin du feu. Ah tu savais pas qu'il fallait faire tout ça ? ah ben voilà maintenant tu sais, il faut souffrir pour etre une canaille
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
- Leto
- Floodeur lvl 9
Jhenin !
Content de te revoir !
Pour ceux qui sont arrivés apres, Jhenin a été canaille, enfin il a eu un perso canaille
Ah ben vivement que je debarque sur WoW; moi !
Decidement, va y avoir du beau monde !
Content de te revoir !
Pour ceux qui sont arrivés apres, Jhenin a été canaille, enfin il a eu un perso canaille
Ah ben vivement que je debarque sur WoW; moi !
Decidement, va y avoir du beau monde !
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
- Jhenin
- Floodeur lvl 4
J'apporte rien tant que Leto m'aura pas recousu lles chaussettes qu'on a troué ensemble aux abysses
Content de vous revoir les n'amis... Mais si vous faites un troupeau de Tauren, je sent que je vais avoir du mal a vous rejoindre
-----
J'en profite pour signaler qu'Aguillar fait actuelement des tests sur les forums beta test On y croit
Content de vous revoir les n'amis... Mais si vous faites un troupeau de Tauren, je sent que je vais avoir du mal a vous rejoindre
-----
J'en profite pour signaler qu'Aguillar fait actuelement des tests sur les forums beta test On y croit
- Jhenin
- Floodeur lvl 4
Juste ce petit message pour vous signaler que je squatte actuellement le compte de ma chère Shunly, Et que j'ai un piti nain sur le serveur PvP qui réponde ( rarement et d'une voix de chiotte ) au nom de Theodryn... Vala, si vous pouviez me communiquez vos serveur/personages, ca me permetrais de me sentir moin seul
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7