Si vous lisez entre les lignes, c'est écrit "je reviens sur WoW à la sortie de Burning Crusade"Niveau requis : 20
86 manaPortée 40 m
Incantation immédiateRecharge 12 sec
Provoque 3 ennemis au maximum en train d'attaquer une cible alliée, pour qu'ils attaquent le lanceur de sorts à sa place.
C'est y pas beau ?
Pour en revenir sur l'add on, je trouvais que ca partait en couilles avec l'histoire des paladins dans la horde et chamans dans l'alliance, mais après l'interview de je sais plus qui sur les différents ajouts dans l'add on, je trouve finalement que ca s'annonce on ne peut mieux.
Ils disent clairement que les chaman et le paladin ne correspondent pas à ce qu'ils voulaient en fait, parce qu'ils étaient obligés de les équilibrer à l'extrème pour ne pas que les kikitoudurs la ramènent trop (ce qu'ils faisaient quand même).
Maintenant, fini ce problème, même si niveau BG ca fait un peu "rafistolage". Mais bon, perso, je trouve que ce qui compte le plus, c'est que le jeu soit intéressant. Ils ont pris le parti d'adapter le BG au jeu, et non l'inverse. après tout, c'est leur BG, ils en font ce qu'ils veulent (même s'il y a des limites, forcement).
LÃ , tout ce que j'ai vu sur l'add on a l'air terrible !
- plus (pas dans le sens +, mais dans le sens "plus du tout") d'instances à 40
- une ville entière à capturer en pvp
- des zones à controler en pvp
- le paladin qui sera enfin un putain de vrai TANK ! par une tarlouze en plate
- les nouveaux talents qui ont l'air ma foi sympas (pour le paladin, je m'en fou des autres :p )
- et puis tout ce qui était déjà anoncé (les deux nouvelles races sont très sympas à mon goût, mêm si ca reste plus un "gadget" qu'autre chose)