J'viens vous tirer les oreilles! Ouais!
J'viens vous tirer les oreilles! Ouais!
Salut les Racailles. Je sais que vous me connaissez déjà tous, mais vu que j'aime ça, je vais me représenter.
Je suis Valdrek, Ambassadeur des Seelies à temps partiel, Sex Symbol à temps complet.
Je comprends donc que c'est un honneur pour vous de me lire.
J'ai reçu une mission qui me fait vraiment plaisir à accomplir: J'dois vous tirer les oreilles! Ouais!
Bon c'est pas vraiment un tirage d'oreille, mais plus un recadrage.
On vous apprécie pas des masses, sauf quand vous mourrez pour nous faciliter les combats.
Je vous tolère dans ma loge (vous avez vraiment des gens bizarres chez vous :s), et c'est déjà un honneur.
Mais il y a un endroit qui vous est interdit, c'est la loge des admissions.
Nous réglons tout ceci en interne, et dans la mesure du possible, nous souhaiterions que vous vous teniez éloigné de cet endroit.
Voila, c'est dit, c'est fait, maintenant donnez moi 30po de droits d'auteur, vous m'avez lu, je les réclame de droit (et non de gauche... rooooh! >_<)
A bientôt
Je suis Valdrek, Ambassadeur des Seelies à temps partiel, Sex Symbol à temps complet.
Je comprends donc que c'est un honneur pour vous de me lire.
J'ai reçu une mission qui me fait vraiment plaisir à accomplir: J'dois vous tirer les oreilles! Ouais!
Bon c'est pas vraiment un tirage d'oreille, mais plus un recadrage.
On vous apprécie pas des masses, sauf quand vous mourrez pour nous faciliter les combats.
Je vous tolère dans ma loge (vous avez vraiment des gens bizarres chez vous :s), et c'est déjà un honneur.
Mais il y a un endroit qui vous est interdit, c'est la loge des admissions.
Nous réglons tout ceci en interne, et dans la mesure du possible, nous souhaiterions que vous vous teniez éloigné de cet endroit.
Voila, c'est dit, c'est fait, maintenant donnez moi 30po de droits d'auteur, vous m'avez lu, je les réclame de droit (et non de gauche... rooooh! >_<)
A bientôt
Filez moi 30po si vous lisez ce message
Re: J'viens vous tirer les oreilles! Ouais!
Ohhhhh !!! Un pull Canaille :pValdrek a écrit :mais plus un recadrage.
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
* ouvre la porte *
Tiens Valdrek , tu veux des Ferrero Rochers ??? y'en a plein plein plein..
Nous on sait recevoir
*ferme la porte*
PS : un recadrage après deux posts Bof Bof :p
tu ne connais pas le flood canaille toi mais bon c'est noté :p
je ne flooderai plus que notre post sur la loge
Sur le post adminission , tu m'excuseras mais ce n'etait pas du flood quand on voit les gens qui mettent +1 sans rien dire :p alors que nous c'etait à caractère drole , sans méchanceté :p
Enfin on a pas les mêmes valeurs sur certains points mais ça c pas grave
Tiens Valdrek , tu veux des Ferrero Rochers ??? y'en a plein plein plein..
Nous on sait recevoir
*ferme la porte*
PS : un recadrage après deux posts Bof Bof :p
tu ne connais pas le flood canaille toi mais bon c'est noté :p
je ne flooderai plus que notre post sur la loge
Sur le post adminission , tu m'excuseras mais ce n'etait pas du flood quand on voit les gens qui mettent +1 sans rien dire :p alors que nous c'etait à caractère drole , sans méchanceté :p
Enfin on a pas les mêmes valeurs sur certains points mais ça c pas grave
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Ben un +1, ça reste un avis, non développé, mais un avis quand même.Aeneas a écrit :quand on voit les gens qui mettent +1 sans rien dire :p
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
t'es qui toiThalgrim a écrit :Ben un +1, ça reste un avis, non développé, mais un avis quand même.Aeneas a écrit :quand on voit les gens qui mettent +1 sans rien dire :p
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
- Helghast
- Floodeur lvl 7
Hehe, comment aurais je pu oublier :pValdrek a écrit :LE beau gosse d'Azeroth.
Tu veux que j'te fasse un dessin?
Sinon, je sais pas trop de quoi vous parlez, n'ayant jamais floodé aucun forum, mais chuis d'accord
- Fredon
- Floodeur lvl 8
Toi le premier :pHelghast a écrit :Tout à fait sérieusement, je comprend votre point de vueValdrek a écrit :C'est pas une histoire de flood, on veut simplement pas de commentaires extérieurs à la guilde dans la partie des candidatures
(ben ouais, on a des boulets dans la guilde, faut nous excuser ... )
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.
Et toi l'deuxiéme, mais de peu :pFredon a écrit :Toi le premier :pHelghast a écrit :Tout à fait sérieusement, je comprend votre point de vueValdrek a écrit :C'est pas une histoire de flood, on veut simplement pas de commentaires extérieurs à la guilde dans la partie des candidatures
(ben ouais, on a des boulets dans la guilde, faut nous excuser ... )
Rhaaaaa, ces Paladins... Si ils existaient pas... On s'ennuierais
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !