Ptit nouveau
Ptit nouveau
Bonjour,
Euh je sais pas trop où je poste, les messages datent de Mathusalem. Enfin bon j'y vais quand même :
Je suis nouveau dans la guilde et sur WOW, mais le jeu m'a l'air sympa, vous aussi alors sur les bons conseils de mon pote Aleck je me suis inscrit.
Euh, que vous dire d'autre à par que j'ai 28 ans, et que je suis employé de bureau dans la vraie vie...
Voili voilÃ
Euh je sais pas trop où je poste, les messages datent de Mathusalem. Enfin bon j'y vais quand même :
Je suis nouveau dans la guilde et sur WOW, mais le jeu m'a l'air sympa, vous aussi alors sur les bons conseils de mon pote Aleck je me suis inscrit.
Euh, que vous dire d'autre à par que j'ai 28 ans, et que je suis employé de bureau dans la vraie vie...
Voili voilÃ
- Fredon
- Floodeur lvl 8
yop à toi , tu as déja vu certains d'entre nous mais t'as pas encore vu les plus pitoyables *regarde Moulougou*.
Bienvenue parmis nous, qu'on apporte toutes les choses que notre bleu doit faire mwahhahaha, j'en connais qui vont te faire souffrir !
Bienvenue parmis nous, qu'on apporte toutes les choses que notre bleu doit faire mwahhahaha, j'en connais qui vont te faire souffrir !
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.
ce n'est pas dans les plus faciles a monter en effet.Ba Jlud a écrit :
dites j'ai pris un démoniste j'ai bien fait ? ça à l'air difficile à manier non ?
Si tu veux dans le facile, essaie le chasseur peut etre ... il est assez fort en plus ce qui ne gache rien. Ou le paladin, c'est moins fort, mais c'est increvable
- Leto
- Floodeur lvl 9
2 ans, 2 boutons. Jolie perf ^^Aragh a écrit :Venant d'un mec qui le manie depuis 2 ans, suis pas sur que ce soit super objectif
Nan j'déconne hein.
Demo c'est toujours moins cheaté que guerrier !
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
Hmmmm !!! Toi t'as pas entendu parler de bouteilles de Coca et de poils !!!!Helghast a écrit :dis moi .. tu aimes les films de gladiateurs ?
Evite de puller Jlud sur ce terrain, et c'est pas un conseil d'enculé :p
PS : Demo c'est pas si dur a manier, et c'est une très bonne classe autant en PVP qu'en XP.
Une fois niveau 10 tu verras que c'estplus simple avec le second pet.
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!
- Leto
- Floodeur lvl 9
Lol helghast, quand il parle, on croirait entendre une chanson de Pit et Rik.Helghast a écrit :en deux secondondes
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
- loushinglar
- Floodeur lvl 6
Bienvegruiiiiiiiiiiiiiikk a toi
Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
Lam je fais comment étant manchot hein ! J'avais le choix entre jouer avec la bouche, et jouer avec les orteils !
Et franchement a petit level (30-) avec le chassou et mon superpet Bidule j'ai fait destrucs que j'ose même pas imaginer avec mon druidou ;p
Mais en xp j'avance tranquille avec les deux, et en se spé heal on peut se heal facile en combat donc on peut faire des trucs sympas Et la deuxième forme d'ours au lvl 40 à l'air vraimen sympa, en tout cas bien mieux que la première.
Et franchement a petit level (30-) avec le chassou et mon superpet Bidule j'ai fait destrucs que j'ose même pas imaginer avec mon druidou ;p
Mais en xp j'avance tranquille avec les deux, et en se spé heal on peut se heal facile en combat donc on peut faire des trucs sympas Et la deuxième forme d'ours au lvl 40 à l'air vraimen sympa, en tout cas bien mieux que la première.
Ouais, mais c'est pas pareil !!Miry a écrit :Lam je fais comment étant manchot hein ! J'avais le choix entre jouer avec la bouche, et jouer avec les orteils !
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!