Candidature
-
- trouffion
Candidature
En jeu: oui ( très souvent)
Pseudo: rastafarye
Classe: voleur
Spé: assassinat ( possibilité de respé au besoin de la guilde)
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Rastafarye
Ancienne guilde: heaven-earth
Raison du départ: le Chefe n'a pas apprecié le faite que je groupe avec d'autres guildes pour faire des instances et des raides donc il m'a viré! ( je me trouvais seul la plupart des soirés de la semaine)
Addon utilisé (en raid): x-peurl , ktm
Faction (Aldor/Clairvoyant):aldor Réputation: honoré
-perofessions avec leurs niveaux: dépesage:375/375 travaille du cuir: 365/375
-> Bastion de l'honneur: réveré
->Expédition cénarienne: réveré
->Ville Basse: réveré
-> Sha'tar: réveré
-> Grottes du temps: réveré
Disponibilité: je me connect tout les jours!
Experience du jeu: depuis Oct 2006
Temps de jeu total sur le main (/played): + ou - 78 jours
Instances en raid connues: Bwl,Aq20,kara,gruul
Vos acces: j'en ai pas mal! Motivation: de l'accion avant tout! une equipe unie et solide avec beaucoup de folie( comme les Canailles) est ce que je cherche pour continuer a m'amuser avec Blizzard! Comme j'ai eu la super chance de groupir avec vous, je sais bien que c'est un Canaille que je voudrais devenir!! Dans l'espoir d'etre accepté dans votre guilde pour un large partage d'aventures, ma macro est deja op!! CAAAAAAAANNAAAAIIIILLLLLLEEEE!!!!!!!
Raison du départ: le Chefe n'a pas apprecié le faite que je groupe avec d'autres guildes pour faire des instances et des raides donc il m'a viré! ( je me trouvais seul la plupart des soirés de la semaine)
Vos acces: j'en ai pas mal! Motivation: de l'accion avant tout! une equipe unie et solide avec beaucoup de folie( comme les Canailles) est ce que je cherche pour continuer a m'amuser avec Blizzard! Comme j'ai eu la super chance de groupir avec vous, je sais bien que c'est un Canaille que je voudrais devenir!! Dans l'espoir d'etre accepté dans votre guilde pour un large partage d'aventures, ma macro est deja op!! CAAAAAAAANNAAAAIIIILLLLLLEEEE!!!!!!!
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Re: Candidature
C'est Leto le "Chefe" Recruteur...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Rastafarye c'est hors charte comme pseudo et pis c'est moche... d'ailleurs ils ont tous des noms moches dans ton ancienne guilde.
Ha oui, pis tu sais pas trop écrire le français.
En fait.... je crois que je ne t'aime pas.
Ha oui, pis tu sais pas trop écrire le français.
En fait.... je crois que je ne t'aime pas.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
J'crois que tu peux spé ailleurs surtout.rastafarye a écrit : Spé: assassinat ( possibilité de respé au besoin de la guilde)
Au revoir
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!
ça tombe bien, il vient de s'enregistrer sur le forum, Spartacus.moulougou a écrit :Tout depend de la spé du gladiateur : filet, trident , glaive + bouclier, etc
Pour ça faudrait en parler a Spartacus.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
- Helghast
- Floodeur lvl 7
Rastaman !rastafarye a écrit :En jeu: oui ( très souvent)
La deuxième partie de ton post est bien, mais la première ... BEUARH !
Ta spé, ton temps de jeu, ton ancienne guilde, tes réput et la taille de ton kiki, tout ça on s'en coince le gland dans une portière de camionette ! (si j'puis me permettre "tousse", mais chuis juste un jeune con).
Bon, moi chuis pas sergent recruteur (heureusement dirons certains ours rabat-joie, sinon on serait déjà 3 fois plus nombreux :p ), mais j'pense que dans la canaille en général on recrute les gens après que pas mal de monde ait joué avec et les ait trouvés sympas, en accord avec l'esprit toussa toussa.
Bon, pour ma part j'te trouve sympa et dans l'esprit :p Le seul trc qui cloche c'est l'orthographe et toutes ces conneries. Ca peut parraitre con dans une guilde comme celle là de faire gaffe à ça mais ... ben ya beauoup de vieux cons tu vois, et forcément faut pas les froisser
M'enfin, pour ma part je donne un avis favorable (genre ça sert à quelque chose)
PS : remarque, niveau ortho, ya pas tant de problmes que ça on a vu pire ! "pointe le doigt vers loush avec un air dédaigneux"
C'est un vieil esprit, il est malade, et il a une bronchite. Donc il tousse tousse.Helghast a écrit :l'esprit toussa toussa.
Il est ou ton "u" ?Helghast a écrit :Le seul trc qui cloche
Arréte de trainer avec l'esprit toussa toussa... Tu va finir par en crever !Helghast a écrit :(si j'puis me permettre "tousse", mais chuis juste un jeune con).
On pointe pas du doigt, c'est malpoli.Helghast a écrit :"pointe le doigt vers loush avec un air dédaigneux"
Comme punition t'iras boire le thé avec l'esprit toussa toussa. Ca fera de la compagnie à Lék (qui se remet de sa bronchite, histoire de pouvoir encaisser la future grippe)
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
J'pense pas qu'il faille se torturer autant pour si peu.Helghast a écrit :on s'en coince le gland dans une portière de camionette
Et Loush a une orthographe à chier mais ça n'a rien à voir, ne mélange pas tout fanboy. Lui c'est quelqu'un de bien.
Bien! '' Toussa toussa'' est une belle histoire mais une candidature c'est une candidature!! Ou on va trop dire ou pas assez! De toute façon c'est connue... * on ne :PEUH: pas plaire a tout le monde * ... une chose est sure et personne ici va dire le contraire, Rasta ( chouchou ) il a miiiiiiiis les Canailles en pleine effervescence!! YEAH!!!!! et ça j'adoooooore!! blabla blabla... mais on ne parle que de lui! Anyway!!! je profite pour vous faire tout plein de biiiiiiiisous! et par la meme de bien vous PEUHTER!!!!
grooooos biiiiiiisous a tous!!!
- loushinglar
- Floodeur lvl 6
Hé ho pour mon ecriture c pas nouveau et c comme ca, je peut pas savoir faire ce que j'ai pas appris et pour le peut ou y sont reussis a me capturer (je parle de l'ecole) m'en sort pas trop mal,j'arrive a etre compris,et c pas a 40 ans que je vais commencer
enfin bref Hel montre pas du doigt comme ca tu risque pa erreur de le mettre dans le trou de quelqun
Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
Et c'est qui le parrain de Tiwii?
Et c'est qui le parain de Zantar?
Moi le seul de la lignée avec lequel j'ai joué suffisament c'est Loush et lui je confirme que c'est une vrai canaille pour l'avoir entrainé dans un lieu ou le niveau était de 20 niveau supérieur au sien et qu'il a rien capté et qu'il s'est pas barré en me traitant de connard. Pourtant c'était fait exprès .
Je n'ai pas de doute sur Zantar car c'est un super batteur et sur Tiwii car elle semble avoir passé pas mal de temps avec Zantar pour ne rien en avoir appris.
Ca vous parait peut-etre étrange mais je peux vous indiquer qui était le parrain de pas mal des "anciens". Et je souligne par la l'importance de ce role. D'ailleurs si après y'a des soucis ce sera a toi de regler ca Tiwii :p. Ceci étant dit je n'ai aucune opposition a cette candidature....sous reserve que Tiwii lui apprenne a faire attention a son orthographe et lui apprenne ce qui importe vraiment.
Doze
Et c'est qui le parain de Zantar?
Moi le seul de la lignée avec lequel j'ai joué suffisament c'est Loush et lui je confirme que c'est une vrai canaille pour l'avoir entrainé dans un lieu ou le niveau était de 20 niveau supérieur au sien et qu'il a rien capté et qu'il s'est pas barré en me traitant de connard. Pourtant c'était fait exprès .
Je n'ai pas de doute sur Zantar car c'est un super batteur et sur Tiwii car elle semble avoir passé pas mal de temps avec Zantar pour ne rien en avoir appris.
Ca vous parait peut-etre étrange mais je peux vous indiquer qui était le parrain de pas mal des "anciens". Et je souligne par la l'importance de ce role. D'ailleurs si après y'a des soucis ce sera a toi de regler ca Tiwii :p. Ceci étant dit je n'ai aucune opposition a cette candidature....sous reserve que Tiwii lui apprenne a faire attention a son orthographe et lui apprenne ce qui importe vraiment.
Doze
WAU!!!! Dom!!! tout cela merite un *PEUH* de reflexion... mais je vois que c'est en bon chemin!!! enfin, euh, je vais profiter , car les prochains jours je me la coule douce je serais pas sur WoW, donc je vous PEUHTE a mourrrrriiiiiiiir!!!! ... Zalez me manquer!!! et piiiiiiiiiiiiing quoi! ... d'ici la je voudrais bien voir encore d'autres Canailles (a qui je tiens tout specialement) se manifester! c'est super important pour moi! Je vous aimes
grooooos biiiiiiisous a tous!!!
- Lékhlésiasth
- Floodeur lvl 2
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
alors bah tu as le choix :pKuneldar a écrit :Quoi que je viens foutre la dedans moi ?
Mais au fait....j'ai pas de parrain moi...bouhou !
Aslayn tu me parraine ?
si tu as pas retrouvé la personne qui t'a recruté donc parrainné tu quittes la guilde :p
mouhahahahahaha
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
nopKuneldar a écrit :Je te le dis dès que j'aurais posé la question à mon parrain...Aragh !
En attendant, tape lui dessus si ca te chante
tu dois te renseigner tout seul
allez depeches toi
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
tss tu devrais connaitre ça par coeur...Kuneldar a écrit :La réponse est peut être dans le site Canaille/DAOC...mais je n'y ai pas accès (pas de flash au boulot)
Donc sa seigneurie attendra !
hum ?je rappelle à kuku que les tests ADN sont désormais obligatoires dans le cadre du regroupement familial...
Dans l'ordre:Aeneas a écrit :
Ou est Fal druim ?
Et qui est Gourba ??
top chrono
DTC?
C'est ta mère?
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Heureusement que tu es parti de toi meme :pThalgrim a écrit :Dans l'ordre:Aeneas a écrit :
Ou est Fal druim ?
Et qui est Gourba ??
top chrono
DTC?
C'est ta mère?
Parce que j'ai déjà un parrain !
Et puis hier je me suis pris au jeu, alors j'ai chercher un peu...pas mal même (au passage, Leto qui chante, je suis fan)...mais en croisant Aslayn sur le jeu, j'ai pas bien apprécié l'esprit dans lequel il a lancé sont petit jeu...donc je cherche encore, mais avec moins de conviction !
Par contre, je suis pas contre un petit parcours ludique, avec se genre de question, qui permettrait aux nouveaux d'apprendre les grandes lignes de l'Histoire...et de comprendre un minimum certaines blagues de canal de guilde et certains post du forum.
Kuku, qui s'en va chercher Fal Druim et Gourba...
Et puis hier je me suis pris au jeu, alors j'ai chercher un peu...pas mal même (au passage, Leto qui chante, je suis fan)...mais en croisant Aslayn sur le jeu, j'ai pas bien apprécié l'esprit dans lequel il a lancé sont petit jeu...donc je cherche encore, mais avec moins de conviction !
Par contre, je suis pas contre un petit parcours ludique, avec se genre de question, qui permettrait aux nouveaux d'apprendre les grandes lignes de l'Histoire...et de comprendre un minimum certaines blagues de canal de guilde et certains post du forum.
Kuku, qui s'en va chercher Fal Druim et Gourba...
Si tu croise Felix... Gaffe, ca fais qqs années qu'il a pas boufféKuneldar a écrit :Kuku, qui s'en va chercher Fal Druim et Gourba...
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
Mais quel crétin je regardais tous les post du forum DAOC...surtout ceux du général..et j'ai pas pensé à cliquer sur le zoli lien en haut...bon, j'ai trouvé ca :
Donc Fal Druim...c'est LA !
euh, et c'est où ce là ...Torrylin,Tattymoyle, des coordonnées...miche terre !
Bon, en attendant, l'est où ce gourba ?!
Kuku, qui repars dans le temps
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Pas mal bel effortKuneldar a écrit :Mais quel crétin je regardais tous les post du forum DAOC...surtout ceux du général..et j'ai pas pensé à cliquer sur le zoli lien en haut...bon, j'ai trouvé ca :
j'attends la suite et je te reguilde definitivement sans te kicker à chaque fois