PvP

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

PvP

Message par sharlegrand » 15 sept. 2004, 12:46

Question : Y a t'il une zone specifique à la horde et à l'alliance ou tout le monde peut se croiser n'importe où ?
Parce que si c'est dans le dernier cas, ça va être le bordel. A moins qu'il y est une règle qui dit que tu ne tuera point ton ennemie dans les capitales (comme les serveurs PvP) :lol:

"Bordel" synomyme de "Canaille" :D

D'après ce que j'ai compris et pu voir, c'est comme sur Daoc, tu pourra pas comprendre ce que dit le fou qui se jette sur toi une hache à la main. Mais y-a-t'il une zone de rencontre ou pas ? Tel est la question :?
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 sept. 2004, 14:49

faut déja arriver dans les zones ennemies ensuite les pnj t'attaque à vue lol alors bonjour pour aller faire du pvp contre l'ennemie. Ensuite le pvp ne s'enclenche que si tu tapes un pnj ennemi donc si un gars veut te taper il faut d'abord qu'il tape un pnj et que toi tu ailles le taper ou healer le pnj alors c'est pas gagner tout ça :D parce que moi à ta place je laisserai faire pour pas m'en prendre dans la geuele :D
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 15 sept. 2004, 16:04

Lol ce qui veut dire que tu peux aller dans les plaines, forêt ect... et voir des gars de l'autre section mais qu'ils peuvent pas te tapper parce qu'il n'y a pas de pnj dans les bois ? :lol: Mdr le bordel
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 sept. 2004, 16:14

quand tu es en zone pvp(zone en dehors des zones alliances et horde), pas besoin de pnj tout le monde se fightent et pour aller en zone ennemie tu croises ogligatoirement des pnj don tu auras du mal à te ballader sans te faire tuer lol
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 16 sept. 2004, 11:49

Pour le systeme de PvP ça diffère sur chaque type de serveur. Voici un lien qui explique la différence: http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... ypes.shtml
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 16 sept. 2004, 15:23

Merci mon ptit Fred :) Mais l'info est déjà dans les parchemins :D Au moment où j'avais pris ces infos elles étaient encore en Anglais :? Traduction pendant un moment avec mon voisin Anglais. J'aurais su qu'ils seraient sortie en français, mes neurones seraient encore là :lol:
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 21 oct. 2004, 20:11

Bien, voilà comment fonctionne le PvP que se soit sur le serveur PvE ou PvP :)

Comment cela fontionne-t-il ?

Les zones de pvp de world of warcraft sont conçut pour nous donner la sensation d' être dans le jeu warcraft III tout en ayant l'athmosphère d' un champ de bataille de la seconde guerre mondiale. Ce n' est pas simplement un match entre deux team, vous avez des objectif comme détruire les infrastructures ennemis. Le pvp demande de la tactique. Pour faciliter les joueurs blizzard a donné les zones de pvp.

Arène
Les arènes étaient prévus dès l' annonce du jeu, ces arènes doivent permettre le combat entre les guildes du monde de warcraft les combats seront arrangés avant que l'évennement ait lieu.

Équilibre

L' équilibre du jeu est primordial pour blizzard. Et ils arrangent les combat en pvp avec une sorte de pierre, papier, ciseaux. Blizzard offre les meilleures prix aux team qui sont composés de plusieurs race ils font sa afin de favoriser la formation de guildes et de team. Donc voilà une team qui est composé de différente race est toujours meilleure qu 'une team composé d' une seule race.

Combat en duel

Le combat en duel a joué un grand rôle dans le précédent titre de blizzard Diablo II, vous serez heureux d' apprendre que vous pourrez vous battre en duel facilement dans le monde de warcraft vous devez vous mettre d' accord avec votre adversaire et ensuite un secteur de duel est crée autour de vous. Une fois que vous avez commencé le duel celui ci à lieux jusqu 'à ce que la santé d' un des combattants atteignent 1. Notez bien qu 'un duel peut avoir lieu n' importe où dans le monde de warcraft. :)
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Loctar
Floodeur lvl 2
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2004, 0:59
Localisation : Lyon enfin par là quoi...
Contact :

Message par Loctar » 21 oct. 2004, 20:24

pour le nivo 1 en vie je proteste.. je suis mort à la suite d'un duel... :(
Image

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 21 oct. 2004, 20:55

LOL ! tu as duel avec un marcassin mais tu veux pas l'avouer :lol:
En tout cas c'est bizarre, normalement tu meurt pas :o
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Jhenin
Floodeur lvl 4
Messages : 220
Inscription : 26 sept. 2004, 15:35
Localisation : Belgique, une fois

Message par Jhenin » 21 oct. 2004, 21:20

En ce qui concerne les papottes inter royaume, il me semble avoir lu il y a quelques temps qu'on pourrait apprendre la langue des autres races.. Mais je ne sait pas si cette idée est réalisée/toujours d'actualité

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 23 oct. 2004, 12:55

Je ne vais pas faire un copier coller, mais vous envoyer directement sur le lien, en cliquant ici.

Bonne lecture.
Dalius alias Shar........
Image

Répondre