kikoo ! ^^

Et oui c'est leto le Chef !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

kikoo ! ^^

Message par Helghast » 04 déc. 2007, 22:02

Eu salu se seré pour entré dan votre guild lé gas
Alor je joue chasseure et g un stuff pa tro mal et je jou bien (sui skillé koi ^^). Alor sil vou plait prené moi !!!!! mdr

Ouiais je sais c'po drole. Enfin, comme dirais Selayn, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs (pi ça mange pas de pain, et ça fait pas d'miettes non plus).

Bon ! Alors le soucis c'est à propos d'un ami irl (un ami, pas juste un copain, ni un vague pote comme Tristh, mais genre quelqu'un que je connais depuis pas mal d'années) qui joue sur CdO parce que je lui ait dis que je jouais dessus, et parce que Tristh y joue aussi (c'est aussi un ami de Tristh en fait :) ). Bon, je pense que vous voyez ou je veux en venir.

Ca fait quelques temps qu'il joue (lvl 45, son premier perso) et je lui ait dit qu'on ne recrutait pas à la va vite toussa toussa parceque vous savez bien quoi. Je lui ait tout expliqué et je l'ai bien compris moi-même. Je l'ai donc fait poireauter, même si ça me faisait mal, parce que je comprend qu'on ne peut pas guilder à la va vite.

Mais d'un autre coté, ça me fait mal aussi de ne le croiser qu' coup de /tell. Et s'il faut attendre qu'il soit lvl 70 pour avoir la chance de jouer avec lui en instances, je crois surtout que le pauvre va rester seul un bon bout de temps.

Si j'vous propose de lui donner une chance dans la canaille (sous forme d'une "mise à l'essai canaillesque, si vous voyez c'que je veux dire) c'est aussi parce qu'il a tout pour faire une canaille à priori.

Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet !
Image

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 04 déc. 2007, 23:26

Non il est forcement trop con!

Avatar de l’utilisateur
Selayn
Floodeur lvl 5
Messages : 265
Inscription : 14 sept. 2007, 19:01

Message par Selayn » 05 déc. 2007, 10:43

Slt lé condission pourre te guildé c lvl 60 mini avec accé Gnomereggan en héro
tu compran nou on fé du pve vhl donk si té pa assé sutff et skillé on peu pa te prendr

Reviain qd tora soloté Kael'Thas en stuff gris é on en reparlerras sal ouik

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 05 déc. 2007, 12:53

Il a quoi comme config ton pote?
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Galad
Floodeur lvl 8
Messages : 916
Inscription : 13 sept. 2004, 9:28

Message par Galad » 05 déc. 2007, 13:43

Faut aussi une photo d'identité, son n° de sécu, son n° de carte bleue, et un cv + lettre de motivation.
Non mais oh !
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
Image

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 05 déc. 2007, 14:18

Il est RP? :p

Pi, tout se joue sur son pseudo aussi...

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 05 déc. 2007, 16:08

c'est une fille ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Galad
Floodeur lvl 8
Messages : 916
Inscription : 13 sept. 2004, 9:28

Message par Galad » 05 déc. 2007, 17:58

Question con mais...
Il peut pas poster lui même ? :p
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !
Image

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 05 déc. 2007, 18:05

il a peut-être pas de bras
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Selayn
Floodeur lvl 5
Messages : 265
Inscription : 14 sept. 2007, 19:01

Message par Selayn » 05 déc. 2007, 18:13

D'ailleurs préviens le que s'il ne porte pas de costard, il n'a aucune chance d'être pris.

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 05 déc. 2007, 18:36

Selayn a écrit :D'ailleurs préviens le que s'il ne porte pas de costard, il n'a aucune chance d'être pris.
Et surtout faut qu'il joue avec son costard! Sinon ça compte pas.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Floodeur lvl 9
Messages : 1132
Inscription : 13 sept. 2004, 9:33

Re: kikoo ! ^^

Message par Yseulth » 05 déc. 2007, 18:56

Helghast a écrit : Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet !
Alors :

Le sujet est ce qui constitue la matière, le thème ou bien le motif d'un état ou d'une activité intellectuelle ou artistique, indépendamment de l'interprétation qui en est faite ou du résultat obtenu.

En linguistique et en grammaire, le terme représente une fonction syntaxique liée nécessairement au verbe (il n'y a sujet grammatical que s'il y a verbe) difficile à définir. En effet, si la définition classique est « ce qui, dans la phrase, accomplit l'action verbale », elle ne résiste pas à plusieurs cas particuliers parfois très fréquents :

* dans une diathèse passive, le sujet est ce qui subit l'action verbale (Marie [SUJET] est regardée par Jeanne) ;
* avec un verbe ne dénotant aucune action (être, sembler, paraître, etc.), la définition ne tient plus (Marie [SUJET] paraît fatiguée) ;
* pour certains verbes (pleuvoir, falloir etc.), il n'y a rien qui agisse (il [SUJET] pleut).

La meilleure définition que l'on puisse trouver pour les langues flexionnelles classiques (principalement les langues indo-européennes) est la suivante : « le sujet d'un verbe est ce avec quoi il s'accorde en personne et en nombre (et rarement en genre) ». Dans ces langues, s'il existe, le nominatif est le cas qui lui est associé.

Bien évidemment, cette définition ne fonctionne que pour un nombre réduit de langues. Avec une langue isolante comme le chinois, elle n'a aucun sens. Il faut alors chercher d'autres critères, comme sa place par rapport au verbe.
Image
Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 05 déc. 2007, 19:45

Ys il est bien ton nouveau travail... tu as encore plus de temps pour poster sur le forum...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Miry
Floodeur lvl 7
Messages : 645
Inscription : 25 nov. 2006, 4:45
Localisation : Le Mans

Message par Miry » 05 déc. 2007, 19:45

Ys > *

Avatar de l’utilisateur
Tristh
trouffion
Messages : 24
Inscription : 23 août 2007, 4:13

Message par Tristh » 05 déc. 2007, 20:32

Je ne savais pas qu'il voulais nous rejoindre.
Moi evidement, j'aimerais bien le voir dans la canaille. Ca me fait un peu mal de le voir trainner dans une guilde de kikoo...

Apres ce serait bien, je pense, qu'ils viennent poster pour montrer sa motivation.

Moi pour ma part, je trouverais juste qu'on lui donne une chance comme on m'en a donné une. C'est un ami de longue date et je souhaiterais vraiment le voir dans la meme guilde que Hel et moi.
"Dément ou pas, ce rire mourra de ses lèvres quand je l'aurais trouvé."
Image

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 05 déc. 2007, 21:21

Tristh a écrit :Apres ce serait bien, je pense, qu'ils viennent poster pour montrer sa motivation.
Ils sont plusieurs dans sa tête?
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Message par Doze » 05 déc. 2007, 22:11

Tristh a écrit : Apres ce serait bien, je pense, qu'ils viennent poster pour montrer sa motivation.
Aujourd'hui je me demande si ce serait pas plutot a ceux qui jouent encore dans la canaille de montrer leur motivation pour que d'autres les rejoignent :)

Hier je me suis meme dit que si on avait eu un chef ca aurait pas forcément fait de mal quelques coups bien placés pour remettre les choses en place.

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 05 déc. 2007, 22:49

c'est leto le chef
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Helghast
Floodeur lvl 7
Messages : 749
Inscription : 11 mai 2006, 5:03
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Message par Helghast » 05 déc. 2007, 23:52

Aeneas a écrit :c'est leto le chef
J'aime beaucoup cette réponse. Claire et concise. Elle apporte pourtant deux révélations.

1) c'est Leto le chef

Cette affirmations nous invite à nous demander qui est Leto

1) le chef, c'est Leto

Nous y voila !

En clair : heureusement qu'on a pas de chef !
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 06 déc. 2007, 0:43

Helghast a écrit :
Aeneas a écrit :c'est leto le chef
Elle apporte pourtant deux révélations.

1) c'est Leto le chef

Cette affirmations nous invite à nous demander qui est Leto

1) le chef, c'est Leto
euh ta réponse apporte deux révélations

1 ) tu es bien un palouf :D
2 ) tu es vraiment un palouf :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Floodeur lvl 8
Messages : 762
Inscription : 26 avr. 2005, 6:49

Message par Thalgrim » 06 déc. 2007, 19:51

Aeneas a écrit : 1 ) tu es bien un palouf :D
2 ) tu es vraiment un palouf :D
Seuls ceux qui ont prouvé leur bravoure peuvent vraiment prétendre à être des serviteurs de la Lumière sacrée. C’est le cas des paladins, qui ont la vie dure comme nous l’explique Willy Toledo.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.

Avatar de l’utilisateur
Tristh
trouffion
Messages : 24
Inscription : 23 août 2007, 4:13

Message par Tristh » 08 déc. 2007, 6:56

Thalgrim a écrit :
Tristh a écrit :Apres ce serait bien, je pense, qu'ils viennent poster pour montrer sa motivation.
Ils sont plusieurs dans sa tête?
Je... je sais pas quoi répondre...
Tu m'as cassé.
"Dément ou pas, ce rire mourra de ses lèvres quand je l'aurais trouvé."
Image

Répondre