Les mille fléaux vous saluent

Lieu d'échanges et de beuveries s'il en est.
(Roleplay de rigueur)
Kalhiana
trouffion
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2008, 1:47

Les mille fléaux vous saluent

Message par Kalhiana » 24 juin 2008, 14:37

Les chopes et tonneaux défilaient plus vite qu'un cheval au galop, et le donjon était noyé dans un brouillard de vapeur de fleur de Lotus.
Les Mille Fléaux fetaient la renaissance de leur cité.

Mais entre 2 hurlements étant censé etre des chants de nos braves, Kalhiana et Aodren entendirent, on ne sait par quel miracle vu leur état, un cri de détestre dans la sombre nuit cimmérienne. Ils sortirent du donjon sans et allèrent a l endroit d ou avait résonné ce cri. Ils y trouvèrent le corps inanimé d'une jeune femme.

"Portons la jusqu au camp et faisons lui boire le nouveau breuvage de Pure, ca va la revigorer !, dit Aodren entre 2 hoquets.
Je suis d'accord avec toi, l'ami mais seulement sur le fait, de la rapporter chez nous. Je pense que la divine boisson de notre bon Pure, n est pas très approprié dans ce cas. De plus si elle se réveille et qu'elle voit un barbare ivre comme toi sans vetement, elle pourrait paniquer ou s'évanouir a nouveau; lui répondit Kalhiana en essayant de tenir sur ses jambes."

La soirée ce continua et tout le monde a un moment ou a un autre s'endormi sur place.

Le lendemain matin, nous pumes connaitre le nom notre hote et des siens, ainsi que la mésaventure qui avait provoqué notre rencontre.
Après s 'etre restauré, Kalhiana décida d'accompagner Katharsiae sur ces terres pour y rencontré les siens.
" Je me rends sur les terres des canailles de Fall Druim, quand Kunvar se réveillera dites lui de m'y rejoindre, et pas en pagne de préférence, qu'il mette sa toje d'émissaire"

Après une route agréable en compagnie de Katharsie, Kalhiana eu le plaisir d'etre reçue dans ce qui lui avait l'air d'etre un petit mais fier clan.

"Bien le bonjour à vous, je me prénomme Kalhiana, indomptable des milles Fléaux. Après une hasardeuse rencontre avec une des votre, elle m'a indiqué que vous étiez nos voisins, je suis donc venue vous souhaiter le bienvenu sur ces terres Cimmérienne, et que le sang de vos ennemis y coulent a flots.
Néanmoins pour que ce ne soit pas le sang de nos 2 clans qui rougissent ces terres, je vous présente cette missive de notre chef et des indomptables, vous proposant officiellement un pacte de non agression entre nos 2 clans sur les terres Hyboriennes !"



(Coucou et bonjour a vous voisins et voisines.
Voila quelques jours que je voulais passer vous saluer mais en fait notre diplomatie est très active ces temps ci (plus un week end irl chargé pour tous a encore ralenti ma démarche.
Neanmoins me voici pour vous proposer un pacte de non agression. Par la suite si nous le signons nous pourrons eventuellement faire un pacte de non agression et assistance sur la région de nos cités (en cas d'attaque futures d'extérieur a nos terres.
Voila l'idée est lancée, la balle est dans votre camp :p
@ bientot.)

ps : désolé pour le doublon mais je navais pas mon nom sur l autre messages, que vous pouvez donc effacer :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 27 juin 2008, 12:49

Soyez les bienvenus dans notre village voisins.

J'ai croisé Aodren il y a plusieurs jours de cela, qui m'a fait une très bonne impression. Et la jeune Katharsiae est revenue du votre en nous apprenant que vous connaissez et respectez les rites Cimmériens, et que vous cultivez la générosité et l'hospitalité comme un vrai clan.

Il n'y a bien entendu aucune raison pour que nous vous attaquions. Il y a , pour l'instant du moins bien assez de ressources sur les terres pour vous et nous. Et comme j'invitais Aodren à venir célébrer avec nous l'édification de notre donjon, je vous invite à nouveau à venir partager nos repas dans la taverne fraîchement installée.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de signer quoi que ce soit entre nous, c'est bon pour les aquiloniens et les stygiens ces histoires de pactes.

Votre parole que nos rapports resteront aussi bons qu'ils le sont de nos jours, et que nous feront face ensemble si un danger devait nous menacer ou apparaitre sur ces terres me suffit amplement.
N'oublions pas que nous tenons en bordure des terres d'Atzel, et que les pictes rôdent encore dans ces montagnes. Sans parler du nombre d'étrangers sans scrupules qui viennent piller nos terres de leurs richesses, comme tu as du t'en rendre tristement compte si tu t'es aventurée au Champs des Morts.

En tous cas, vous pouvez compter sur nous si ça doit chauffer.
Ah oui, j'oubliais, vous verrez peut-être deux stygiens passer par ici, un homme assez grand avec des tresses et une femme ravissante, toute petite avec des cheveux blancs.
Ne les attaquez pas, ce sont nos guides en Stygia, mais il arrive qu'ils viennent jusqu'ici exceptionnellement.

Hum, et sinon, tu restes manger ce cerf rôti ? J'ai un grand appétit, mais je crois que la bête est bien assez grande pour nous deux Hahahahahahaha !
Cendran, Feyrce, Severan, Dryn, Karandja et les autres.

Répondre