La Canaille de Fal Druim - Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Info Patch du 19 Septembre source MP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Aeneas
Floodeur lvl 10


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 1617
Localisation: juste derrière toi :)

MessagePosté le: 19 Sep 2004, 16:15 Répondre en citantRevenir en haut

Patch Notes - Changements Majeurs



Ajout de zones haut niveau:

Deux nouveaux donjons instanciés haut niveau, Stratholme et Blackrock Spire - et trois zones extérieures - Winterspring, Western Plaguelands et Eastern Plaguelands - ont été ajoutés à Azeroth.


Stratholme vise des joueurs de niveau 55 à 60 et est situé au Nord des Eastern Plaguelands.

Blackrock Spire est un donjon 53-60 à l'intérieur de la Montagne Blackrock, à cheval sur la Searing Gorge et des Burning Steppes. Environ 80% du donjon est prévu pour un groupe de 5 joeuurs niveau 55 à 60, alors que les 20% restants sont plutôt prévu pour un groupe de 5 niveaux 60 exceptionnels, ou plutôt un groupe de 10.

Wintersping est une zone extérieur niveau 55 à 60 à l'Est/Nord-Est de Felwood en passant par la forteresse Timbermaw. La cité Goblin d'Everlook se trouve à Winterspring.

Les Western et Eastern Plaguelands ont été ajoutées. La cité d'Anderhol, l'origine de la Peste, se trouve dans les Western Plaguelands.
*Les quêtes et les monstres sont pratiquement finis à Winterspring et dans les Western Plaguelands. Les Eastern Plaguelands nécessitent encore plus de travail.


Groupes de Raid:

La fonctionnalité des Groupes de Raid est maintenant en place. Les groupes des raid pourront coopérer dans les instances, ou accomplir des tâches trop difficiles pour un groupe de cinq. Une fois qu'un groupe atteint les cinq personnes, il peut être converti en groupe de raid. Les groupes de raid peuvent avoir jusque quarante personnes et on peu y accéder en ouvrant l'onglet "Raid Group" dans la fenêtre sociale. Toutes les fonctionnalités ne sont pas prêtes, cependant nous encourageons les joueurs à tester ces groupes dès maintenant pour nous donner leurs premières impressions grâce à la commande /suggest.


Ouverture du Deeprun Tram!

Les Corporations Ingérieures Goblines ont travaillé dur pour mettre en place un métro qui relie Stormwind à Ironforge. La finalisation de ce système de transit massif a été terminée récemment, nous permettant d'annoncer l'inauguration du Deeprun Tram! Deux trains font le cycle entre Stormwind et Ironforge régulièrement pour répondre à vos beosins de shopping et d'entraînement. Si vous ratez le train, vous n'aurez que quelques minutes à attendre pour le suivant. Faites quand même attention, car si vous tomber du tram, il sera long et dangereux de terminer à pied...


Les Trade Skills deviennent des Professions:

La plupart des compétences d'artisanat seront renommées "professions", et la manière dont les joueurs vont les acquérir sera changée. Vous n'apprendez plus les différentes professions en utilisant des Skill Points. Vous continuerez toujours à les apprendre en allant voir l'instructeur correspondant à la profession. Cependant, les joueurs seront désormais limités à deux professions. Nous avons décidé de modifier le système de compétence pour qu'il soit plus simple, équilibré et plus intuitif. Le nouveau système permettra à tous de choisir une ou deux professions, et de créer un marché dynamique pour les objets créés par les différentes professions.

Les professions sont : Alchimie, Forgeron, Enchanteur, Ingénieur, Herboriste, Mineur, Artisan du cuir, Dépeceur et Tailleur.

Quelques anciens artisanats ont été changés en compétences secondaires. Celles-çi ne comptent pas pour la limitation à deux professions, ainsi les joueurs peuvent apprendre les trois compétences secondaires, en plus de deux professions, sans aucune restriction. La compétence de Spécialiste en survie a été supprimée et les feux de camp ont été ajoutés dans la profession Cuisinier.

Les compétences secondaires sont : Cusinier, Pêcheur et Premiers soins.



Plus de Skill Points:

Avec le changement des artisanats, les Skill Points (SP) vont être retirés du jeu, et c'est la monnaie qui sera utilisée à la place pour apprendre les compétences autrefois basées sur les SP.

Les entraineurs pour les montures vont maintenant nécessités d'avoir un certain niveau de réputation dans leurs villes respectives pour pouvoir acheter une monture.

Les personnages qui avaient plus de deux professions ont vu leurs professions supplémentaires aléatoirement supprimées pour correspondre à la nouvelle restriction.



Le Niveau Maximum:

Le niveau maximum est passé à 60. De nouvelles zones, quêtes, objets et contenu a été ajouté pour correspondre à cette augmentation.



Le Système de Talents:

Les talents sont maintenant accessibles aux Druides et aux Shamans. Les joueurs peuvent ouvrir l'interface "Talent" en appuyant sur le bouton "Talents" situé après le bouton "Spellbook et Abilities", ou en appuyant sur "N" (touche par défaut). Les Talents sont disponibles (pour les classes qui en ont déjà) à partir du niveau 10.

Un nombre conséquent de talents a été modifé:

Certains talents ont vu leur efficacité augmentée ou réduite.

La position des talents dans l'arbre a été changée.

L'utilisation de certains talents a été modifiée.

De nouveaux talents ont été ajoutés aux arbres existants.

Patch Notes - Autres Changements



Professions:

Le niveau requis pour les quêtes d'ingénieurie Gnome et Goblin a été revu à la baise.

Recettes de Forge ajoutées jusqu'au niveau 300. Les entrainneurs n'ont aucune recette au delà du niveau 250, il faudra faire des quêtes ou les trouver.

De nouvelles spécialisations de Forgeron ont été ajoutées. Les fabriquants d'armes peuvent devenir fabriquants d'épées, de haches ou de marteaux.

Les joueurs qui possèdent soit la spécialisation de fabriquant d'arme, soit celle de fabriquant d'armure pourront continuer à utiliser les recettes qu'ils connaissent déjà, mais pour les suivantes, il faudra faire les quêtes correspondant à leur spécialisation.

Le temps nécessaire pour les recettes de haut niveau a été réduit.

Les essences, dusts et shards d'enchantement ont leur prix de rachat des vendeurs fixé à 0.

Les bandages ne fonctionnent plus de la même manière. Ils fonctionnent maintenant comme des sorts de concentration et les soins s'opèrent sur le temps. Si le joueur qui applique ou reçoit le bandage est touché en combat, les effets s'arrêtent. Dans tous les cas, la cible reçois toujours de debuff "récemment bandé".

Les enchanteurs peuvent maintenant enchanter le thorium et le cuir (ce qui est nécessairep our certains recettes de forge haut niveau actuellement, et bientôt pour d'autres professions).

Les alchimistes peuvent maintenant transmuter le thorium et les arcane crystals en arcanite. C'est la seule façon d'obtenir ce matériau rare.

Les stats de nombreux objets de tailleurs ont été améliorés.

De nombreuses nouvelles recettes haut niveau ont été ajoutéesà la cuisine.

Le prix d'achat et de vente des herbes chez mes marchands a été augmenté.

L'Alchemist's Stone est devenue Philosopher's Stone.

Des recettes de Tailleur ont été améliorées, ou alors leurs ingrédients requis réduits.

L'interface a été améliorée pour produire plusieurs objets en même temps.

La cindercloth robe a été corrigée et nécessite maintenant un Heart of Fire à la place d'une Essence of Fire

La potion Stoneshield a été grandement améliorée.

Si vous essayez d'apprendre une recette que vous connaissez déjà, vous verrez un message indiquant que vous la connaissez déjà.

Une certain nombre de recttes d'ingénieur n'avaient pas le bon type de lien, et sont maintenant "Bind on Equip" ou "Bind on Aquire".

Les stats du Smoking Heart of the Mountain ont changé.

Les lances ne peuvent pas être enchantées par des enchantements pour armes à deux mains.

Les armes de poing peuvent maintenant être enchantées (bug corrigé).

Les dégâts du Mithril Shield Spike ont été réduit, le Thorium Shield Spike (objet fabriqué plus puissant) a été ajouté.

Le Net-o-Matic d'ingénieurie Gobline aura des problèmes de fonctionnement plus souvent et d'une nouvelle façon.

Ne nombreux objets d'ingénieur ne nécessitent plus d'outils ou d'enclume pour les fabriquer (bugs corrigés)

Les Scorpid Scale pour le travail du cuir se trouvent plus fréquemment (taux de drop doublé)

Les Wastewanders à Tanaris ont maintenant beaucoup plus de chance de droper des recettes de cuir de scorpion.

Un certain nombre d'armes et armures peu communes ont été ajoutées aux vendeurs àç travers le monde.

De nouvelles dagues ont été ajoutées pour les forgerons.

La potion de Dreamless Sleep a été ajoutée à l'alchimie

Les ingrédients requis pour certaines potions d'alchimie ont été changés.

Les ingrédients requis pour certains objets de forge ont été changés.

L'ancien matériel d'enchantement a été supprimé chez les vendeurs (ce qui aurait du être fait au patch précédent).

La Gémmologie a été supprimée (nous avons l'intention de la remettre en jeu ultérieurement).
Factions et Réputation:

La Horde et l'Alliance sont maintenant considérés comme des camps, et les quatre races de chaque camp sont maintenant des factions. Les quatres factions raciales initiales d'un camp devraient avoir la bonne équipe indiquée.

Les factions ont maintenant les bons titres affichés dans l'interface de réputation Factions are now displayed with appropriate headers in the Reputation UI. Factions that do not fall into the category of a team are labeled as "Other."

Les factions du camp opposé auront toujours le niveau de réputation le plus faible, et sont toujours en mode "En guerre".

Les joueurs ont un bonus à leur réputation initiale pour leur race.

Les Réprouvés ont une réputation initiale inférieure à la normale envers les Trolls, les Taurens et les Orcs..

Les Trolls, les Taurens et les Orcs ont une réputation inférieure à la normale envers les Réprouvés.

Vous ne pouvez pas déclarer la guerre aux factions de votre camp.
Auction Houses:

La disposition des Auction Houses d'Orgrimmar et Ironforgea été revue légèrement.

L'Auction House de Booty Bay a déménagé à Gadgetzan.
Quêtes:

Des armes à distance ont été ajoutées en récompense de quête dans les zones newbie où des chasseurs peuvent commencer.

De nombreuses nouvelles qûêtes de Forgeron ont été ajoutées.

La quête Death from Below dans les Arathi Highlands a été temporairement enlevée.

Quelques quêtes pour objets épiques ont été ajoutées.

Les récompenses de quêtes dans les donjons ont été revues. Les quêtes qui impliquent des rencontres plus difficiles ont vues leurs récompenses boostées.

Ajout d'un troisième Sparklematic 5200 à Gnomeregan, et correction du bug qui animait des deux autres simultanément.

Lowered the cost of improving the Brilliant Gold Ring in the "Return of the Ring" quest series. The improved ring should also now be strictly better than the Brilliant Gold Ring.

Suppression du spawn aléatoir du Scrimshank's surveying gear pour The Scrimshank Redemption.

Les joueurs n'auront plus l'option de refaire les quêtes Essence of Eranikus une fois qu'ils les ont commencé.

Les Cenarion Circle Caches ne contiennent plus d'argent.

Les Evergreen Pouches, et non les Packets of Tharlendris Seeds, sont maintenant utilisés pour faire du Morrowgrain. Utiliser un Evergreen Pouch va créer un Evergreen Herb Casing, qui révèle quelle herbe a été cultivée quand on l'ouvre.

Les Evergreen Pouches nécessitent maintenant un Packet of Tharlendris Seeds et deux échantillons d'Un'Goro Soil.

Les Evergreen Pouches ont maintenant un temps de recharge de dix minutes.

Les herbes potentiellement cultivables dans un Sealed Evergreen Pouch ont été modifiées, et il y a maintenant plus de variété. Les joueurs auront donc moins souvent d'herbes haut niveau.

Le Scalding Mornbrew est supprimé de l'inventaire 5 minutes après d'avoir reçu.

Deux nouvelles séries de quêtes pour Démoniste autour du niveau 35 ont été ajoutées et mènent à deux objets très intéressants.
Zones:


Les Barrens ont été retravaillés pour rendre les quêtes plus intéressantes et permettre de découvrir l'histoire derrière la zone.

Les Thousand Needles ont maintenant plus de quêtes et la zone a été retravaillée. Elles devraient maintenant être une alternative plus intéressante aux Hillsbrad Foothills.

Desolace a été revu graphiquement, et les quêtes suivront bientôt.

Deux nouvelles cryptes ont été ajoutées au cimetière de Raven Hill.

La tombe d'Ironbeard dans les Wetlands ne se compose plus que d'une salle, un mausolée d'architecture naine.

Des quêtes ont été ajoutées à Felwood et Darkshore.
Transports Publics:


Nouvelles lignes aériennes

Une ligne aérienne de l'Alliance connecte Auberdine à Moonglade

Une ligne aérienne de l'Alliance connecte Moonglade à Winterspring

Une ligne aérienne de la Horde connecte Azshara à Winterspring

Le point de vol de la Horde à Desolace a été déplacé au village de Shadowprey Village au Sud-Ouest de la zone.

Nouveaux voyages

Un bateau de l'Alliance fait l'aller retour entre Menethil et Theramore.

Un bateau de l'Alliance fait l'aller retour entre Menethil et Auberdine.

Un bateau de l'Alliance fait l'aller retour entre le village Rut'theran à la base de Teldrassil et Auberdine.

A cause de ces changements, les joueurs ne commencent avec aucun point de vol à part leur Capitale initiale. Côté Alliance, les Elfes de la Nuit ont Auberdine, Les Nains et Gnomes ont Ironforge, et les Humains ont Stormwind. Côté Horde, les Taurens ont Thunder Bluff, les Orcs et Trolls ont Orgrimmar, et les Mort-Vivants ont Undercity.



Pets:



Les pets qui sont morts quand vous vous déconnectez ne réapparaissent plus quand vous vous reconnectez.

Les animaux apprivoisés réapparaissent normalement.
PvP:


L'arne de Stranglethorn est maintenant PvP chacun pour soi.

Vous pouvez soigner un PNJ en PvP, ce qui vous fait passer en PvP.

Les membres du groupe en PvP auront leur nom affiché en vert clair.

Les pets et les totems n'attaqueront plus les joueurs en PvP si vous n'êtes pas vous même en PvP.

Les sorts lancés sur les joueurs plus haut niveau auront moins de chance d'être résistés.
Interface:


Vous pouvez utiliser le saut dans l'eau pour nager vers le haut.

Quand vous consultez les stats d'un objet chez un vendeur, vous pourrez directement comparer ces stats avec ceux de l'objets que vous avez actuellement sur vous.

Vous pouvez racheter un objet que vous avez accidentellement vendu à un vendeur au prix où il vous l'a racheté. vous ne pouvez racheter que le dernier objet que vous avez vendu.

Vous pouvez maintenant vous équiper en faisant clic droit sur l'objet dans l'inventaire.

L'interface des Talents a été mise à jour. Sachez que les version grisées des boutons de talents sont temporaires.

Autoloot a été intégré. Faites shift clic sur un corps ou un coffre pour le looter. Vous ne looterez pas les objets liés à l'aquisition.

Quand les flèches sur la mini-map sont superposées, vous aurez tous les noms en passant la souris dessus.
Druides:


Cower ne génère plus de points de combo. Le coût en énergie a été réduit.

Les effets de Demoralizing Roar ont été réduits aux rangs élevés.

Track Humanoids dure maintenant jusqu'à ce qu'on l'annule, comme les autres cmpétences de traque.
Chasseurs:


Les pets ont de meilleurs stats, dégâts et armures.

Les monstres élite apprivoisés de font pas plus de dégâts.

Les pets ont maintenant des échelles de taille appropriés.

Les créatures à travers le monde connaissent maintenant quelques comptétences de pet. Vous pouvez les apprendre en apprivoisant la bête en question, et en la laissant ensuite utiliser ces compétences. Une fois que vousles avez apprises, vous pouvez les apprendre à d'autres pets.

La durée de Concussive Shot a augmenté.

Beast Taming s'appelle maintenant Tame Beast.

Feed Pet est maintenant une compétence et non plus un sort.

Les dégât en mana de Viper Sting ont été augmentés.
Mages:


Le boost d'intelligence d'Arcane Intellect a été réduit pour compenser l'augmentation des points de mana par point d'intelligence. Au final, l'effet reste le même.

La durée d'interruption de Counterspell a été réduite.

Les Nains ne peuvent plus être Mages. Cependant les Nains Mages existant resteront inchangés.
Paladins:


Les auras apparaissent maintenant dans une barre au dessus de la barre habituelle.
Prêtres:


Le boost de stamina de Holy Word: Fortitude a été légèrement augmenté, et il ne change plus avec le niveau.

Le boost de spirit de Divine Spirit a été augmenté. (C'est un Talent.)
Voleurs:


Le coût en énergie de Feint a été réduit.

La durée d'interruption de Kick a été réduite.
Chamans:


Flametongue Weapon fonctionne maintenant à tous les coups, mais les dégâts dépendent de la vitesse de l'arme.

Flametongue Totem est passé niveau 28, fonctionne maintenant à tous les coups, mais les dégâts dépendent de la vitesse de l'arme.

Frostbrand Weapon: Les niveaux auquels chaque rang peut être appris ont été modifiés. fonctionne maintenant à fréquence égal pour toute vitesse d'arme.

Magma Totem est passé niveau 26.

Rockbiter Weapon: Les niveaux auquels chaque rang peut être appris ont été modifiés.

Les effets de Stoneskin Totem ont été légèrement réduits.

Windfury Weapon: Les niveaux auquels chaque rang peut être appris ont été modifiés.

Windfury Totem: Les niveaux auquels chaque rang peut être appris ont été modifiés.

Les effets de Windwall Totem ont été légèrement réduits.
Démonistes:


La durée de Curse of Tongues a été augmentée.

Les effets de Curse of Weakness ont été légèrement réduits.

Changement de Eye of Killrogg: L'oeil est maintenant furtif, bouge plus lentement, n'a que 1 point de vie, et ne cause pas d'aggressivité envers le Démoniste s'il est détecté.
Guerriers:


Charge n'est plus utilisable en combat. La durée a été réduite, la quantité de rage générée change à chaque rang.

Les effets de Demoralizing Shout ont été réduits pourles rangs élevés.

La durée d'interruption de Pummel a été réduite.

La durée d'interruption de Shield Bash a été réduite et le temps de recharge augmenté.
Objets:


Les objets qui boostent les dégâts des sorts affecteront maintenant chaque sort de façon différente.

La nourriture et la boisson ont été revues pour compenser les nouveaux taux de récupération de vie et de mana.

Les sets d'objets ont été implémentés. Porter plusieures pièces d'un même set apportera des bonus à votre personnage. Un tout petit nombre de sets ont été créés pour ce patch, mais ils y en a plus à venir.

De nombreux objets bleux et violets ont leur niveau requis qui a changé.

Des propriétés aléatoires ont été ajoutées a de nombreuses armes peu communes, et les stats fixes ont été supprimées. Malheuresement, celà signifie que de nombreuses armes existantes ont vu leurs stats supprimées.

De nombreuses pièces d'armure sont passés de commun à peu commun. Celà réduira grandement les chances d'obtenir des objets communs dans les coffres.

Des objets peu communs supplémentaires ont été ajoutés aux vendeurs à travers le monde.

Le Circle of Flame a un nouvel effet.

Certaines armes ont vu leurs dégâts réduits.

De nouveaux graphismes de capes ont été ajoutés.

Certaines récompenses de quêtes en donjon on été améliorées.

Les objets Glinting Scale s'appellent maintenant Lambent Scale pour les distinguer plus facilement des Glimmering Mail.

Les Drakes dans le Sunken Temple ont de meilleurs drops. De nouveaux objets ont été ajoutés à leurs tables aussi.

Le Linken's Boomerang a été mis à jour avec un nouvel effet. C'est un vrai boomerang maintenant !

Flame Wrath a un nouvel effet.

Uther's Strength est maintenant un trinket.

Band of Thorns a des stats maintenant.

Ajout d'une récompense de type baguette pour The People's Militia à Westfall.

Ajout d'une récompense de type tissu pour Red Leather Bandanas à Elwynn.

Ajout d'une récompense de type tissu pour Proof of Demise quest à Tirisfal Glades.

Les objets qui augmentent l'efficacité de toutes les écoles de magie s'appliquent aussi au soins maintenant.

Les objets qui donnent des bonus d'attack power s'appliquent aux armes à distance aussi maintenant.

Les objets qui augmentent la défense ont été améliorés.

Les objets qui augmentent les compétences d'arme sont moins efficaces.

Les objets avec une chance d'effet au touché ont été rééquilibrés. Dans la plupart des cas, ils sont plus efficaces.

Les armes pourlanceur de sort (avec bonus d'intelligence et de spirit) ont des dégâts réduits.

Les trinkets ont été rééquilibré et paufinés.

Dragon's Call invoque maintenant un Emerald Dragon Whelp niveau 55 au lieu de trois niveaux 40.

Skull of Impending Doom a été modifié et doit maintenant être activé. Il n'est plus passif et le boost pour les sorts a été réduit.

Faintly Glowing Skull ne lance plus Resurrection et a un effet différent.
Macintosh:


Les spécifications minimum pour Mac sont passée d'OS X v10.3.4 à OS X v10.3.5. Le jeu ne tournera pas sur des version plus anciennes du système d'exploitation. La version 10.3.5 est une miseà jour gratuite en ligne du système 10.3. Vous pouvez télécharger la mise à jour en sélectionnant le menu Software Update sous le menu pomme. Le changement a été effectué à causes des corrections requises du pilote graphique de Mac OS pour World of Warcraft.
Divers:


Les points de vie gagnés par point de stamina ont été augmentés, alors que les points de vie de base ont été réduits. En gros, les points de vie devraient rester les même au final.

Si vous dites à votre pet d'attaquer une créature, elle ne sera pas distraite à moins d'être provoquée.

La régénération de mana et de vie due au spirit a été augmentée.

Des changements ont été faits aux montures disponibles chez les vendeurs, et des montures niveau 60 plus rapides ont été ajoutées. Cependant, elles sont très chères.

Les montures ne coûtent que de l'argent maintenant. Pour apprendre à monter une monture d'une autre race, vous devrez augmenter votre réputation avec cette race. Cependant, la partie réputation de ce concept n'est pas encore finalisée.

Il n'y a pas de régénération de mana pendant les cinq seconde suivant le lancement d'un sort.

La quantité de mana par point d'intelligence a été augmenté, ce qui devrait donner une augmentation des points de mana pour tous les personnages.

L'efficacité de la boisson et la nourriture a été augmentée.

On peut maintenant utiliser Pickpocket sur les Lost Ones dans les Swamp of Sorrows.

Les groupes de Raid de six joueurs ou plus n'auront pas de bonus d'expérience.

L'expérience gagnée dans les donjons a été augmentée.

Far Sight et Eagle Eye ne peuvent être utilisés qu'en extérieur.

Vous serez maintenant crédité pour avoir tué un monstre requis pour une quête si vous mourrez et ne libérez pas votre esprit. Par exemple, si vous mourrez en combat contre l'un des Leaders of the Fang, vous serez toujours considéré comme l'ayant tué si votre groupe l'achève après votre mort et que vous n'avez pas libéré votre esprit.

Des commandes ont été ajoutée pour regarder derrière votre personnage rapidement, par exemple pour vérifier si vous êtes toujours pourchassé. (Y par défaut).

Vous aurez maintenant un message vous avertissant si vous n'avez pas le niveau de compétence requis pour pêcher à un endroit donné.

Vous pouvez de nouveau utiliser Backstab sur les monstres en fuite.

Il est plus facile de fuir de groupes de créatures

Utiliser des pièges ne réduira plus la quantité d'expérience gagnée.

Les créatures avec des armes à distance continueront à tirer après avoir utilisé un coup spécial.

Vous vous reposerez quand vous volerez vers une capitale.

Vous pouvez vous délogguer n'importe quand lorsque vous avez le contrôle de votre personnage.

Vous ne pouvez pas faire de duel avec les joueurs que vous pouvez attaquer habituellement.

Les postes de garde n'envoient plus tous les renforts en même temps.

Les gardes et les escortes fonctionneront plus intelligement pour protéger les joueurs

Etre saoulest sauvé lorsque vous vous déconnectez et se dissipe après 15 minutes.

Vous chancelez en marchant bourré.

Vous pouvez utiliser des compétences hors combat plus rapidement après la fin du combat.

Les objets avec des effets basés sur les timers sont maintenant calculés à partir d'un nombre d'effet désiré par minute, et prend en compte la vitesse de l'arme.
Correction de Bugs:


Le mal de resurrection gère correctement les boosts des objets.

Correction d'un texte de rumeur manquant pour Maybess Riverbreeze à Felwood.

Une récompense manquant en expérience a été ajoutée à la quête Bring the Light.

Une nombre d'erreur de majuscules dans les quêtes Silithides ont été corrigées.

Un grand nombre d'objets de quêtes qui n'étaient pas marqués uniques le sont maintenant.

Les hologrammes dans la salle du trésor d'Uldaman devraient fonctionner correctement à nouveau.

Correction d'une description copiée par erreur pour Rescue OOX-22/FE!.

L'entraîneur de travail du cuir de Thunder Bluff ne se présente plus comme étant l'entraîneur de Darnassus, cette andouille.

Les créatures ne pourchasseront plus indéfiniment les Chasseurs et les Démonistes

Les créatures n'attaqueront plus le Démoniste qui a invoquer un Eye Of Killrog.

Les créatures qui sont immibilisées ou tuées resteront au sol.

Les Guerriers ne seront plus bloqués si ils sont sonnés pendant une charge.

Vous ne pouvez pas utiliser Blink à travers les portes.

Vous ne pouvez pas sélectionner des unités derrière des collines.

Les créatures ne despawnent plus à cause d'erreurs de chemin.

Les créatures régénèreront leur vie et leur mana quand elles reviennent à leur place.

Les groupes de créatures ne vous attaqueront plus en revenant d'un combat.

Les sorts de soin périodiques génèrent la quantité d'agressivité correcte.

Correction d'un problème qui faisait tourner votre personnage vers le Nord lorsque la caméra était remise en position par défaut et que vous cliquiez sur un objet.

Astral Recall and Hearthstones no longer share the same cooldown.

Les objets qui ne sont pas des projectiles ne pourront plus aller dans les carquois.

Totem of Infliction, Girdle of Reprisal, et Vile Protector fonctionnent à 10% de chance, au lieu de 100%.

Les effets de Life Drain ont été corrigés de façon à ce qu'ils ne touchent plus qu'une cible.

Correction d'un bug qui faisait que les sacs tombaient beaucoup trop fréquemment.

Les objets augmentant les soins ont été corrigés et fonctionnent vraiment maintenant.

Correction d'un bug qui rendait certains objets inutilisable lorsque vous etiez sous l'effet de Silence.

Les objets qui augmentent le pourcentage de coup critique ne s'accumulent plus.

Les piles de Purple Lotus montent jusqu'à 20 maintenant.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com