Le dernier compte rendu du Fansite Chat (en français :D )

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Le dernier compte rendu du Fansite Chat (en français :D )

Message par sharlegrand » 29 sept. 2004, 7:53

Voilà le compte rendu des questions posées par les fans. Biensure ça ne répond pas à toutes les questions que vos cerveaux se posent :D mais ça aide, bonne lecture :lol:
Blizzard : Salut tout le monde, nous allons commencer le Fan Site Chat dans quelques minutes. Soyez tolérant avec nous.
Blizzard : Salut tout le monde, merci d'être présent pour ce dernier Fan Site Chat sur World of Warcraft. Pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec ce système, je vais vous expliquer brièvement comment cela marche.
Blizzard : Comme vous le savez déjà, nous avons récoltés vos nombreuses questions à l'avance pour sélectionner les questions les pertinentes pour vous et pour nous.
Blizzard : Durant toute la durée du chat, nous trierons les questions que vous nous avez soumis à l'avance et celle que vous nous posez durant cette session.
Blizzard : Bien que personne d'entre vous ne peut voir ce qu'il tape, soyez assuré que nous pouvons voir toutes les questions et tous les commentaires que vous nous soumettez.
Blizzard : Donc n'hésitez pas à poser vos questions sur l'interface et nous répondrons au meilleur questions quant cela nous sera possible.
Blizzard : De plus, prenez note que n'êtes pas autorisé à diffuser une transcription de ce chat avant que nous vous ayons envoyé une copie de transcription officielle. Nous vous enverrons cette transcription rapidement après la fin du Chat.
Blizzard : A présent, allons y et commençons :

Blizzard : Que comptez vous pour éviter le "griefing" en PvP ?

Katricia : Nous avons l'intention de stopper le griefing en concevant quelques système sur jeu et ayant des GM toujours prêt à intervenir.
Katricia : Les changements du système PvP sont déjà en chantier et cela stoppera beaucoup des problèmes de griefing que vous rencontrez actuellement.
Katricia : Es-que cela stoppera tous les problèmes ? sûrement que non, c'est pour cela que nous continuons à tester, à regarder les comptes-rendus constructifs et à effectuer les changements qui s'imposent.

Blizzard : Es-que les patches sur la Beta Européenne seront disponible en même temps que les patches des Beta USA/Corée ?
Katricia : Nous avons pour but de lancer les patches simultanément sans compter les contraintes de décalage horaire.

Blizzard : Es-que les Talents sont considérés comme nécessaire ou comme une option de personnalisation ? Es-que Blizzard pense que si un joueur ne place aucun points de Talent il pourra rester un personnage acceptable en groupe à la fin du jeu ?
Katricia : Les Talents permettent à un joueur de personnaliser son personnage. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise voie pour placer ses points de talents, ne placer aucun point de talent rendra certainement votre personnage plus faible que si vous les aviez placés.

Blizzard : Prévoyez vous d'augmenter l'expérience nécessaire pour passer de niveau ?
Katricia : Nous évaluons constamment la courbe d'expérience. Notre but est de paramétrer la courbe d'expérience pour la sortie du jeu.
Katricia : Nous voulons que les joueurs ai toujours des quêtes pour arriver au niveau maximum. En évaluant la monter de niveau actuel de la beta, nous reconnaissons que cette dernière est un petit peu trop rapide, mais elle ne subira aucun changement majeur.
Katricia : Nous voulons que les joueurs fassent plusieurs personnages si ces derniers trouvent que la montée de niveau est trop rapide.

Blizzard : Quels sont les projets que vous prévoyez pour que les joueurs qui auront atteint le niveau maximum ai des défis continuel ?
Katricia : Nous avons prévue trois projets différent de progression :
Katricia : 1) Les joueurs pourront individuellement s'entraîner dans une Classe Héroïque.
Katricia : 2) Le Système de PvP sera beaucoup plus avancé qu'il l'est actuellement en incluant notamment des récompenses.
Katricia : 3) Les guildes pourront faire de grand raids sur les régions et les donjons que nous leur mettrons à disposition et pourront aller tuer des "uber" monstres.

Blizzard : Pouvez-vous nous en dire plus sur les raids dans le jeu ?
Katricia : Nous prévoyons plusieurs régions dédiés spécialement au raid en guilde, cela inclue :
Katricia : Les Dragons Solitaires comme Onyxia.
Katricia : Des Donjons pour les petits groupes ou les grands raids comme Blackrock Spire.
Katricia : Des régions entières qui ne pourront être parcourue que lors de grand raid comme le Mont Hyjal.
Katricia : Toutefois, seulement une très petite portion des zones dédiés au raids sera testé lors du Beta Test, nous préférons que ces régions soit découverte une fois que le jeu sera lancé.

Blizzard : Quand es-que les Beta Testeurs Européen de World of Warcraft recevront les e-mail qui leur signaleront qu'ils sont sélectionnés ?
Katricia : Nous avons récemment fermées les inscriptions aux Beta Test Européen de World of Warcraft, et notre équipe Européenne est en train d'examiner les candidatures.
Katricia : Les testeurs sélectionnés recevront leur lettre d'invitation par Blizzard, visitez donc régulièrement le site www.wow-europe.com/de /en ou /fr (cela dépend du langage que vous préférez) pour être tenu au courant des dernières nouvelles et savoir quand surveiller votre boite de réception.
Katricia : Il y aura plusieurs phases sur le Beta Test Européen, mais nous ne pouvons pas vous donner d'information sur l'état de votre candidature, ainsi si vous n'êtes pas sélectionnés pour la première phase, continuez à regarder régulièrement les dernières nouvelles.

Blizzard : Combien de personnes seront "nécessaire" lors de raid à grandes échelles ?
Blizzard : Continuez s'il vous plaît à nous envoyez vos questions sur World of Warcraft, nous les trierons sur le canal de discussion.

Katricia : Nous sommes encore en train de déterminer le nombre maximum de joueur nécessaire mais nous voulons avoir une variété de raid de joueur de l'ordre de 15 à 30 joueurs.
Katricia : Nous savons que si les raids nécessite plus de 30 joueurs ces derniers seront beaucoup moins motivé pour y participer et pour en organiser.

Blizzard : Es-qu'il sera possible de transférer ses personnages de serveur en serveur ?
Katricia : Nous ne l'avons pas encore déterminé pour le moment, toutefois nous savons que les joueurs sont intéressés par cette option et nous allons continuer à discuter des possibilités qui s'offre à nous pour permettre aux joueurs de transférer leurs personnages.

Blizzard : Es-que Blizzard prévoie diverses options de personnalisation des montures ?
Katricia : Nous n'avons prévue aucune personnalisation des montures dans un futur proche, l'équipe a discuté des possibilités d'ajoutés des options pour rendre les montures plus rapide.
Katricia : (par exemple une selle rendrait votre monture plus rapide) ou d'ajouter des espaces de stockage supplémentaire pour les joueurs, comme des sacoches de selle.

Blizzard : Quelles sont vos projets quant au Housing dans World of Warcraft ?
Katricia : Les résidences des joueurs ne seront pas disponible avant le lancement de World of Warcraft. Nous avons pour projet d'ajouter les résidences de joueur dans une futur mise à jour ou expansion.
Katricia : Notre idée actuel (qui changera sûrement) est d'élargir les capitales afin d'avoir un quartier dédié aux joueurs.
Katricia : Par exemple, dans la zone du canal de Stormwind les joueurs pourrait voir un portail d'instance bleu derrière une grande herse, ce serait l'entrée du quartier des résidences des joueurs dans Stormwind.

Blizzard : Nous avons encore 10 minutes avant la fin du chat, commencez donc à poser vos dernières questions.
Blizzard : Es-que vous prévoyez d'ajouter de nouveau beta-testeur dans le Beta Test actuel ?
Katricia : Oui, nous allons continuer d'ajouter de nouvelles phases de testeurs tout en restant dans les capacités autorisés par les serveurs.
Katricia : Toutefois, nous n'avons aucune date quant au sujet de l'ajout d'une nouvelle phase de testeur.
Katricia : Soyez certain que nous vous donnerons plus de détail quant nous en aurons.

Blizzard : Est-il prévue que tous les personnages puissent soloter de la même façon les uns que les autres, ou es-qu'il y aura certaines classes, comme le Sorcier et le Chasseur, qui seront plus apte à ce style de jeu ?
Katricia : Nous voulons que toutes les classes soit capables de jouer et de progresser en solo. Toutefois, il est possible que certaines classes soit plus apte à soloter que d'autres.

Blizzard : Es-que les guildes pourront envoyer leur propre tabard sur le jeu ?
Katricia : Nous n'avons aucun projet d'ajouter une option qui permettrait aux Guildes/Joueurs de soumettre leur propre Tabard.
Katricia : Toutefois, nous avons demandé à nos fans de nous soumettre les Tabards qu'ils avaient conçu. Il en résulte que nous avons ajoutés plus de 200 Tabard sur le jeu et que nous allons continuer à ajouter plus de choix dans le futur.

Blizzard : Que pouvez-vous nous dire sur les Classes Héroïques ?
Katricia : Classe Héroïque : Après avoir atteint le niveau maximum dans le jeu, le joueur aura la possibilité de devenir une Classe Héroïque.
Katricia : Devenir un Héros sera très difficile et laborieux, vous ne pourrez devenir un Héros qu'une fois que vous aurez atteint le niveau maximum, nous ne prévoyons pas d'ajouter les Classes Héroïques avant que tout le contenu du jeu soit implanté.

Blizzard : Le temps est écoulé, cela sera donc la dernière question :
Blizzard : Es-que il y aura des évènement scriptés dans le monde comme des quêtes à grande échelle dans la beta ou dans la version final ?

Katricia : Oui ! Nous prévoyons d'ajouter plusieurs évènement dans le monde sur le jeu. Une des grandes quêtes épiques prévue qui sera inclus avant la fin de la Beta sera l'ouverture de la zone de raid, Ahn'Qiraj.
Katricia : Durant cette évènement, un grand nombre de joueur aura besoin de se rassembler et aura pour défi de défendre la ville.
Katricia : Cette évènement prendra plusieurs heures et impliquera toute la région de Silithus.

Blizzard : Bien, nous voulons remercier tout le monde d'avoir assisté au dernier Fan Site Chat sur World of Warcraft. Nous espérons avoir répondus à toutes les questions qui vous tourmentez actuellement.
Katricia : Merci à tous
Blizzard : C'est terminé. Vous n'avez pas besoin de rentrer chez vous, mais ... nous nous le devons ! G'nite.
Dalius alias Shar........
Image

Répondre