Les quêtes de Raven’s Dust

 

Baldric Silverknife

Parles avec Baldric Silverknife à SS, Il te demandera de tuer 10 cochons (situés un peu plus haut). Une fois ceux-ci exterminés, retournes le voir et il te confiera une nouvelle tache. A présent, va parler à Doremas et dis lui "Grimish", puis, va voir Grimish le gobelin (dans une petite maison du camp Orc). Dis lui "Doremas" et il te demandera de jouer avec lui et de résoudre une énigme. La réponse à l'énigme est "rien". Grimish te dira allors le mot de passe: " l'alliance est renouvellée ". Retournes voir Doremas et dis lui "Grimish" encore une fois. Il te demandera de dire le mot de passe à Baldric Silverknife ce que tu fera pour gagner jusqu'à 70K points d' Exp (variable selon lvl)

 

Quête du Bouffon Morbide

Dans le Chateau, trouve le dénommé Samuel et dis lui "bouffon morbide". Il te donnera la mission d’aller tuer ce bouffon qui se trouve dans la prison sous le chateau (note: Tu dois le tuer seul mais tu peux te faire guerir en combat par un tier). Récupere le crâne qu'il lâche en mourrant et donnes le à Samuel en lui disant "bouffon morbide". Il te récompensera par un protecteur scarabé et 30K d'Exp.

 

Recherche de la Lame d'acuité

Trouve le dénommé Tobias (dans le Chateau) et dis lui "livre de l'art de la guerre", et puis "oui". Il te vendra ce livre de la guerre. Va voir Adrianna et remet lui en lui disant "livre de l'art de la guerre". Elle te demandera si tu souhaites l’échanger contre la lame d’acuité.

 

Recherche Du Pourfendeur De Gobelin

Eyepatched Qados lâche le marteau de Rhodar (il porte une cape bleue et se trouve sur la route en cul-de-sac qui part à l'ouest au 2eme croisement pres de Groot juste avant les 1ères tatas). Donnes ce " marteau " à Rhodar, le marchand d’armes de SS. Il te remettra 8.000 exp, 3500 po et le pourfendeur de Gobelin .

 

Quête Des Pierres de Couleurs

Dans le village des Druides, Darius Moonglow échange les 4 " pierres " de couleur (Vert, jaune, bleu et rouge) contre un habit de feuilles .

 

Quête Des Mages Rôdeurs

Dans le Chateau, va voir le Chambellan Thomar et dis lui "audience" puis "quête". Il te demandera d'aller tuer 10 Mages Rôdeurs en 30 minutes. Une fois fais, retournes le voir et dis lui "quête" encore. Il t'accordera une audience avec le Roi .

 

Invasion du château
(Quête Des Recrues)

Dans le Chateau, va voir le dénommé Mordrick Maensel. Dis lui " recrue ", puis " oui ", ensuite " rapporter ". Il te donnera la tâche de détruire 15 arbres de démoniaques. Ceci fais, retournes le voir et dis lui " rapport ". Il te récompensera par une quantité variable d'expérience dépendant de ton niveau.

Maintenant il veut que tu ailles trouver le chef Orc, Ghundarg Rumblefoot. Il vit dans une maison dans le camp Orc. Mordrick veut savoir ce que sont leurs plans. A sa mort Rumblefoot te parlera et tu recupereras les plans dans votre inventaire. Vas de nouveau à Mordrick et dis lui " rapport ". Il te demandera de faire traduire ces plans et te récompensera avec de l'expérience. Arrowmist ( le chasseur près du lac des tarentules) te traduira ces plans pour 5000 Po. Retourne de nouveaux voir Mordrick et dis lui " rapport ", il te récompensera par un Bouclier De La Tour .

 

Bracelets d’Orques

Donnes 2 " peaux d'antilopes " à Arrowmist (le chasseur du lac des Tarentules), il te remetra un Sachet de Feuilles de pissenlit et 2500 d’expérience. Puis, Munis de 2 paires d'yeux de tarentules en plus du sachet de feuilles de pissenlit va voir Rumblefoot dans le camp d'Orc qui t'echangera le tout contre un Bracelet d’Orque et 4000 Exp.

Rumblefoot veut aussi un pied humain (droppé par Pedesta dans la cave Orc). Afin qu'il puisse prendre le pied humain, tu dois faire la première partie en même temps. Après avour obtenu le bracelet, dis lui " pied humain ". Il te donnera 13K d'Exp.

 

Bottes De Peau De Lézard

Trouves un sachet d'hamamélis, un sachet de graine de Chapelet, un sachet de Douce-amère et va voir Blackrose (Sorciere SS). En lui disant " travail " et puis " ingrédients ", elle te les échangera contre des Bottes et de peau de lézard et 8k d'Exp.

 

Anneau De Pierre de Sang

Trouves un sachet de graine de Chapelet et un sachet de Douce-amère et va voir Grey Leaf (arbre démoniaque à l'Est du lac des tatas). Il te les échangeras contre un anneau de Pierre de sang et 2500 Exp. (Note: tu dois avoir une pierre verte de l'esprit de forêt pour lui parler...Vendu par Blackrose.)

 

Oeuf De Kraanian

Donnes un " Oeuf de Kraanian " à Zhakar. Il te dira qu'il le fera éclore et que ta récompense viendra en temps voulus. Tu dois monter de 2 lvl puis revenir lui donner le Bâton de Mana.
Pour Obtenir ce baton, il te faut tuer le Profondus Supremus, qui suite à cela te remet une note. Va voir Alesyus Starbolt dans le chateau et muni de cette preuve, achete lui le " Baton de Mana " pour 32k Po.
Une fois le Baton de Mana remis a Zhakar, tu dois encore passer un lvl avant de revenir le voir et lui dire "Zartgax". Tue le resultat de cette éclosion (avec l'aide de zaza parfois) et il te récompensera avec 75.000 Exp et Amulète Ethérée .

 

Quête De la Dague De Sang

Trouves une Pierre de Mana et un Sachet de graines de Chapelet puis va au château de Bane et parles avec Dwarthon Stoneface. Il te dira que tu dois tuer Delwobble pour pouvoir parler à Bane. Une fois Delwoble mort (il se trouve dans la cave du Chateau de Bane) retourne de nouveau à Stoneface et dis lui " Bane ". Parles maintenant à Bane Blackbloodet dis lui " ingrédient ". Il t'echangera tes elements contre la Dague de Sang et 5000 Exp.

 

Cape de Résistance au Feu

Munis toi d'un poignard de sang (ci-dessus) et d'un tesson brillant et donnes les à Baldric Silverknife en lui disant "quelque chose". Tu obtiendra alors un de ses tambours, puis donnes le à Thorbin (taverne SS) en lui disant " Baldric ". 2 recompense possibles de facon aleatoire : soit une Cape de Résistance au Feu, soit une chope de bière vide et 3K Exp.

 

Sauver le Petit Arbre

Trouves 2 fioles d'eau cristalline et donnes les à Waterbreeze dans le camp druide qui te les échangera contre un Sachet d’écorce de Saule .

 

Potions de Guérison - Blessures Graves

Menark dans le château veut un os de squelette et un bandage de momie et te les échangera contre une potion de guérison - blessures graves et 7.5K d'expérience.

 

Anneau de précision

Grimish veut 3 ailes de chauves-souris vampires. Dis lui "Comte Hemogobline" et il te les échangera contre 6K exp. et anneau de précision.

 

Anneau de la foi

Les Blackguard lâchent un Calice d'or. Echanges ce calice à un prêtre dans le temple de SS contre un Anneau de foi

 

Anneau De Platine

Va voir régulierement Aloysius Starbolt. A intervalles apparemment aléatoires il parlera d'une perturbation magique au nord qui gêne ses sorts. Lorsque cela se produit, rend toi vite à la ville d'Orque et près de la maison de Grimish tu croisera un Archi-mage Orque. Il n'est pas vraiment plus dur que le guerrier-mage ordinaire, et serais meme plutot banal d'apparence...Hormis le fait qu'il parle lors de sa mort. Retournes alors voir Starbolt et il te récompensera avec un Anneau de Platine.

 

Jouer au Lotto!!

Au chateau de SS, à l'entrée, Idas te propose de jouer avec lui. Dis lui " Sélectioner X " (X = un nombre de 1 à 10). La mise est de 1000 Po. Si il choisit ton nombre, tu gagnes 2000 Po. Si ton nombre est choisit 2 fois, tu gagnes 4000 Po. Si tu perds, tu lui paye 1000 Po.
Amuses toi! Et rappeles toi que... ceci peut créer une dépendance! Et il se pourrait que ton karma en patisse... qui sait :o).

 



 

Accès a Stonehein ?
Les Quêtes des Clés Royales (Cuthana)

La "Bonne" Voie d'accès

Pour commencer, il faut aller parler aux 12 frêres du Roi (les zombis de la crypte de RD au -3)
Le plan

Morts-Vivants dans l’ordre Mots à dire
1. Une loque humaine tourment
2. Un cadavre trébuchant tourment
3. Une ombre gémissante tournois des princes
4. Une créature fragile roi de goldmoon
5. Un monstruosité putride theodore
6. Un cadavre pitoyable mort
7. Une entité hurlante empoisonnée (Poison)*
8. Une âme tourmentée malédiction
9. Une infâme abomination cuthana
10. Une monstre putride guérir
11. Un démon rampant portes royales
12. Une horreur repoussante Donjon inférieur
* Erreur de traduction de Vircom

Attention: Si tu ne parles pas aux zombis dans cet ordre exact avec les bons mots, tu devras recommencer à partir du début !

Voila, à présent il te faut dénicher les 6 Clefs Royales mais cela nécessite un tres bon Karma !! Si certains PNJ refusent de te parler des clefs il te faut le monter...l'astuce consiste à aller faire des dons de Po à un pretre du temple de WH (Attention Gros Bug la dessus en ce moment)
Le mot clé géneral à utiliser est "Clefs Royales"...

Clé 1 :
Parles avec Celydia dans le château. dis lui "Clefs royales", puis "Reynen". Ensuite, parles à Laren dans la taverne de SS. Il t'enverras voir Belagan (l'aide d'Adriana) au centre de formation dans SS. Il te demandera un "livre de l'art de la guerre"; Rapportes lui (c'est un mage du chateau qui le vend). Il va soit t'en demander un autre, soit t'envoyer voir Reynen (cave des illusionnistes). Le mot-clé pour Reynen est "Clefs royales". Il te diras que c'est dans un coffre, verrouillé... ou peut-être pas. Va controler ce coffre, qui sera verrouillé naturellement. Retourne voir Reynen et dis lui "vérrouillé", il te donnera la clef qui ouvre ce coffre. La Clef Royale 1 se trouve dedans mais ne tombe pas à chaque fois.

Clé 2 :
Dans le château, parles à Terwin. Offres lui une potion d’héroisme (droppée par certains Orques sur RD). Dis lui "Clefs Royales", il t'enverra voir Mordric Maensel, deviens un champion de lumière et il te donnera la Clé 2.

Clé 3 :
Parles à Elysana Blackrose (sorcière SS). Mot clé " Clefs Royales ". Donne lui une fiole de liquide bleutée (quetes sur Arakas ou droppé par Minos). Elle t'enverra voir Zhakar. Dis lui 3 fois "Elysana Blackrose". Il te posera alors une énigme.
Réponse: clébard clématite clémentine.

Clé 4 :
Parles à la barmaid de la taverne de SS (uniquement de nuit). Elle t'enverras voir Moonrock dans le temple de LH. Elle meme t'enverras alors parler à Bane (cf la quete de la dague de sang si il refuse de te parler). Lui dire "Clefs Royales"...a ce moment, il va soit te remettre la clé 4, soit t'attaquer (si c le cas, ne pas le tuer...reculer et rééssayer de lui demander)

Clé 5 :
Va voir Jon Hamhoo (le cuistot du chateau de SS) et dis lui "Clefs Royales", il te raconte alors une tres longue histoire. Puis, va voir Kalir (Oasis dans le désert). Il dit d'abord qu'il n'a pas la clé et demande que tu remettes une lettre à Jamar (pres de fontaine SS). La lettre délivrée, Jamar dit que Kalir a la clé et te donnes une lettre en retour pour Kalir. Après avoir livré cette deuxième lettre, Kalir dit qu'il a donné la clé à Morindin Arrowmist (le chasseur au dessus du lac tatas). Dis lui "Clefs Royales" et il te la remetra.

Clé 6 :
Parles avec Tobias dans le château. Il t'enverras voir Célestina Avel (Druides RD). Elle te demande si tu a déja détruit un protecteur de la forêt. Répond sincerement ! Si tu dis oui, elle te donneras des tâches pour te repentir de ta faute, si tu réponds non, tu éviteras ces taches. Puis elle t'enverras voir Mordric Maensel dans le château. Il veut son épée de force. Il t'envois la chercher dans le puis de la cave des Illusionnistes. Mot Clé à dire au puits : "Donnes moi ta puissance". Ramènes l'épée à Mordric Maensel et il te remetra la clé 6.

 

Après avoir récupéré toutes les clés, retournes au dernier zombi. Il te téléportera dans une salle spéciale avec le spectre de Theopold qui te posera des énigmes après lui avoir dis " énigme "...

 

Énigme 1 :
Qu'est ce qui apparait : 1 fois dans une heure, 1 fois dans un jour et dans une nuit mais jamais dans un mois ou une année?
Réponse : La lettre U

Énigme 2 :
Solide comme l'acier, mais plus souple qu'une lame, je ne suis rien de plus que des trous liés à d'autres trous. Que suis-je?
Réponse : lettre chaine (sans doute un bug)

Énigme 3 :
Lui dire "enigme" et il te dis que c'est la bonne reponse (sans doute un bug)

Énigme 4 :
Qui suis-je? Je voyage jour et nuit sans quitter mon lit.
Réponse : Une rivière

Énigme 5 :
Celui qui me fabrique me vend, celui qui m'achète ne m'utilise pas et celui qui m'utilise ne le sais pas. De quoi s'agit t'il?
Réponse : Un cercueil

Énigme 6 :
Je suis mieux que la vie éternelle, pire que la mort, les hommes morts me devorent, si vous me mangez vous mourrez.
Réponse : Rien

Apres avoir répondu à toutes les énigmes, tu seras téléporté dans une autre salle où se trouve un coffre. Cliques dessus...l'herbe de Cuthana apparaîtra dans ton inventaire et tu seras téléporté quelque part près de la crypte.
Il ne reste plus qu'a Donner la cuthana à la princesse Delilah pour guérir l'évêque et avoir une récompense (enlever la marque de Balork entre autre :o)

 


 

 

Quêtes Maléfiques :
- Quête De la Pomme Empoisonnée -

A SS, parlez à Blackrose. Dites lui " poison ". Elle demandera une pomme de cire, une gemme de saphir, et des yeux de Kraanian. Vous obtenez la gemme du Roi Theodore, les yeux de Blackblood et la pomme de cire de Samuel. Rapportez chacun des trois à Blackrose et elle vous donnera la pomme empoisonnée. Donnez la pomme empoisonnée à l’évêque Crowbanner pour le rendre malade.
Récompense: Exp et?

 

- Recherche De La Plume Argentée -

Parlez à Shadeen après avoir terminé la quête de la pomme empoisonnée. Elle vous donnera un parchemin de contrat mauvais. Donnez ce parchemin à un ami et faites-le parler à Doremas, alors que vous allez vous reposez à côté de Menark dans le château. Doremas lui indiquera qu'il doit ouvrir le coffre-fort dans le château de SS. Pour faire ceci il doit dire combinaison aux personnes suivantes, Rondy (qui l'incitera à jouer a un jeu inférieur plus élevé pour trouver le nombre) ????, Geram (qui veut une tasse de bière), et Talon Irongaze, qui veut une dent de tigre. Pour obtenir la dites dent de tigre parlez au marchand d’armes de LH, il vous vendra une dent de dragon, donnez celle-ci au marchand d'arme de SS et il vous dira que c'est article est faux, retournez parler au marchand de LH et il vous dira que c’est la dent d'un tigre, que vous pouvez alors donner à Irongaze et obtenir le 3ème nombre. Après que vous ayez la combinaison vous allez l’utiliser pour ouvrir le coffre-fort. Après que vous l’ayez ouvert, ne cliquez sur aucun des PNJs, pager (message privé) votre ami et dites-lui ce que vous avez fait. Il devra dire chroniques du destin (à Menark), puis une fois qu’il demande si il est ici pour le trahir, dites OUI. Puisque les gardes sont distraits par votre associé qui a ouvert le coffre-fort, ile ne viendront pas à son aide, et lui vous donnera les chroniques. Rapportez-les à Shadeen pour un peu d'exp, et une plume argentée, utilisée dans la voie d'accès mauvaise à Stoneheim

 

- La mort de Shadeen -
-
Voie d'accès à Stoneheim -

Une fois que vous avez la plume argentée, vous devez maintenant tuer Shadeen. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une lame de Ruine (Blade of Ruin). Allez voir Damien et dites-lui " Shadeen ". Damien appellera quelques monstres appelés les assassins masqués de Shadeen. Ils essayeront de vous tuer. Tuez-les. Maintenant vous pouvez parler à Damien. Répétez tous les mots-clés qu'il vous dit. Vous devrez faire 3 tâches afin de lui jurer allégeance. D'abord, ditese donation et il demandera 50K. Si vous dites non, vous lui donnez seulement 25K. J’ai dit non et ai donné 25K. Je ne sais pas si ça aurais été différent si vous donnez 50K, mais je recommande de payer les 50K. Maintenant dites-lui moyens. Il vous dira ce que vous devez faire pour tuer Shadeen. Ensuite dites-lui marque (token). Il vous dira qu’une fois que vous avez tuer Shadeen, vous lui rapporter une marque. Je n'ai pas obtenu la marque, c’est pourquoi je recommande de lui payer 50K. Damien vous donnera un parchemin. Une fois que vous avez la lame, vous devrez la donner ainsi que le parchemin à Xanth, ainsi il peut l'enchanter (pas encore cependant). Maintenant, vous devrez dire '" visiteur " à un des types dans SS (le marchand d'armure, je pense...... au N-E du marchand de potions). Une fois que vous avez fait ceci, vous serez envoyés à beaucoup de PNJs dans SS. Continuer juste à dire " visiteur " à chacune d’elles. Finalement, vous terminerez chez Kiadus. Il vous parlera d'un type étrange venu chez lui et vendant une arme de curieuse forme. Il vous dit qu'il connaît la soeur du type étrange. Donnez-lui une certaine somme d'argent et il vous dira que c’est Amandra. Allez rendre visite à Amandra... dites-lui visiteur ou épée, je ne me rappelle plus lequel. Elle vous dira que vous pouvez maintenant acheter l'épée à Kiadus. Il plaisante d’abord et vous l'offre pour 100.000.000.000 d’OR. Dites-lui que non et alors il vous vendra la lame pour 25K. Retournez parler à Amandra. Elle vous dira que la lame de ruine est un article truqué et vous devez trouver son frère (le visiteur) pour obtenir le vrai. Trouvez-le dites lui " lame de ruine ". Il dira de venir la prendre, donc tuer-le. Vous avez maintenant la vraie lame. Maintenant vous la donner ainsi que le parchemin à Xanth pour qu’il l’enchante. Une fois qu'il l'enchante, elle devient lame tueuse d’elfes, un vrai poignard bon marché. Allez mettre à mort Shadeen maintenant. Après avoir fait ceci, allez de nouveau parler à Damien et dites ' Shadeen '. Il vous dira vous avez fait une bonne chose en tuant Shadeen, mais quand vous lui dites ' récompense ', il dit que vous devez toujours détruire Shadeen. Peut-être vous devez obtenir une marque d'abord (de qui, je ne sais pas), mais je pense que le reste de cette quête est encore inachevé... C'est tout que je sais. Bonne chance à tous!