Leto ou Gros Bonhomme ? Zatizeukouechtionne...

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Gros Bonhomme
Messages : 20
Inscription : jeu. mars 21, 2002 12:00 am

Message par Gros Bonhomme » lun. mars 25, 2002 10:12 am

Laissez moi vous conter le pourquoi du comment de l'apparition du Gros Bonhomme...

Ce jour là, Leto avait été envoyé par la Canaille chercher des liasses de bois de hargne afin de fabriquer des cercueils pour les quelques trolls qui avaient eu le malheur de croiser le chemin des garnements.
Il partit donc le coeur en fête vers les Monts Collory, décidé à finir rapidement la tâche qui lui avait été confiée.
Après quelques salutations peu courtoises entre le Lurikeen et les arbres de hargne, le combat commença...Leto se jeta sur le premier arbre à sa portée...et mouru, comme à son habitude.
Son "Arffffffffffffffff" résonna dans les Monts Collory pendant trois jours et trois nuits. Jusquà atteindre les oreilles de Yorgul le magicien. Ce dernier ne se déplaçait jamais sans Ventrapatt, fidèle Firbolg plus soucieux de son estomac que de sa propre vie, et au quotient intellectuel relativement proche de celui du Feccan moyen.
"Viens donc, bougre d'abruti, nous allons sauver cette âme en peine qui quémande notre secours !" lança Yorgul.
"Une amande pleine ?? Supeeeeeeeeeeer, je commençais à avoir un petit creux..." (En effet, la nature n'étant pas toujours juste avec ses créations, Ventrapatt souffrait également d'une ouïe déficiente)

Arrivée sur le lieu du carnage (enfin si on peut appeler "carnage" la vue d'un Lurikeen de 68 centimètres mort en un coup sans avoir fait la moindre victime parmi le camp adverse), Yorgul commença son incantation de resurrection. Malheureusement, Leto avait déjà été ramené trop de fois à la vie, et le sort n'eu aucun effet sur la petite dépouille...
"Il reste bien un moyen, mais...enfin je ne sais pas si...mouarf après tout, ce n'est qu'un Firbolg..."
Ventrapatt ne comprit pas de quoi Yorgul parlait, mais il sentit que rester près du magicien ne serait pas bon pour sa santé !! Il se mit à courir comme un dératé, mais il fut stoppé en pleine course par un éclair d'une luminosité très intense.
"Pahrleug rantourbi Yondouazza...Pranssé deuzamm éfezzanküne...Mélédanlkor deussgrokrétin...Akotédmoi frankeunchtaïne cétéhingronül..."
Quelque chose d'incroyable se produisit alors : l'âme de Leto intégra le corps de Ventrapatt sans pour autant que ce dernier perdit sa propre pesonnalité. Leto et Ventrapatt cohabitaent dans le corps du géant !!

Depuis ce jour, l'être rebaptisé "Gros Bonhomme" poursuit son chemin, à la recherche de la personne qui pourra séparer les deux personnalités, méprisant parfois les Lurikeen (car Ventrapatt considère qu'à moins de deux mètres de haut, on ne peut être intéressant), et parfois se moquant des Firbolg (car pour Leto, les meilleurs blagues sont celles mettant en scène des Firbolgs). Mais comment faire pour les différencier, me demanderez vous ? C'est simple : Des années de poils sur la langue laissent des sequelles chez un individu, et un défaut de prononciation n'est pas facile à rattraper :smile:
Gros Bonhomme, rez passant son temps à se faire rez...

"T'es mort ? Oki, j'arrive...enfin je me fais rez et j'arrive...dans 10 minutes...attends...t'es ou ???? Quelle loc ? Oki...Ben je te vois pas ! Ouiiiiiiiiiiiiin je suis encore perdu !!!

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » lun. mars 25, 2002 11:27 am

Huhu :smile:
Joli histoire :smile:
J'aime bien l'incantation :wink:
mais... ca fait que Gros EST Leto?
Donc il aurait tote sa place dans la Canaille...
Un dilemme se pose la non??? :wink:
Image

Gros Bonhomme
Messages : 20
Inscription : jeu. mars 21, 2002 12:00 am

Message par Gros Bonhomme » lun. mars 25, 2002 11:34 am

Ben...c'est à dire que Gros EST et N'EST PAS Leto à la fois...Parfois, c'est Leto qui prend le dessus (enfin le deffus), mais parfois c'est Ventrapatt et son appétit sans égal...il suffit d'un rien, un évènement, une parole, pour que l'un ou l'autre prenne le contrôle de Gros Bonhomme...parfois même vous pourrez les entendre s'engueuler...
(Mouarf ça va encore être un RP facile à jouer, ça, je le sens :smile: Mais qui a eu cette idée stupide ?????
Gros Bonhomme, rez passant son temps à se faire rez...

"T'es mort ? Oki, j'arrive...enfin je me fais rez et j'arrive...dans 10 minutes...attends...t'es ou ???? Quelle loc ? Oki...Ben je te vois pas ! Ouiiiiiiiiiiiiin je suis encore perdu !!!

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » lun. mars 25, 2002 3:12 pm

Effectivement, la problematique du Canaille/ pas Canaille peut se poser.

Mais sinon, ayant passer un peu de temps avec Gros ce weekend, je tiens a préciser qu'il fait partis des Zboiiings, ya PAS DE DOUTE !!!

Un personnage enfin a la hauteur de Caliban :smile: ca fait plaisir, je me sent pas tout seul. nous somme deux a avoir grandi plus vite que nos cousins :smile:
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » lun. mars 25, 2002 3:58 pm

bien good tout ca...snifouille leto :razz: en esperant que le zboing soit avec nous!! :wink:
Image

Répondre