Game Over

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Répondre
Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » dim. avr. 07, 2002 1:45 am

Bon...j'avai déja dit que je pensai sèrieusement arreter le jeu, ce soir j'en ai été suffisament dégouté, certainement trop meme.

Absence totale de rp, des joueurs dont la mentalité est souvent restreinte aux xp, à la rentabilité et qui ne se gènent pas pour ignorer les autres, un système de communication dépassé qui ressemble plus a un irc dans le jeu, un système de groupe défavorisant la diversité des lvl (a ce propos j'ai vu ce soir en faisant quelques xp avec un ranger violet que dans certains cas il était plus rentable de ne pas grouper pour avoir plus d'xp) et qui donc nous a éloigné les un des autres bien souvent. Le RVR qui ne ressemble a rien, avec des prises de forts dans tous les sens pour peu qu'on ait le niveau requis. J'avai espéré qu'il y'aurait des animations ou quelque chose pour relever le niveau du jeu mais rien n'a été fait, il n'a été fait mention d'aucune animation passé présente ou futur...ou plutot si il y'a eu quelque chose dénommé comme animation et il s'agissait juste d'une quète suplémentaire animé par des bots, ce n'est pas, après avoir connu T4C ce que moi j'appel une animation. J'ajoute à ca le mail-arnaque de goa qui me donne vraiment l'impression qu'on s'est foutu de moi.

Le seul plaisir que je prenai a ce jeu était gràce à la canaille et quelques rares personne (merci yseulth :smile:, malheureusement on est peu...trop peu et cela doit faire une semaine que je traine en essayant de m'amuser et je n'ai trouvé que déceptions me rappelant les défauts cités.

Je vous remercie donc et j'espère qu'on se reverra sur un autre jeu car pour moi DAOC c'est fini.

Doze

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » dim. avr. 07, 2002 11:43 am

Ca ressemble etrangement au post que j'avais posté sur le forum privé au mois de janvier :sad:

Que dire Doze, sinon que je te comprends , tout en étant impuissant ca comme beaucoup d'autres j'applique la règle fixée par ce jeu puisqu'il ne semble pas en exister d'autre.

Cependant n'oublie que nous avions decider d'un commun accord de venir sur DAOC et là tu nous laisses...

Je comprends que tu sois amère aussi pour la mentalité au sein des groupes , j'en ai parfois été victime , cependant je pense que tu as tout de meme peu de chance et tu ne te trouves pas au bon moment au bon endroit car il y a toujours qqun qui aurait besoin de toi qq part...

Et n'oublie pas une chose, c'est un jeu , quand tu meurs ou quand ca ne va pas bien et bien tu fais comme tous les jeux.
Tu le mets de coté qq jours et ensuites tu reviens pour essayer de reussir là ou tu avais echouer.

Bref, je ne suis pas ta mère, ni ton père ni qqun de suffisemment proche ou de suffisemment sage pour te faire la morale mais tu quittes le jeu mainteant mais das qq jours ,qq semaines ou qq mois tu te rappeleras pourquoi tu as choisi ce jeu et les bons moments que tu y as passé.

Et puis zut c'est un jeu te prend pas la tête avec ca :grin:


Kariis
Messages : 15
Inscription : mar. avr. 02, 2002 12:00 am
Localisation : ici ou la on sait po :)

Message par Kariis » lun. avr. 08, 2002 7:35 am

Bin alors mon ptit Doze, il nous pete un cable :smile:

Tu sais comme bocoup de gens g eu ma periode 'ras le bol' et puis g eu se blem de cb qui ma fait (par la force des choses) mettre de coté DAOC pendant plus de 3 semaines et je peut te dire que cela fait maintenant 1 semaine que je suis revenu avec
un nouveau perso et surtout ce qui je pense est important :
la chance de pouvoir monter mon perso avec un groupe de canaille de meme lvl que moi.
et oui tu le blem se situe la "le groupe" car il deviens de plus en plus difficile de grouper avec des gens sympa (hors guilde biensur :wink: ) et DAOC sans groupe je pense que se jeux a moins d'interet.

maintenant fait une analyse par toi meme :
avec quel perso as tu le plus groupé avec un groupe hors canaille : DOZE ou VINCARON?

Alors je pense qu'un ptit break te ferais du bien ou bien monte un autre perso.
Mais t'en vas po :smile:

Voila toi seul a le pouvoir de decider.

A+

Ps : je ne veut en aucun cas influencer ta decision si tu nous quitte bin je serais triste comme le jour ou Azoth nous a quitté et je serais egalement tres content ou le jour ou tu reviendras.



Kariis - Une Ombre

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » lun. avr. 08, 2002 8:14 am

Juste pour te dire que je suis en période de raz le bol moi aussi.

Si je n'avais pas créé les EdT, déjà je pense que je ne serais plus dans ce jeu.

Il est vrai aussi que le RvR c'est du n'importe quoi... exemple :

Hier soir j'ai été dégouté. Il y avait plein d'albionnais verts à rouges pour mon lvl 27 a notre fort chez mid. Pareil chez nous... bref on s'entretuait dans la joie et la bonne humeur, quand des Hiberniens tout violets son venus et nous ont balayé les alb en 30 secondes. Bref on a gagné, Super on n'avait plus qu'à se coucher... rvr terminé.



Enfin pour dire que je vais plutot prendre dans pas longtemps la méthode d'un (très) petit break plutot qu'un arrêt brutal.
Déjà rien que pour la simple raison que je ne me vois pas retourner sur T4C avec le #$%&# de Serveur qui ne répond jamais.

Nous pourrions aussi tester le système d'alliances de guilde entre les canailles et les EdT, plus de monde ensemble a parler cela peut relancer un peu d'intéret...


Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » lun. avr. 08, 2002 9:52 am

Sniif :sad:
Dans un sens, je te comprends, moi aussi, je me gave en ce moment, mais la n'est pas le sujet.
Ce que je peut te conseiller, c'est de faire un nuveau perso, ca change un peu, pis on a un tit groupe de nb et on s'amuse bien, ca permet de s'amuser en oubliant les soucis des autres persos.
Pis veut te voir encore moi :wink:
Non mais! On se débarasse pas de moi comme ca :razz:
Image

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » lun. avr. 08, 2002 9:54 am

Kikoo ma poule de Doze :wink:

Bah je te comprends et je n'en rajouterais pas plus ils ont tous bien resumé le truc.
Je suis revenu pour passé des bon moment avec les joueurs que je connaissais et je m'amuse bien a monter mon deuxieme perso.
Des que je reprends Azoth je creve sans arret ca m'enner et surtout je suis toujours en solo :sad:
Avec mon nouveau perso (zozoth) je groupe sans arret avec karris et galou, et je m'amuse plutot bien.
Mais je sais tres bien que dans quelque mois ca va encore me gonflé s'il ne font rien pour amelioré le jeu, donc en attendant je m'amuse avec des potes quoi :wink:

Allez bises, et a bientot avec vincaron le roi des champignons !!!

Azoth et zozoth :wink:

Image
Image

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » lun. avr. 08, 2002 9:56 am

Et puis tu sais quoi?
depuis le debut de DAoC on a pas grouper bcp et du coup, t'as plus qu'a faire un deuxieme perso pour arranger ca :wink:))))))

hehe bises !!!
Image
Image

Faucounette
Messages : 346
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Faucounette » lun. avr. 08, 2002 11:55 am

Arf
Oui c'est vrai que pour le moment Daoc est plus que gavant...mais quand on voit les zones nouvelles qui arrivent etc ca donne envie de voir tout ca.
Ne serait ce que Mr le dragon ca fait quand même bien triper, mais à quel prix...
Au prix du dedain de nombreux pseudos gros bill incapable de faire autre chose que des xp dans leur vie.
Heureusement il arrive de croiser une personne inconnue et qui vous redonne l'envie de jouer ce qui fut mon cas.

Maintenant il est vrai qu'avec Faucon je m'ennui la plupart du temps.
Je suis sencé jouer bcp plus qu'avant (car me suis peté la cheville) et au contraire j'y joue moins.

Tout ca pour dire que jene peux que comprendre ta démarche qui serait mienne si je n'avais pas envie malgré tout de connaître ce qui vient dans les nouvelles versions et déjà d'exploiter tout ce qui est présent.

En tous cas on se retrouvera toujours sur un autre jeu :smile:
Et puis quand même ce restau faut se le faire doze depuis le temps :grin:
Sauf que là faut trouver un creneau entre mes seances de kiné lol.

Faucon...

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » lun. avr. 08, 2002 12:16 pm

BAh Faucon, viens donc jouer les p'tit nb avec nous :smile:
Plus on est de fous, plus on rit :smile:
Image

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » lun. avr. 08, 2002 1:34 pm

A tres bientot Doze :smile:

Ara

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » jeu. avr. 11, 2002 4:10 pm

Ben moi aussi, je fait une petite pause.

Par contre je n'abandonne pas Daoc.
Je reste une Canaille Zboiiiingante :smile:

Je profite qu'un pote m'ai preter sa Dreamcast pour voir autre chose.

A tres bientot Tous :smile:
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Titi
Messages : 117
Inscription : ven. janv. 25, 2002 12:00 am
Localisation : Chez moi pardis pfff
Contact :

Message par Titi » jeu. avr. 11, 2002 8:33 pm

*titi fait de la resistance*
T4CCccc :grin:
*pietine les affiche de daoc*

Lol powa les amicheees :grin:
En voyage sur Camlan
*Pensez LOL
*Vivez LOL
*Priez LOL
*Soyez LOL quoi peuh !

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » ven. avr. 12, 2002 12:14 am

Je suis désolé mais rejouer avec Vincaron ne me dis pas non plus. Les problèmes que j'ai cité sont des problème de fond qui ne disparaitront pas a mes yeux meme si je tente de les ignorer.

L'une de mes plus grosse déception a été d'essayer de jouer un personnage, Doze, complétement fou et qui demandait plus de 30 secondes a cerner. Ce fut une déception de voir que ca posait un reel problème pour jouer, car aucun joueur n'essayait meme de comprendre (je pense meme que certain croyait que j'avai des déficiences irl) si bien qu'au fur et a mesure il est devenu presque aussi vide que la majorité des personnages.

Comme je l'ai dis la canaille et quelques rares faisaient exception mais la réalité ma pris de court: une population de 20 personnes sur des centaines se retrouve vite noyée, en tout cas c'est comme ca que je l'ai ressenti. Evidement j'aurai pu essayer de ne rester qu'avec ces quelques rares mais c'est la que les règles du jeux, privilègiant des groupes basé sur les compétences et le type de personnage en ignorant les autres qualités propres a chacun et non définies dans le jeu, font que cela devient de plus en plus pénible car on meurt sans arret, qu'on tappe les meme mobs pendant des jours et des jours et que pas grand chose n'avance. Ce choix imposé entre la compagnie de ceux que j'apprècie et le plaisirs "standard" apportés par le jeu font que ce n'est plus vraiment un jeu pour moi.

Pour ce qui est de T4C, j'y ai rejoué il n'y a pas longtemps et ce fut un reel plaisir de constater la différence au niveau du comportement des joueurs. Evidement le jeu est toujours aussi moche et les serveurs plantent quand ils ne sont pas pleins etc... mais il m'a fallu moins de 5 minute pour tomber au hasard sur des personnages qui, ne me connaissant pas, ont pourtant su jouer un role qui m'a d'ailleurs bien amusé :smile:. Donc tout ce que je peux dire c'est que si GOA s'était donné sur daoc la peine qu'ils se sont donné sur T4C, ils auraient eu un très bon jeu.

Si vous voulez me convaincre concernant DAOC, dites moi ce que le jeu apporte, ce qui fait que c'est un jeu, car tout ce que j'y vois moi ce sont les xps.

Doze

PS: Y'a un autre truc qui est vraiment ennervant, c'est qu'en plus du mail arnaque ca fait x jours que j'essaye d'acceder a "mon compte" pour appuyer sur le foutu bouton "désabonner" et chaque fois je n'ai droit qu'a une page blanche. J'ai également envoyé un mail et je n'ai toujours pas recu de réponse. A ce niveau la je crois que "se foutre de la gueule du monde" serait peu dire.

Gros Bonhomme
Messages : 20
Inscription : jeu. mars 21, 2002 12:00 am

Message par Gros Bonhomme » ven. avr. 12, 2002 1:51 am

Ben écoute moi, gars...:smile:
Ce soir, on s'est fait une petite soiree rvr intimiste, avec Aragh, Lam, Illyce, et des "inconnus" (qui vont peut etre pas le rester longtemps a priori :smile: )
On était 7 contre un petit groupe d'albionnais à leur gate sur Midgard, et je me suis E-CLA-TE...franchement, et ca faisait un moment que ce m'etait pas arrivé de m'amuser à ce point. Ca change des rvr de masse...
Maintenant, ta justification au niveau des groupes difficiles au sein de la canaille n'est plus valable, car la majorité est de niveau a peu pres egal ( 25 a 35 ), ou en tout cas suffisament égal pour jouer avec du fun... Et pour les quelques persos qui viennent d'etre recrées, ben ils montent relativement vite, et ne vont pas rester tres longtemps a la traine.
Certes, certains font une petite pause, et d'autres la feront bientot également. Mais bon...y a de quoi se marrer un minimum qd meme en cherchant bien :smile: :smile:

Par contre, c'est sur que question RP, c'est pas ça...Et je vois pas comment ça pourrait changer, c'est vrai :sad: :sad:

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis en manque, et qu'il me faut ma Doze (ouhla attention, jeu de mot a deux balles :smile: :smile: )

Allez, reposes toi bien, et pis on verra comment ça évolue :smile:
Gros Bonhomme, rez passant son temps à se faire rez...

"T'es mort ? Oki, j'arrive...enfin je me fais rez et j'arrive...dans 10 minutes...attends...t'es ou ???? Quelle loc ? Oki...Ben je te vois pas ! Ouiiiiiiiiiiiiin je suis encore perdu !!!

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » ven. avr. 12, 2002 3:08 am

Doze..Doze..Doze...comme toi je regrettes le manque de rp de certain...mais rien ne t'empeche de faire cela autour de toi..ce que sous T4C j'appelais Rp de proximité... en faisant le forcing je ne désépere pas...concernant les anims..ba esperons que ca viendra..mais j'en ai vu plein ca s'appelle les zzzzbbboooing partie...il n'y a pas que la canaille bien sur...menfin bon..voila quoi qui jouera verra :razz:
ps: concernant T4C bhen franchement je sais pas si ca vient du serveur mais g trouver ca encore pire que sous DAOC...pourtant mon cc rp etait ouvert...quand g joué c'etait la misere a part des or plz et des lvl? j'ai pas croisé des masses de gens rp..voilou j'crois que c'est tout :razz:
Image

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » ven. avr. 12, 2002 7:55 am

j'ai dis que je faisait une pause ...
Mais je suis toujours la !
Je continue a vivre sur le forum :smile:

Bon, ma pause va p-e pas durer longtemps, je m'ennuie déja :wink:
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Troglo
Messages : 34
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Troglo » ven. avr. 12, 2002 10:59 am

Doze:(( ne part pas.....j'ai quelque chose a te proposer.On a prit une decision avec des amis du coeur d'hibernia de monter une guilde de kobolds sur orcanie juste pour jouer de temps en nous groupant entre nous.
Donc si tu veut nous rejoindre doze...toute la canaille est egalement la bienvenue!:)

Koarith/troglo

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » ven. avr. 12, 2002 1:45 pm

T'en as pas marre de jouer des nabots Troglo? :smile:

Sinon ben a ce que je vois tout le monde part jouer sur différent serveurs donc j'ai peur que le petit groupe se retrouve a nouveau dispersé....a moins que vous partiez en quète des quelques rares personnes rp et que vous les rameniez sur hibernia?

Doze

Zep
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 236
Inscription : dim. janv. 27, 2002 12:00 am

Message par Zep » sam. avr. 13, 2002 6:46 pm

Effectivement, le RP n'est pas monnaie courante sur DAoC. Moi même, il me semble avoir laissé peu à peu de coté cet aspect . Je pense qu'en l'absence de toute animation de la part de GOA, les joueurs ne sont pas incités à faire du Rp. Ils prennent de mauvaises habitudes, et finissent par considérer DAoC comme un vaste Diablo.

Cependant tout n'est pas à mettre sur le dos de GOA (même si sa responsabilité est importante). Il peut être utile, de temps en temps, de faire une pause et prendre un peu de recul : rompre avec le train-train "MOB-XP-MATOS", pour réfléchir sur notre perso.

Pour ma part, j'ai décidé de prendre quelques résolutions minimales afin d'éviter certains dérapages :
* ne plus parler de mob, d'XP, de bulles, de "release" (Zboiiiing c'est tellement mieux :grin: ), etc., bref éviter tous ces barbarismes, afin d'être un peu plus dans l'ambiance !
* comme mes autres copains et cousins luri, j'ai un esprit curieux, en particulier j'adore explorer de nouveaux territoires : à moi d'assumer mon rôle de ranger (développer ma connaissance des territoires, nottamment là où où trouve nos ennemis !)
* apprendre des chansons à mon barde :razz:

Aprés tout, ce jeux sera ce que nous, -joueurs- nous en ferons. Perséverons, montrons l'exemple, et peut être d'autres suivront notre exemple ? :smile:

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » sam. avr. 13, 2002 11:50 pm

.... Miss PacMan Passe en courant a travers la Pièce ....


TAPERRRRRRRR


.... Miss PacMan ressort par la fenètre ....


_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Yseulth le 2002-04-14 01:51 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Yseulth le 2002-04-14 01:51 ]</font>

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » mer. mai 28, 2003 2:44 pm

Moi aussi je fouine...

Enfin, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, hein Doze ? :razz:
Image

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » mer. mai 28, 2003 2:52 pm

Mais arrétezzzzzzzzzzzz !
J'vais avoir un arrêt cardiaque !!
Image

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » mer. mai 28, 2003 3:10 pm

Et la Alec nous pond :

- Oui en fait j'avais raison, bye a tous.

T'vas pas avoir l'air con Leto :razz:

Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » mer. mai 28, 2003 3:13 pm

Bah, Môssieur pieds-dans-le-plat, qu'on m'appelle par chez moi :razz:
Image

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mer. mai 28, 2003 6:12 pm

Bah je trouve pas avoir dit trop de conneries :smile:

Le truc c'est qu'ensuite j'ai essayé 36 béta de jeux de role sans retrouver de meilleur jeu et que sur daoc j'ai trouvé une solution pour grouper avec les canailles: creer autant de rerolls que possible pour avoir un perso au niveau compatible avec d'autres canailles :smile:

Doze

casius
Messages : 131
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par casius » jeu. juin 05, 2003 9:17 am

Le 2002-04-12 12:59, Troglo a écrit:
Doze:(( ne part pas.....j'ai quelque chose a te proposer.On a prit une decision avec des amis du coeur d'hibernia de monter une guilde de kobolds sur orcanie juste pour jouer de temps en nous groupant entre nous.
Donc si tu veut nous rejoindre doze...toute la canaille est egalement la bienvenue!:)

Koarith/troglo
Les non-canailles sont aussi les bienvenues ?
Faerva
Spé vol de rillette dans le coffre a patinette
La plus belle des lurikette ! qu'on se le dise !

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » jeu. juin 05, 2003 3:19 pm

regarde la date :smile:

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » jeu. juin 05, 2003 3:37 pm

Oui, tu as le choix dans la date, et elle est pas toute jeune...
Image

casius
Messages : 131
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par casius » ven. juin 06, 2003 7:34 am

ahhhh mais c'est un ancestraé-post ca :smile:


C'est bon j'ai eu doze en send ig :smile:

D'ailleur l'a pas aimé que je lui tende une map d'hybernia pour qu'il retrouve son chemin ^^
Faerva
Spé vol de rillette dans le coffre a patinette
La plus belle des lurikette ! qu'on se le dise !

Répondre