J'ai crut voir un Vicaron :p

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Répondre
Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » mar. avr. 16, 2002 12:14 am

:razz:
ps: ca fait plaisir :grin:
Image

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mar. avr. 16, 2002 2:14 am

Je vais tenter de décrire ce que j'ai pu voir cette soirée:

Première tentative de connexion: Orcanie midgard plantage, reboot sans que j'ai rien demandé.

Deuxieme tentative: YS/ Hibernia avec Vincaron: Je commence tranquillement quand tout d'un coup un autre firbolg se plante devant moi et me soigne. Je lui dis bonjour aucune réponse...j'essaie d'etre patient, je lui donne les premiers trucs pour parler (/s etc...) car je me rappel encore ma première connexion (Faucon aussi probablement) ou je voyai les CFD défiler sans pouvoir leur parler car je ne connaissai pas la commande magique. Toujours aucune réponse, je me pose des questions car il reste quand meme a coté. Mieux, il se met a me filer des objets, des griffes, des dents, ce genre de trucs quoi. Etonné je fini par accepter et je me retrouve avec pleins de babioles inutiles car il continue le bougre! A ce qui semble etre le dernier échange j'en profite pour lui redonner tous ces trucs parceque bon j'en veux pas moi. Et puis tout du long j'essaye quand meme de le faire parler cet etrange firebolg mais rien... aussi muet qu'un champignon. tout d'un coup un son sort: "C'est bon ca marche". Et la j'apprend qu'en fait je me tenai devant un petit garcon de 7 ans et que sa maman venait de reprendre le clavier pour m'expliquer. Je n'ai pas pu m'empecher de repenser a cette manie qu'ont les tous petits de donner tous ce qu'ils ont sous la main et voir ce comportement retranscri sur DAOC m'a bien fait rire :smile:.
Ceci dit j'ai fini par planter 3 ou 4 fois après ca donc je suis revenu sur orcanie.

3ème tentative: orcanie/midgard avec Rakatatarok (qui s'est changé en troll pour ceux qui connaissait l'ancien): Je commence mes xp tranquillement, seul. Un autre troll apparait:
- Bonjour, tu veux grouper?
- non
Bon...d'accord. Je continue, j'atteind le level 4 je crois. La un autre troll arrive, deux level de moins, et commence a tapper le monstre que je combattai. A la fin du combat:
- Bonjour?
L'autre reste muet. Je vais alors vers un autre monstre et rebelotte il se mèle au combat sans rien dire. La j'avoue que j'ai été assez ennervé de voir ce genre de comportement appliqué des le level 2. J'ai donc feint de tapper un monstre et quand lui a voulu s'en meler...et ben je l'ai laissé mourrir, hinhinhin :smile:.
Mais bon...après un retour sur le web pour voir ou était la canaille qui semble bel et bien dispersée, je ne trouve personne sur mid donc je retourne sur hibernia.

4 tentative: YS/hibernia, la j'ai eu l'honneur de faire la rencontre de felchedeput. "huhu,st'un délire!" répond-il quand je lui fais remarquer son nom. Je suis donc arrivé lvl 4 tant bien que mal avec Vincaron mais je dois dire que je me suis pas mal embetté car forcément...je suis a présent le seul lvl 4 canaille sur YS...et franchement, ce que j'ai pu revoir du jeu me laisse pas de quoi esperer un grand retour.

Vincaron

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » mar. avr. 16, 2002 4:47 am

Yo mon doze :smile:
Je vais me restreindre volontairement de faire un long post malgres le million de chose que g a repondre et a te dire, j'attendrais de te croiser pour en discuter en live :wink:

tu as vecu ma periode ras le bol recente et je t'affirme que ces derniers jours ont ete magiques tant je me suis eclater... Que ce soit le RP canaille (qui a evoluer du cote aggressif), ses effets (jusqu'a une 20taine de personnes qui se sont rentré dans le jeu simultanement), les rencontres en consequence (que ce soit ennemi qui reverais de me PK ou amis ...jusqu'a l'adoption), le RVR (ahhh le bazooka ... critique de 667 a battre :wink:)ou quoi que ce soit! J'en suis moi meme plus que surpris d'un tel retournement...
Comme quoi tout n'est pas perdu et meme le RP a sa place.
Cependant, etant donné que goa n'a fais en effet aucun effort de point de vue RP, il semble qu'il faille faire du forcing mais je suis persuader que les joueurs n'attendent que ca (certains bien sur) ... je ne sais combien de fois j'ai entendu ces derniers jours les louanges de la bonne soirée qui venais de s'ecouler ... atypique de daoc et tant attendue .. et ceci due a une unique chose : Le RP canaille ! (ne serais ca pas ca qui a decidé Xlap de nous rejoindre? )

Arghh je ne veux pas faire long !!
Bref ... Il y a un potentiel de joueurs avec qui on peux passer du bon temps et faire du RP ...

En ce qui concerne les canailles... yep ..; on dirais bien que ca papillonne ces derniers temps mais dans mon cas j'en suis sur desormais ... apres avoir ete jeter un oeil sur les differents royaumes et classes (a l'instant), j'en reviens toujours a :"Il est bien mon ranger quand mm ... qu'est ce que cette classe m'apporterais de mieux", ce qui est plutot revelateur puisque je n'ai encore trouvé aucune reponse :wink: Donc non, vous ne me verrez pas ailleur, quitte a ce que La Canaille de Fal Druim devienne synonyme d'Aragh :wink:
Je passerais bien de temps en temps dire bonjour mais sans plus.

Aragh
*qui attend impatiement de retrouver son Gros Vincaron peu importe le lvl de celui ci*

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » mar. avr. 16, 2002 8:51 am

moi je reste sur Hibernia beinsur, mais bon là , je galérais un peu avec les xp...non non on se moque pas :smile:

ce n'est pas que ca allait doucement, loin de là mais j'en avais marre de monter sur Hib.

Alors là je monte un tit thaumaturge sur Orcanie afin de gouter un peu au nuke.


Mais il va falloir que je m'organise pour jouer sur les deux serveurs.
Image

Gros Bonhomme
Messages : 20
Inscription : jeu. mars 21, 2002 12:00 am

Message par Gros Bonhomme » mar. avr. 16, 2002 11:22 am

Ouééééééééééééé le revoila, le revoilou !!!
L'"Homme aux champignons magiques", le "Barde Orange", :smile: :smile: :smile:
Allez, viens mon gars, on va te booster, nous ! :smile:

ps: si ca t'interesse, je suis en train de monter un eldritch (lvl 3), alors si tu le croises (il s'appelle Wazzaaa)...:smile:

ps perso a l'attention de Troglo : toi aussi, si tu montes un nouveau perso, groupes avec nous, je me ferai un plaisir, MOI, de te power leveler aux mines luisantes :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
huhuhuhuhuhuhu...(et pan, dans tes dents, le Gb :smile: )
Gros Bonhomme, rez passant son temps à se faire rez...

"T'es mort ? Oki, j'arrive...enfin je me fais rez et j'arrive...dans 10 minutes...attends...t'es ou ???? Quelle loc ? Oki...Ben je te vois pas ! Ouiiiiiiiiiiiiin je suis encore perdu !!!

Lap
Messages : 29
Inscription : dim. avr. 14, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Lap » mar. avr. 16, 2002 7:27 pm

Bin vu ke tt le monde est aux confidences, moi aussi je monte une senti sur hib lvl 3 ou 4 mon nom c'est Lanf, donc si ca vous dit, on se donne tous rdv vec nos nouveaux perso et on xp tous enssemble...

Ah oui, t'en que jy suis, je serai beaucoup moins present qu'vant, et oui, pour moi lycéen, les cours reprennent, donc pour les rvr chez les mids jusqu'a 5h u mat, ca sera tres dur

Donc si vous me voyais, ca sera pas apres 1h

Voili, voila

et comme dirai notre ami lam
cAAAAAAAAAAAANNNNNNNAAAAAILLLLLLLLLESSSS !! ;o)

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » mar. avr. 16, 2002 9:25 pm

Ben si ca vous interesse moi, je monte un poney...

Ca me coute 5S par tour de manège



Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » mer. avr. 17, 2002 9:13 am

yooo

Coucou, je mont un paladin sur orcanie et je compte y creer une religion sous l'egide du Grand Zboiiing l'eternel (he oui il est toujours la) Donc je cherche des adeptes pour repandre sa parole divine sur albion :smile:))))

bises
PS: j'oublie pas mes perso hibernia :wink:
Image
Image

Faucounette
Messages : 346
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Faucounette » mer. avr. 17, 2002 1:36 pm

Moi je rigole sur orcanie ou je m'eclate avec mon perso et ou je croise pas mal de gens que je connais ss que eux le sache "aragorn spirit" !
C'est amusant en tous cas midgard ca facilite pas mal les delirs vu les skins etc.
Enfin bon l'important est de retrouver le gout du jeu sinon ca vaut plus le coup.
D'ailleurs je monterait aussi un perso sura lb broc pour aller faire des papouilles a mon ronron notre chat internationale:)
Faucon...

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » mer. avr. 17, 2002 2:47 pm

Arf !!
Fo absolument que l'on s'organise de facon a pouvoir continuer ensemble :

Quelqu'un avait dit (je sais plus ki) :
- Hibernia : Ys
- Albion : Broc
- Midgar : Orcanie
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » mer. avr. 17, 2002 4:53 pm

Comme vous voulez moi je suis sur orcanie et je ne bougerai pas :smile:
je sais que Galad y est ainsi que Azoth et Kariis :grin:

Voila faites vos jeux :wink:
Image

Zep
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 236
Inscription : dim. janv. 27, 2002 12:00 am

Message par Zep » mer. avr. 17, 2002 9:19 pm

Je suis sur Ys/Hibernia, et j'y reste ! :grin:

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mer. avr. 17, 2002 11:10 pm

Tu reviens pas sur YS/hibernia Loctar?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2002-04-18 01:10 ]</font>

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » jeu. avr. 18, 2002 12:22 am

biensur que si :grin:
Mais je parlais de la facon dont j'allais utiliser le nouveau serveur :smile:

Je suis bien sur hibernia mais ca fait du bien de changer pour eviter la lassitude

Image

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » jeu. avr. 18, 2002 7:45 am

Salut mon troupeau, J'ai loupé le rendez zboiing sur Ys, par contre si ca se créé sur Mid orcanie, je suis la.
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Répondre