RvR et alliance

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » lun. mai 06, 2002 9:15 am

Je sais pas ou on, en est, je sais juste que le RvR m'amuse bien et que pour le momment, j'ai pas trop eu l'occasion d'en faire avec la Canaille (a part un peu avec Trolglo/Koarith).
C'est vrai que les ranger en rvr n'ont pas besoin de druides (sauf pour rester au milieu de la route pour faire appat :smile: )

Donc je voulais savoir si la Canaille allait rentrer dans la grande coalition de RvR d'Hibernia/Ys qui regroupera (normalement, si les guildes se décident) les 6 plus groses guildes du shard.

Effectivement, c'est pas que des guildes RP mais bon ... l'alliance pour le RvR est nécéssaire a mon gout.

J'ai fait du RvR avec pas mal de Fëar (grave a Sofan/Moff qui est chez eux) et c'est de la balle ! Je me suis vraiement amuser avec des joueurs sympats (Eolfiin, Mya, Djimy pour ne siter qu'eux....)
Des GB, certe, mais qui jouent role-play et qui n'oublient pas non plus de s'amuser

Voila, Qu'en pensez vous ?
Alliance ? pas alliance ?
C koi votre conception du RvR ? (je sais que Koa aime etre en commité restreint, ce qui n'es pas mon cas....sauf pour xp)
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » lun. mai 06, 2002 9:40 am

j'ai oublier le lien pour la "charte d'aliance" :
http://www.orbitale.net/fear/phpBB2/viewtopic.php?t=6


Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » lun. mai 06, 2002 12:45 pm

Je vais donner ma vision de la chose bien que j'ai pris pas mal de distance par rapport au jeu et qu'a vrai dire je suis surtout en attente d'un jeux qui conviendrait, selon moi, mieux a la canaille et en tout cas a moi-meme.

Dans ce jeux tout comme dans tous les mmorpg il y'a deux facon de jouer que l'on peut ici nommés RvR et RP. Ces deux facons de jouer ne sont pas incompatibles mais les joueurs doivent toujours choisir entre les deux a un moment ou un autre.

Quand je joue a ce genre de jeux je peux tout a fait tolérer qu'un joueur fasse du RP et se moque du RvR, par contre je ne peux pas supporter les joueurs qui ignorent totalement le RP et, ca va souvent ensemble, le respect des autres. Les Sombresbois ont eu a faire le meme choix et c'est ce qui les a amené a se séparer en deux avec la naissance des Fear qui sont ceux qui privilègient le RvR.

J'aurai aimé que la canaille rejoigne les sombrebois (ceux qui ont choisi de privilègier le RP) ainsi que d'autres guildes qui ont montré clairement qu'ils préferaient une bonne entente et le RP en leur sein comme les EdT et la résistance qui vu les différents messages semble assez fun de compagnie.

Je le répète, favoriser le RP ne veut pas dire faire aucun RvR. Mais les prises de fort j'en ai vu une et ca a suffit pour me confirmer que comme but final il y'a bien mieux. Si on prend la canaille, qui a jusque la favorisé la bonne entente sans se fixer de restriction pour etre plus efficace, on a quand meme pas mal de joueurs de haut niveau, qui continuent a monter progressivement bien qu'un peu plus lentement que les autres, et je suis persuadé qu'on pourrait, et encore plus facilement avec des alliés, prendre des forts et s'amuser en RvR. Je ne sais meme pas pourquoi j'écris ca au conditionnel car pour ma part j'ai déja bien souvent pris part a des RvR et avec des canailles je me suis bien amusé.

Les Fears sont peut etre de bonne compagnie et meme RP, mais pour moi il est hors de question que j'entende un jour que, par exemple, mon Pepe et mon cousin Pti ne peuvent pas me suivre dans une prise de fort parcequ'ils n'ont pas le niveau minimum "necessaire". Ce genre de raisonnement a pourtant déja été maintes fois appliqué par les Fear, il suffit de voir leur critères de recrutement.

L'autre chose est que, pour que cette autre alliance marche il faudrait qu'elle regroupe bien toutes les guildes favorisant le RP et le fun et pour ca et bien il faut que quelqu'un se charge de les réunir. En d'autres temps je m'en serai occupé mais la j'ai eu trop de désillusions sur ce jeu pour avoir le courage de le faire. Il est donc tout a fait possible que, personne ne se décidant a la faire et les personnes concernées quittant le jeu au fur et a mesure, elle ne voit jamais le jour, alors peut-etre que la effectivement une alliance avec les Fear serait....mieux que rien?

Doze

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » lun. mai 06, 2002 3:25 pm

Hmmm.. cite pas les EdT. On avait parlé d'une Alliance avec Aragh mais j'ai laissé tombé. Ma Guilde n'est plus ce qu'elle était.


Ou alors je suis vraiment fatiguée...
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » lun. mai 06, 2002 3:30 pm

Tiens puis je suis tellement dégoutée que je vais TOUT dévoiler :











Aragh, les 5 coppers que tu cherchais partout, c'est moi qui les ait pris pour m'acheter des batons de réglisse d'arbre de Cornenoire, j'avais envie de sucer quelque chose. Pis j'avale pas.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Yseulth le 2002-05-06 17:32 ]</font>

Alvaïr
Messages : 2
Inscription : mer. mai 15, 2002 12:00 am

Message par Alvaïr » mer. mai 15, 2002 1:26 pm

Le 2002-05-06 17:25, Yseulth a écrit:
Hmmm.. cite pas les EdT. On avait parlé d'une Alliance avec Aragh mais j'ai laissé tombé. Ma Guilde n'est plus ce qu'elle était.


Ou alors je suis vraiment fatiguée...
viens dormir dans mes bras Ys :smile:

Répondre