Peuhhhhhhhhh

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » lun. juin 03, 2002 1:22 pm

Et bien voila en quelques mots :

Y a plus personne de l'époque Zboiiiing chez les canailles. Sinon il ne doit rester que Zep Pti et Lam.
Ma présence en Canaille n'a donc plus vraiement lieu d'être, je fais donc comme Koarith, je me retire, pour retourner dans ma guilde des EdT afin d'organiser un putch :razz:

Les EdT sont en période de recrutement, et je pense qu'avec l'aide des officiers de la guilde on va épurer ceux (surtout celui) qui fichent une sale ambiance.

Si vraiment la canaille se meurt, je vous pistonnerais chez moi si vous ne savez pas ou aller.

A savoir que c'est une guilde sans objectif fixe. (des GBs - des pas GBs - des RPs - des pas RPs - des RvRs - des pas RvRs - Des sados - des masos - des schizos - des chorizos - des toréros). Bref :
Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait. Mais surtout on favorise les groupes de guilde.


Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Lap
Messages : 29
Inscription : dim. avr. 14, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Lap » lun. juin 03, 2002 6:41 pm

une chtite question Ys : etd= ?

Et aussi, je pense ke moi je vais faire une demande officiel au duns, donc pour ceux ki sotn interessé, qu'il me le dise au plus vite.

voila, dommage qu'on puisse pas arriver a tous se mettre daccord et se trouver la meme guilde, mais tant pis...De tt facon meme s'il i a ecrit le nom dun autre guilde en dessous du mien, Canaille sera tjs ecrit en moi :smile:

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » lun. juin 03, 2002 11:33 pm

EdT signifie Enfants de la Trinité ...

Et je ne peux que deconseiller a toutes les canailles restantes de les rejoindre !
Ce ne sont des Fous Furieux Obsessionnels prets a tout pour distiller leur soit disante bonne parole ! Mais j'vous l'dis moi, c'est une Secte et l'grand gouroux il n'en veux qu'a vos sous ... sisi j'vous jure :grin:

Aragh

PS : Na ! :wink:

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » mar. juin 04, 2002 4:51 pm

Aragh a tout dit :razz:

C'est la guilde que j'ai créé puis lachement abandonnée pour venir chez les cfd.

Voici le site : http://daoctrinite.free.fr


ps : Même que c'est mon site Web à moi :smile:
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: yseulth le 2002-06-04 18:55 ]</font>

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mar. juin 04, 2002 7:18 pm

Il est joli, meme très joli ton site mais heu...
Par pitié enlève les midis ! :sad:(

Doze

PS: "Yseulth marcheuse de l'essence" mouahahahaha :smile:. Est-ce que ca veut dire que tu prends feu des que...ah oui d'accord je comprend mieux.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2002-06-04 21:19 ]</font>

Zep
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 236
Inscription : dim. janv. 27, 2002 12:00 am

Message par Zep » ven. juin 07, 2002 6:08 pm

C'est vrai ! il est chouette ton site !!!

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » ven. juin 07, 2002 10:32 pm

Peuh il est nul ton village!! :wink:
Image

Répondre