Au sujet de l'alliance

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Gaerianne
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 06, 2007 12:00 am
Contact :

Message par Gaerianne » mar. févr. 06, 2007 5:57 pm

Et voilà l'irrémédiable est arrivé, avec le départ des Darkmoon An Osda touche à sa fin.

Chez Vindilis il reste 6/7 joueurs actifs plus 4/5 joueurs provenant d'autre serveur qui viennent de temps en temps fouler les verts bois d'Hibernia.
Quand aux autres guildes je crois que la plupart se retrouvent seuls ou à 2/3 au maximum.

Pour pouvoir continuer à jouer ensemble, pour pouvoir être capables de recréer une alliance ou d'en intégrer une existante, il nous faut agir!
Il me semble que si nous nous regroupions tous nous serions à même d'organiser à nouveau les sorties correspondantes aux besoins de chacun.

Pour notre part (je me permets de parler au nom des Vindilis Daociens) il est hors de question que Vindilis Daoc disparaisse étant donné que la guilde existe et vi pleinement avec d'autres jeux (wow par exemple) et que nous avons la structure pour continuer à fonctionner.

Nous comprenons parfaitement que chacun soit toujours attaché profondément à sa guilde, à ses couleurs et surtout aux souvenirs d'excellents moments que vous avez pu vivre.

Pourtant, il s'agit d'une triste réalité, l'effectif d'An Osda se résume à peine à l'effectif d'une guilde avec le désavantage de ne pas l'être... pas tous sur le même canal de chat, plus de forum commun...
A +/- long terme les gens vont s'ennuyer ferme si ils n'ont pas les moyens de faire quoi que ce soit ni en guilde ni avec l'alliance. Je suppose que ça finira par l'abandon de daoc pour certain ou bien par des départs individuels des joueurs vers d'autres guildes actives et accueillantes.

Personellement je trouve cela bien dommage et ...
Chers alliés, venez sur http://www.vindilis.com pour suivre le fil et à vos plumes !
_________________
Gaerianne Ealinae : Celte Corbeau Ardent, barde ml10 Nomade
Alanieth Ealinae: Elfe Corbeau Ardent, eldritch void ml9 Augure
Gaerichamps: Sylvaine Verdure en formation

4123 Newberry,Saerenthal

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gaerianne le 2007-02-06 19:40 ]</font>

Aeneas
Messages : 495
Inscription : lun. nov. 04, 2002 12:00 am

Message par Aeneas » jeu. févr. 15, 2007 1:02 pm

CAANNNNAIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Bon alors pour nous trouver c'est simple: tu as le CHOIX :

- Soit suivre les fleches de DOZE
- Soit suivre les tombes que l'on laisse
- Soit Acheter WOW :razz:

Ceci etait un message de la Canaille en exil

Répondre