Les races....

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Répondre
Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mer. mars 13, 2002 4:07 pm

Petit post sèrieux entre la nympho qui prend plus que les healers pour ses faveurs et le nouveau qui se prend pour un dur...

Quand La Canaille a été pensé, l'idée de base, tout le monde l'a compris, était d'avoir une meute de lurikeen issus d'un village etc etc...
A ca nous avons pensé que l'intégration d'un membre de chaque race pouvait etre admise ce qui était convénient pour avoir Galad, Caliban et Elendril parmis nous.

Maintenant il y'en a quelques un qui ont créé des seconds persos non lurikeens, des personnes que nous apprécions et qui nous apprécient tout autant, et qui finalement se verrait bien dans la guilde avec leurs seconds persos, non pas a cause du bg mais plutot pour retrouver l'ambiance canaille.

Je crois (a vous de me contredire si besoin est) que la question est en fait de savoir si l'on choisira soit de favoriser le coté rp et l'idée de base d'avoir une majorité de lurikeen, respectant le rp de la guilde, soit de favoriser le coté esprit des joueurs sachant que finalement meme avec leurs seconds persos non lurikeens, on reste des canailles dans l'ame.

Personnellement je suis pour faire passer en priorité l'esprit avant la race et donc de permettre a tous ceux qu'on juge avoir l'esprit canaille de nous rejoindre meme si ils ne sont pas luris et meme si au final on pourrait se retrouver avec une minorité de luris (ce dont je doute quand meme). Ceci dit j'aimerai quand meme voir une "préference", je ne sais comment exactement comment elle se manifesterai, pour les persos luris.

Mais bon, il faut votre avis, et je pense entre autre a Koarith (Troglo pour les intimes) pour pouvoir fixer les choses. A ma connaissance il y'a Loctar, Gros, et Arishem (Lamreth) qui ont leurs persos et doivent se demander que faire mais cela risque de se reproduire. Pour Loctar il a ptet décidé de faire un luri ranger, je n'en suis pas sur.

Doze

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » jeu. mars 14, 2002 9:32 am

Pour ma part, je suis assez partisan d'ouvrir les portes aux seconds persos desireux de nous rejoindre et ce pour 2 raisons... Nous avons en effet ce BG mais il faut reconnaitre que le RP n'est pas la pieces maitresse de DAOC en ce moment et du point de vue facilite de communication, le fait d'etre dans la guilde est incomparable.

Je suis cependant entierement du meme avis que doze en ce qui concerne le fait de garder une majorite de luri.

Je doute qu'avoir un peu plus d'"amis grands" puisse nous etre nefaste et meme bien au contraire car il semble que la majorité soit des healers/rezu ... classes bloquées par les luri :razz:

Enfin... donnez vos avis quoi :smile:

Aragh

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » jeu. mars 14, 2002 12:36 pm

Je pense aussi que l'apport d'autres races, tant pour les rez que pour d'autres, ne peut être que benefique.
Et c'est sur que ca facilite beaucoup a communication :smile:

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » jeu. mars 14, 2002 1:34 pm

Oui pour les autres races (evidement, j'en fait parti)
Surtout, mon point de vue est celui que j'ai exposé a Loctar : le but permier, pour tout le monde, je pense, est de jouer a Daoc pour <b>s'amuser</b>.
Si les perso voulant jouer avec nous sont contraints de jouer un luri (conditionnant aussi la classe du perso), ces memes perso risquent de se lasser trop vite.
Le RP est important mais le fun avant tout : si ya du fun, le RP suivra !

Bref, faites les perso que vous souhaitez, avec la classe que vous choisissez et tout le monde sera heureux.

Par contre, si un majorité pouvait s'amuser en tant que Luri, ca serai top !
Mais c pas forcement le cas de tous : je pense a Moff/Sofan qui s'ennuiyait avec son perso ranger (mauvaise repartition des points) et qui a finalement décider de changer de classe : Barde ca l'amuse beaucoup (meme si il joue un peu moins avec nous).

Bref, la Canaille n'est pas forcement un petit Luri mais peu etre un gros benet de druid Firbolg nommé Caliban ! (et non, je ne suis pas gros, sauf si c pour avoir des gatos de Pépé)

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » jeu. mars 14, 2002 4:23 pm

...

Comment ça je suis une canaille !?!
Qui a osé insinuer ça ! Doze ! Aragh !
V'nez ici vous deux !!!
C'est vous qui me faites passer pour un canaille ?

*tire les oreilles des coupables désignés d'office*
J'ai vraiment une tete de canaille ?

Allez filez !!!
Bande de garnements !

*donne un gros coup de pied dans leur arrière train*

------------------------------------
Pépé Luri ...le sage,le vénérable...

... "Z'auriez pas vu ma canne ?"

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loctar le 2002-03-14 17:25 ]</font>

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » jeu. mars 14, 2002 5:07 pm

Maiiiheuuu !
J'ai rien fais moiheuuu!
C'est doze, oui oui pépé ! J'l'ai vu pepe !
Tient d'ailleur ... il est la.. juste a cote.. Allez pépé vas y cours !

Gniaaaark

Aragh
*qui se sauve vite fais*

Faucounette
Messages : 346
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Faucounette » jeu. mars 14, 2002 5:11 pm

Arf un firemachin...
*va faire un effort*

Faucon...
Image
Faucounette rien qu'pour l'pouette !

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mar. mars 19, 2002 6:54 am

mouarf, des réponses ok mais Koarith a rien dit...
Il avait pourtant une idée de séparer la guilde en 2 pour les non luris et de faire une alliance etc...bon ca me fatigue d'écrire pour les autres.

Doze...a moins que ce soit Vincaron...ou Lolita? arf je sais plus

Troglo
Messages : 34
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Troglo » mar. mars 19, 2002 2:51 pm

Hello
desole de ne pas avoir pu poster mon idee avant... je suis contre d'avoir une guilde compose a 50% de lurikeens comme cela va devenir le cas si on ouvre la porte a tout les seconds persos
voila deux solutions selon moi:
1: cree une guilde avec la canaille (que des lurikeens) et l'autre avec ceux qui les surveillent...(possibilite d'un cc alliance entre els deux guildes pour que tout le monde puissse communiquer)
2: si cela est possible c'est que tout le monde puisse rentrer dans la guilde mais seul els lurikeens peuvent avoir "la canaille de fal druim" sur leur tete

Voila..... donnez votre avis!:)

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » mar. mars 19, 2002 3:03 pm

2 chose stp tro:
-Pkoi est tu a ce point contre?

-et que fais tu de nos 2 comparses issus du village qui sont loin d'etre des surveillants... je pense bien sur a Galad fou de son état recueilli voila longtemps...et Caliban qui se prend pour un luri en grandissant avec nous (sais plus d'ou tu viens d'ailleur cali)

Aragh

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » mar. mars 19, 2002 9:58 pm

Bon perso si le fait qu'Arishem soit rentré dans la Canaille dérange c'est pas grave...il peut en partir mais concernant môa bhen j'y suis j'y reste a moins qu'on me vire a grand coup de "Claymore+5 tueuse de luris allumés du bocal" :smile:
Image

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mer. mars 20, 2002 8:43 am

Pour ce qui est de la raison qui pousse troglo a vouloir a ce point n'avoir quasiment que des luris (exception pour Caliban et Galad) je le comprend, il s'agit la de garder une chose qu'on a et qui nous différencie assez a savoir avoir un rp et s'y tenir.

Au début je me suis dit qu'utiliser le cc alliance afin de permettre aux canailles de rester ensembles empèchait de creer d'eventuels alliance futur avec d'autres guilde a des fins plus RVR.

Mais maintenant que j'y reflechi je me dis que je prefererai de loin utiliser le cc alliance a cet effet, regrouper des joueurs aimant s'amuser par leur mentalité, et cela nous permettrait meme de faire des alliances avec des guildes comme les Enfants de la trinité qui puisqu'elle compte Yseulth doit pas etre trop mal. Et de cette maniere on garderai la particularité de la canaille.

Répondre