La grande quete de la Lune

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » jeu. avr. 18, 2002 10:56 pm

Approchez, approchez, venez donc écouter la véritable histoire de la Grande quête de la Lune :
Il y a bien longtemps dans la calme Fal Druim naquit un pti Lurikeen du nom de Lamreth , il n’était pas plus haut que trois pommes mais cela ne l’empêcha pas de regarder le ciel et d’y découvrir une étoile plus grosse que les autres.
-Grand ma c’est quoi donc ce gros truc qui brille dans le ciel hein dit c’est quoi ?!?
-C’est la Lune ptio .
-Ah…et quoiqu’elle fait la hein a nous matter bizarre elle…c’est louche ca !!
-…
-J’suis sûr qu’elle trafique des trucs elle...pas normal ca !!
-…moui…pôvre petit

Cette grande chose travailla le pti luri, les années passèrent les gens du village le trouvaient gentil mais étrange… il décida de retrouver cette grande Dame pour savoir ce qu’elle voulait…il avait appris au cours de ces longues nuit d’observation que celle-ci se cacher aux yeux des petits être a l’arrivée du matin. Il prit son sac à dos et décida de retrouver la cache de la Lune…il fit ses adieu silencieux a son village et a ses petits camarades qui parfois joué avec lui en lui jetant des pierres…Il chercha et chercha dans tout les trous de la région la planque de la grande muette, à demander sa route à d’étranges créatures parfois aimables et d’autre fois non…il apprit a détester ces grandes oreilles que sont les siabras et les nabots moqueurs...il voyagea par mont et par vaux épuisant ses maigres provisions de rillettes...il mangea d’étranges champignons qui lui donnèrent bien du courage et après deux longues années d’errance il finit par trouver la cache de la lune celle-ci se cachait dans un lac…elle le regardait dans le ciel et dans l’eau…il plongea et découvrit bien par mégarde qu’il ne savait nagé que comme les caillasses que lui lancé ses ptis amis…il coula a pic et sombra dans les ténèbres…il se réveilla dans un énorme lit face a un être a grandes oreilles
-Bonjour petit ami je suis un elfe et tu as eu bien de la chance qu’on te voie flotté non loin de notre petit village
-Glop ! LUUUUUUUUUNNNNNNNEEE !!
-Gu ? c’est ton nom ?
-Fait tout noir mais j’l’ai vu !!! Luuuuuuuuuuuunnnnnneeeeuh !!!
-mmmmm délirium…
Le vieil elfe lui donna une concoction de son crue.
-MOI LAM !! MOI VU LUNE DANS LAC NOIR.
-mmm vi c’est cela même mon petit ami…tu vas mangé ca et rentré dans ton village il se trouve a deux jours d’ici…
-NAN !!! j’veux parler avec luneuh…
Il sombra a nouveau dans l’inconscience et se réveilla en entendant un énorme raffut en contrebas…des hordes de méchantes grandes oreilles se dirigeaient vers Fal Fruim il se terra affolé et attendit longtemps. Il décida de bouger enfin lorsque le vacarme cessa. Il ne se rappelait plus se qu’il faisait la mais cela ne découragea pas le jeune lurikeen. Il se rendit au village mais ses petits camarades avaient dû quitter la place et les gens semblait passablement énervé…il repartit donc sur les routes pour vivre d’autres aventures ...mais ceci est une autre histoire
Ps: Voila c'etait une pitite aventure de Lam.Je m'attend au pire m'enfin c'est pas grave c'est balancé :razz:
Pps: Faisez pas donc gaffe au fotheu!! :wink:
Image

Gros Bonhomme
Messages : 20
Inscription : jeu. mars 21, 2002 12:00 am

Message par Gros Bonhomme » jeu. avr. 18, 2002 11:34 pm

LOOOOOOOOOOOL
voui voui, on lui jetait des pierres...et meme encore maintenant quand l'occasion se présente :smile: :smile: :smile:
Moi je dis...EXCELLENT ! :smile:

PS : fallait le dire que tu nageais comme une caillasse...un jour je t'apprendrai le crawl de l'enclume, va :razz:
Gros Bonhomme, rez passant son temps à se faire rez...

"T'es mort ? Oki, j'arrive...enfin je me fais rez et j'arrive...dans 10 minutes...attends...t'es ou ???? Quelle loc ? Oki...Ben je te vois pas ! Ouiiiiiiiiiiiiin je suis encore perdu !!!

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » ven. avr. 19, 2002 4:29 am

LOL lam c geant ! :eek:)
Surtout a l'epilogue de cette belle quete qui se retrouve etre la Lune... d'un Elfe ... PomPomPom :grin:

Aragh

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » mer. juin 25, 2003 4:36 pm

Dit moi mon bon Web MAAAaaaaster....mes zheroiques aventures peuvent elles etre sur le site hein diiiiit??? :smile:
ps: lol cte vieille relique :razz:
Image

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » mer. juin 25, 2003 4:37 pm

Oui oui je sais, je sais, je fais une crise de MOI aigue je m'aime c'est comme ca peuh!! :razz:
Image

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » mer. juin 25, 2003 7:59 pm

LOOOOOOOL

Me souvenais absolument plus de ca :razz: :razz: :razz:

Voila, c'est repare, c en ligne...Et ca donnera l'occasion a tout le monde de relire ce petit bijou :razz: :razz: :razz:
Image

Répondre