Alliances...

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Répondre
Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » jeu. févr. 06, 2003 3:45 am

Bon, je ne sais pas pour Hocara, Valmi, Azoth et Leto mais moi j'ai fais un ptit tour, je vous livre mes informations. Evidement toutes ces informations sont fournies avec en bonus ma subjectivité et je vous remercie de me corriger le cas échéant.

Cette alliance est envisagée a priori comme un moyen d'étendre nos possibilité lorsque par exemple on veut xp et qu'aucune canaille n'est du niveau requis/disponible, ou meme pour les canailles interessées dans certains events genre prise de fort.

Il est vrai qu'en l'état actuel, notre autarcie nous prive aussi bien de ce genre d'évenements (ou bien alors ils durent très peu de temps) et nous force souvent a grouper avec n'importe qui avec de fortes chances de tomber sur des abrutis.... quand on ose grouper.

Petite liste des guildes que nous ne souhaitons PAS avoir comme alliés quoiqu'il en coute (guildes dites "gros bills" que je défini comme n'ayant aucun scrupules a abriter un gros bill): Fear Morneo, Licornes Blanches, Fils de Yaztromo...?

Première alliance: Youkou Lelee, Ombre et lumière, Fils de Yaztromo, Dun Dagda, Licornes Blanches.
Les youkous et les O&L m'avaient l'air plutot cools mais avec les FY et les LB impossible a envisager comme alliés. De plus ils ne semblent pas autrement génés de les avoir pour alliés (en tk le Youkou auquel j'ai parlé)

Deuxieme alliance: Fians, Fears,...?
Selon certains les Fians sont cools, selon d'autres ils ne le sont pas, en tout cas ils sont alliés aux Fears. Valmi doit voir si ca leur convient mais a priori c'est a l'eau.

Troisième alliance: Loups d'argent, Maitres Artisans, Sentinelles de l'Ombre, Spectres d'Emeraude.
Je crois que beaucoups les connaissent, guildes très voir très très RP. Ils ont meme fait un truc s'appelant la Grande Assemblée, j'ai pas tout compris mais en gros ils voient des trucs sur hibernia. Si leur RP peut me saouler parfois, je dirai que c'est largement plus supportable qu'un gros bill. C'est donc envisageable comme alliance a priori. Remarque: il n'est pas sur qu'ils nous acceptent vu notre RP :smile:

Quatrième alliance: Aire Vanda, Legends.
J'ai contacté les Aire Vanda dans un état de doute. Ce sont deux guildes assez intimistes, comme nous. J'ai pu discuter avec deux de leur chefs (Lumie pour les Aire et Shnork/Qualinost pour les Legends) et ils ont vraiment l'air simpas. Leur soucis premier est de s'amuser et ils savent ce qu'est un GB, j'aime bien. Deux petits hic: ils savent ce qu'est le RP mais le pratiquent de facon très timide "DAOC n'étant pas un jeu a vocation RP" (ca me rappel quelque chose), et Qualinost semblait particulièrment interessé par le RvR, cherchant meme a étendre son alliance dans ce but. Je leur ai demandé si ils envisageraient de rejoindre l'alliance des loups (ce qui aurait pour effet de temperer le RP sans pour autant aller au gros billisme), et a priori ils ne préferaient pas de peur de faire une trop grande fusion qui aurait peu de cohérence.

Cinquième alliance: Crepuscule de Vie, Gardiens de l'Aube, Furry, ZEF, Fils de la foret Sacré, Messagers Sacrés.
La j'ai juste la liste, je sais pas qui ils sont. A voir...(je promets pas de le faire)

Vindilis/ El Ereb...?
J'ai demandé a deux Vindilis et ils ne savaient meme pas pour sur les membres de leur alliance car ils l'ont rejoints récemment ("moins d'une semaine").

C'est tout pour aujourd'hui, je rappel que c'est a titre d'information. J'espère que vous partagerez avec nous vos impressions sur les différentes guildes et alliances.

Vincaron

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-02-06 04:52 ]</font>

Fredon
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 22, 2002 12:00 am

Message par Fredon » jeu. févr. 06, 2003 8:41 am

<se cache sous sa cape et emet un petit rire> ahahah moi j'aime bien la troisième alliance pas vous? :razz: :razz:, notre devise c'est: "S'il faut mourir autant que ce soit avec du RP" c'est pour ça que tu as raison de dire tres tres RP parce que pour ma part je meurs souvent :grin:, donc tu vois le RP j'en fais bcp.

Fredon
- Druide au petit bras mais au grand coeur du moins il essaie de l'etre et poete à ses heures -

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » jeu. févr. 06, 2003 9:16 am

Je ne dis pas mais j'ai l'impression que beaucoups de ceux avec lesquel j'ai groupé ne connaissent que le RP Messires et courbettes.
C'est quand meme une insulte de se faire appeler messire quand on voit le RP qu'on essaye de faire transparaitre.
Sauve les Fredon !!! Il est encore temps ! :smile:

Ca n'enlève rien au fait que je les apprècie quand meme.

Vincaron

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-02-06 10:17 ]</font>

Titi
Messages : 117
Inscription : ven. janv. 25, 2002 12:00 am
Localisation : Chez moi pardis pfff
Contact :

Message par Titi » jeu. févr. 06, 2003 1:55 pm

Peuh =p
connais pas encore tout ces gens là moi lol
*part se cacher*
En voyage sur Camlan
*Pensez LOL
*Vivez LOL
*Priez LOL
*Soyez LOL quoi peuh !

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » ven. févr. 07, 2003 2:29 am

Bon...vu que les seuls a avoir répondu sont Fredon qui n'est pas dans la guilde et Titi qui y est depuis 3 jours, j'en déduis que ca vous interesse pas.
Je lache donc l'affaire.

Vincaron

Titi
Messages : 117
Inscription : ven. janv. 25, 2002 12:00 am
Localisation : Chez moi pardis pfff
Contact :

Message par Titi » ven. févr. 07, 2003 5:30 am

moi j'en deduis qu'ils ne doivent pas passé par le forum :razz:
En voyage sur Camlan
*Pensez LOL
*Vivez LOL
*Priez LOL
*Soyez LOL quoi peuh !

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » ven. févr. 07, 2003 10:24 pm

Ben moi j'ai rien contre toutes ces alliances...
En fait, a bien y reflechir, je crois qu'a quelques exceptions pres, il n'y a pas de bonne ou mauvaise guilde a qui s'allier...a part les Templiers et Millenium qui sont, disons le franchement des p'tites tapettes qui puent.

Quand je reflechis bien (bah quoi, faites po les etonnés, c'est vexant !!!), j'ai eu quelques groupes pas tres heureux avec certains fils de yaztromo par exemple, mais j'ai de bons souvenirs de groupes avec Sofan et Caliban qui ont depuis rejoint les Fëar...

Alors les gouts et les couleurs...Et pis si j'osais, je dirais meme qu'il m'est arrivé de passer une ou deux soirees pas si chouettes avec des Canailles !!!! Tout le monde a droit a des passages a vide, et je pense pas qu'on puisse juger de la "qualite" d'une guilde sur quelques groupes. A mon avis, il doit y avoir des perles de RP dans pratiquement toutes les guildes...

Alors pour résumer, moi je suis POUR les alliances, tant qu'on m'empêche po de gueuler CAAAAAAAAANNNNNNNNNNAAAAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEE !!! quand j'en ai envie :razz:

Leto.

PS : j'ai discuté avec un mec de "la main verte" hier, et le premier contact a ete tres bon :smile: . Affaire a suivre dans notre prochain message de soutien a Doze pour la campagne "trouvons nous des amis" :razz:

_________________
Image

Leto LeFossoyeur, champion, souvent à terre.
Gros Bonhomme, sentinelle, collecteur de la taxe sur les costumes marrons.
Bool DeGnome, thane, chasseur de zozoths.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Leto LeFossoyeur le 2003-02-07 23:25 ]</font>

Duinessly
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 08, 2003 12:00 am

Message par Duinessly » sam. févr. 08, 2003 10:13 am

bonjour à tous .

la troisieme alliance me parait être bien , si il subsiste un esprit rp au sein des canailles :smile:

évidement il peut paraitre "saoulant" de toujours entendre du messire et autre . Surtout sur Hibernia ... mais bon ne cassons pas cet embryon de rp .

concernant la Grande Assemblée , je fais partie de ceux qui en sont les créateurs et était l'ambassadrice des Dun Dagdas lors des réunions . pas de rp sur Hibernia ? ah bon ? sortez un peu de vos forêts :razz: :razz:

maintenant il serait bien que la canailles rejoigne la G A :smile:ne serait-ce que pour être au courant des animations qui existent ^^.

GOA nous apporte le soutient , puisque nous (la GA)avons apporté les preuves d'une volonté de faire vivre le serveur de YS .preuve en est : l'ajout de pnj's dans le palais qui represente chaques race .

ne vous découragez pas , même s'il n'est pas perceptible , il y a bel et bien du rp avec anim sur DAOC .

Duinesslyh

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Duinessly le 2003-02-08 11:14 ]</font>

Titi
Messages : 117
Inscription : ven. janv. 25, 2002 12:00 am
Localisation : Chez moi pardis pfff
Contact :

Message par Titi » sam. févr. 08, 2003 11:31 am

*ambassadrice*
hmmmm avec ferrero rocher vous nous avez vraiment gaté ^^

*bad trip d'un gars sous son bureau avec les yeux rouge :razz:*
En voyage sur Camlan
*Pensez LOL
*Vivez LOL
*Priez LOL
*Soyez LOL quoi peuh !

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » lun. févr. 10, 2003 7:26 pm

C pô forcément un manque d'intérêt :smile:
Pour ma part c que j'ai pas eu le temps de répondre :razz:
Donc ma réponse:
Pkoi pas :smile: tant qu'ils acceptents que ce soit la faute a Felyx... :smile:

Répondre