Portrait de DOZE

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Faucounette
Messages : 346
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Faucounette » jeu. févr. 27, 2003 12:11 pm

DOZE ou comment te faire croire que les champignons que tu viens de manger sont empoisonnés...

Cela remonte à un certains temps, pour dire j'arborais fièrement notre nouveau blason "Zboiiiiiiiiing" d'un charisme assuré.

J'étais il faut bien le dire, la plupart du temps entouré de petites personnes peu agréable et dont les notions de précision et de rigueur n'avaient qu'une importance relative.

Je m'amusais bcp avec ce Doze amusant, drôle et "à part" malgré lui.
Un excès de champignon, ou je ne sais quoi lui avait comme ainsi dire brouillé l'entendement commun.
Mais cette folie m'a toujours beaucoup amusé et je n'étais pas le seul même s'il passait son temps à soulever ma robe et à me regarder étrangement comme si je lui cachais quelque chose.

Pour faire court c'est un personnage que je nommerai de "follement décalé".
Mais je ne lui dirai pas, il me tordrait le cou pensant que j'ai dit "drôlement affamé"...allez comprendre :smile:

Je l'ai perdu de vu un jour, paraît-il qu'il aurait disparu voulant traverser un lac trop profond :sad:

Puisse la Déesse des eaux l'avoir recueilli...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Faucounette le 2003-02-27 18:55 ]</font>

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » jeu. févr. 27, 2003 1:21 pm

Attendons peut etre que le principe soit validé par la majorité non? :smile:
sinon sympa ton commentaire sur doze :razz:
PomPomPom

ara

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » jeu. févr. 27, 2003 4:00 pm

Doze.
(masculin, prononciation...euh...Doze,
cf. rasade, lichette *PAFFFF* euh...grand guerrier)

Définition : tueur de trolls, tueur de nains, tueur de kobolds, tueur de vikings, tueur d'avaloniens, tueur, tueur, tueur...

Exemple : " Hier soir, j'ai croisé Doze, et vous me croirez pas, mais...c'est SUPER DUR DE TROUVER UN REZ PAR ICI !!!"

Robinson Crusoé à sa façon, Doze a vécu longtemps seul sur une plage, avec pour unique compagnie la faune sauvage qui l'a d'ailleurs recueilli. Depuis, il execre à peu près tout ce qui se tient sur ses membres postérieurs. Sa passion pour les tueries en tout genre et sa mauvaise humeur constante lui ont ainsi valu le surnom de "Peuhte-et-fracasse".
Image

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » ven. févr. 28, 2003 12:50 pm

Doze ??? vi je le connais bien ce p'tit Gars là...
*PAFFFFFFFFFFFFF* Euh...ce grand Luri... (aiee)
Il excelle dans le domaine de la chasse à l'arc...enfin quand on a enlevé la corde à l'arc car sinon...

Son cri de guerre est très connu dans le village de Fal Druim et il c peu à peu rependu à tout hibernia, les bucheron sylvain l'utilise aussi pour avertir leur shomologues d'un danger imminent notamment quand il scie des arbres : "PUULLLLLLLllllllll..."

Enfin bon malgrès son caractère *PAFFFFFFF* CHe voulais dire CHon son bon caractère, il reste un compagnon agréable sur lequel on peut compter...












Bon CHe vous laiCHe, CH'ai rendez vous CHez le dentiCHte...
Image

Répondre