hin hin

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Répondre
liltian
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 04, 2003 12:00 am
Contact :

Message par liltian » ven. avr. 04, 2003 12:43 pm

Vous vous êtes bien défendus, mais vous ne faites pas le poids face à nous les youkou! :razz:

Avez-vous enfin admis que nous sommes les inventeurs du zboiing (ou youkou style, la version plus rafinée) et que notre youkouuuuuuuuuuuuu précède de loin votre canaaaaaaaaaaaaaiiiiiiillle?
Ou est-ce que même votre défaite écrasante en duel youkou / canaille ne vous a pas suffit?

En dehors de ça c'était juste pour passer vous faire un petit coucou :razz:
trucmuche, je t'attends toujours pour aller te battre :smile:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: liltian le 2003-04-04 14:45 ]</font>

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » ven. avr. 04, 2003 12:51 pm

Huhuhu, tu tombes bien, je viens de poster ce message sur votre forum:

http://calcyan.free.fr/youkoulelee/view ... 1ed7d2e0d2

Ce fut une belle petite bataille, désolé de repartir avec la victoire...Je rigoooolleeuuuhh, on est pas du tout désolé :razz:

Vincaron

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » ven. avr. 04, 2003 1:07 pm

Il fallait gagner ou zboiiinguer ?

Vous vous déclarez inventeurs du zboing et vous ne savez même pas ce que c'est qu'un bon zboing.

Bien sur que vous avez la victoire, on vous la laisse, on vous l'a même donnée cette victoire, puisque les 2 mots Zboiing et victoire sont antinomiques.

Les canailles mourraient allègrement en l'honneur du Grand Zboiiing, pullant les monstres par dizaines pendant que vous engrangiiez les XP avec une méthode digne du plus fort des 666KiLlth3BoSS.

Honte à vous les Youkous, puisque vous avez gagné, vous avez déshonoré le Grand Zboiiing.



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: yseulth le 2003-04-04 16:16 ]</font>

Titi
Messages : 117
Inscription : ven. janv. 25, 2002 12:00 am
Localisation : Chez moi pardis pfff
Contact :

Message par Titi » ven. avr. 04, 2003 2:40 pm

*se bidonne*

liltian
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 04, 2003 12:00 am
Contact :

Message par liltian » ven. avr. 04, 2003 5:13 pm

Le but du jeu etait de montrer qui était le plus doué pour pouvoir réaliser un zboinng collectif avec son groupe.

J4ai réussi alors que la canaille du groupe youkou n'avait pas réussi à tuer une seule personne.
Ensuite, le youkou style est beaucoup plus subtil qu'un enchaînement morts face à des bêtes immondes, mais vous n'êtes pas encore prêt à recevoir des explications qui vous passeraient au dessus (remarquez c'est pas dur y'a presque que des luris chez vous :razz:)

Enfin bon si vous êtes contents comme ça c'est le principal
Image

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » sam. avr. 05, 2003 8:00 am

LOL
dis plutot que tu as reussi a Zboiinguer en boucle sans rien faire dans le groupe Canaille ....
Et quand je me suis retrouvé dans le groupe Youkou afin de les faire Zboiiinguer a leur tour avec succes... Ils ne trouvaient pas ca drole du tout ...

Nous avons une perception des choses diametralement opposé... vous vous dites les PLUS machin d'hibernia... et bien continuez a le dire ... a pres tout si l'auto congratulation vous conviens ...
Nous, nous sommes ! Nous sommes quoi ? De simples Canailles en notre ame et conscience :smile:

Ara

Titi
Messages : 117
Inscription : ven. janv. 25, 2002 12:00 am
Localisation : Chez moi pardis pfff
Contact :

Message par Titi » sam. avr. 05, 2003 10:27 am

CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CANNAILLEeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voyage sur Camlan
*Pensez LOL
*Vivez LOL
*Priez LOL
*Soyez LOL quoi peuh !

liltian
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 04, 2003 12:00 am
Contact :

Message par liltian » sam. avr. 05, 2003 12:33 pm

Le 2003-04-05 10:00, Aragh a écrit:
LOL
dis plutot que tu as reussi a Zboiinguer en boucle sans rien faire dans le groupe Canaille ....
Et quand je me suis retrouvé dans le groupe Youkou afin de les faire Zboiiinguer a leur tour avec succes... Ils ne trouvaient pas ca drole du tout ...

Nous avons une perception des choses diametralement opposé... vous vous dites les PLUS machin d'hibernia... et bien continuez a le dire ... a pres tout si l'auto congratulation vous conviens ...
Nous, nous sommes ! Nous sommes quoi ? De simples Canailles en notre ame et conscience :smile:

Ara
il n'y a aucun intérêt à attirer en masse des monstres d'un faible niveau pour tuer son groupe, ça ne vaut même pas un demi youkou style... vous avez perdu et êtes mauvais joueurs, alors je vous peuhte et vous laisse dans votre ignorance!

<se drape dans sa cape et s'éloigne>


Image

Faucounette
Messages : 346
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Faucounette » sam. avr. 05, 2003 4:31 pm

Pour lui répondre ressortez lui simplement un petit souvenir de la béta...vous savez notre guilde Zboiing :smile:
Stou ! :razz:

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » sam. avr. 05, 2003 4:47 pm

Ca sert à rien Faucon, Il va te répondre qu'ils zboinguaient sur Daoc US, sur T4C, sur Ultima online, sur Pacman, etc.

Je pense qu'il vaut mieux arreter la les réponses à ce post, ca devient stérile et de plus en plus méchant, ca va finir en baston générale :smile:

liltian
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 04, 2003 12:00 am
Contact :

Message par liltian » sam. avr. 05, 2003 5:49 pm

oui vaut mieux arrêter :smile: mais je ne veux en aucun cas m'embrouiller avec vous je vous aime trop pour ça :smile:
Image

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » sam. avr. 05, 2003 9:32 pm

Tiens Faucon. C'est petit, mais on le voit :smile:
(Et oui, même a la beta je crevais... Les choses ne changent pas^:p )


http://www.la-cfd.com/daoc/videos/Galad1.jpg
http://www.la-cfd.com/daoc/videos/Galad1.jpg

liltian
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 04, 2003 12:00 am
Contact :

Message par liltian » sam. avr. 05, 2003 10:36 pm

Rien ne prouve que c'est toi :razz:
Image

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » sam. avr. 05, 2003 11:16 pm

Qui est assez débile pour porter un nom dont j'ai souillé la réputation ?
Naaaaaaaan :smile:
Ca peut être que moi :smile:

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » dim. avr. 06, 2003 8:09 am

Image
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » dim. avr. 06, 2003 7:26 pm

Lilthian je te défis!! Peuh!!! CAAAAAANNNNNNAAAAAIIIIILLLLEEEEE!!! :razz:
Image

liltian
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 04, 2003 12:00 am
Contact :

Message par liltian » jeu. mai 01, 2003 8:42 pm

au fait je voulais pas dire, mais à votre avis pourquoi le serveur sur lequel vous jouez se nomme Ys?? en honneur au youkou style bien sûr.. enfin je dis ça je dis rien :razz:
Image

Répondre