Le DAoC Maudit Parties 1, 2, et 3

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Dreaming
Messages : 139
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am
Localisation : a portée de fleche....PAN !! t'es mort

Message par Dreaming » mar. avr. 29, 2003 2:51 am

Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit ! (épisode1)

par Reis Tahlen

le jeudi 16 janvier 2003




Petite musique, avec un choeur léger de voix de femmes

A Film by Reis SpielTahlen

Connecting

Produced by Evil Bastard Inc.

Password : ********

Login : C....A....M....B.....E.....R

Voix incroyablement evil : Mwhouahahaahahaaaaaa !

Fondu au noir... Diju qu'c'est bien fait !

Odin's Gate, year 590

Les forces d'Albion sont maintenant regroupées pour une ultime bataille, celle qui apporterait enfin la paix tant attendue du royaume.

Soldat Albionnais : Force et Robustesse, Général !

Général Maximus : Force et Robustesse...Où est le messager ?

Général Price : Il ne devrait plus tarder. Justement, voici son cheval.

Général Maximus : C'était quoi son nom, déjà ?

Général Price : Kenny McCormick... Mais ? ! Par la Lumière, ces barbares lui ont tranché la tête !

Soldat Stan : OH MON DIEU, ILS ONT TUES KENNY !

Soldat Kyle : ESPECE D'ENFOIRES !

Général Price : Tsss... Ces barbares devraient savoir qu'ils ont perdu.

Général Maximus : Le saurais-tu, Price ? Le saurais-je ?

Soldat Quelconque : Pourquoi tout cela me rapelle furieusement un film ?

Général Maximus : SOLDATS ! !

Soldats : (en choeur) OUAIS !

Général Maximus : Si pendant notre charge, vous vous retrouvez à chevaucher seul, dans une verte prairie avec l'air dans les cheveux... c'est que vous avez LD !

Soldats : Image

Général Maximus : Et souvenez vous... Ce que vous faites dans la vie, trouve son écho dans l'éternité. Autrement dit, les RPs que vous allez engranger ici seront inscrit ad vitam eternam sur le site de DaoC-europe !

Soldats : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS ! !

Général Maximus : CHA...

Et c'est à ce moment dramatiquement approprié qu'une violente explosion projette tout le monde à terre, aussi bien Midgardiens et Albionnais, en tuant quelques uns sur le coup. Les tués ne surent hélas pas ce qu'il advint plus tard, car ils se précipitèrent bien vite sur JO pour aller se plaindre des nouvelles machines de siège du camp adverse.

Voix dans la poussière de l'explosion : Bwhouahahaha ! Mortels stupides, misérables cloportes ! Tremblez, car vous avez devant vous la fin de ce que vous connaissez...

Général Maximus : /release

Behemot : Tremblez devant... BEHEMOT, LE HERAUT DU PATCH DE LA FIN !

To be à suivre...

-------------------------------------------------------------------------------------


Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit ! (épisode 2)

par Reis Tahlen

le jeudi 16 janvier 2003




Mais revenons quelques infimes moments en arrière, beaucoup plus au Sud, plus précisément le Sud d'Albion, à la Retraite d'Adribard

Reis : Encore merci, Enchanteresse.
Enchanteresse : Mais de rien c'est toujours un plaisir d'aider...
Reis : MWHOUAHAHAHAH ! 15% !COMMENT J'VAIS LEUR PETER LA GUEULE AU VAL A CES PLOUCS !
Enchanteresse : ...un individu aussi civilisé...
Général Maximus : Arf, quel con, toujours bindé à Adribard...Hep, toi le blaireau avec ton cure-dent !
Reis : Gné ?
Général Maximus : Mène moi tout de suite au seigneur des lieux, j'ai des nouvelles de la plus haute importance à lui transmettre !
Reis : Bon, déjà, tu me parles autrement, toto. Ca, ça fait un. De deux, c'est pas un cure dent, c'est ma superbe Guisarme craftée de...
Général Maximus : /em sort son arme qui fait plein d'flammes histoire de montrer que c'est un beau bilou
Reis : Ouais, mais ça c'est facile d'en avoir une, je...
Général Maximus : /em sort l'inventaire complet des trucs lumineux qui font que le bilou est heureux.
Reis : Veuillez me suivre, Général.


Duc d'Adribard : ... et donc c'est ainsi que les Paladins viennent au monde !... Ah non pas encore vous Reis ! Je pensais vous avoir interdit de séjour en mes terres !
Reis : Vous avez tous vos règles ou quoi ? Y a bilou là qui veux vous parler, Duc !
Duc d'Adribard : Hum, bon soit... Mais j'aimerais un RP plus soutenu à l'avenir, messire Reis !
Reis : Whoa, hé, il est 4h du mat' !
Duc d'Adribard : Est-ce que j'en ai l'air affecté ?
Reis : Ben, dans la mesure où vous êtes un PNJ, techniquement la fatigue ne vous accable pas, ainsi que toutes ces choses qui font qu'on doit toujours AFK au pire moment.
Duc d'Adribard : C'est pour ça que tu dois baisser les yeux quand tu me parles, stupide PJ ! Bon, que puis-je pour vous, Général ?
Général Maximus : Des choses graves se passent sur Odin's Gate !
Duc d'Adribard : Par la Lumière ! Je savais que ça arriverait, mais si tôt...


Musique glauque de circonstance

Général Maximus : Comment ? ! Vous êtes déjà au courant ?
Duc d'Adribard : Oui, ce terrible fléau a été prédit alors que Merlin foulait déjà le sol de ces terres... Une terrible menace venu d'un lointain inconnu... LE SPECTRE ROUGE !
Général Maximus : Non, ça c'est le grand méchant du patch d'après ça...
Duc d'Adribard : LE NAIN UNIJAMBISTE ! Sa venue était prédite alors que Merlin n'était qu'apprenti.
Général Maximus : Non plus, encore après.
Duc d'Adribard : DIABLO ! Sa venue était prévue alors que Merlin tétait goulument le sein généreux et bien fait de sa mère.
Général Maximus : Houlà, vous vous plantez carrément de jeux là !
Duc d'Adribard : Bon, c'est qui alors, merde !
Général Maximus : Béhémot, le porteur du patch de la fin !
Duc d'Adribard : Oui, Behemot ! Sa venue est prévue depuis que Merlin n'était qu'un spermatozoïde dans les coui...
Reis : Excusez moi d'intrerrompre votre charmante discussion et tout ça, mais j'aimerais bien terminer mon level avant qu'une des prédictions de Paco Rabane ne se réalise, alors ciao ciao !
Duc d'Adribard : NON REIS ! Laisserais-tu le Royaume alors qu'il a besoin de toi ? !
Reis : Heu... Attendez c'est déconné là, l'aut' bilou là avec son armurerie il s'est fait dézingué, je tiendrai pas plus qu'il n'en faut à un pet de mouche pour se volatiliser dans l'air !
Duc d'Adribard : C'est pourquoi il te faudra des alliés compétents, mon jeune ami.
Reis : Ah ben là, d'accord, j'appelle les autres McKeen !
Duc d'Adribard : NON ! La prophétie (que moi seul connaît, évidemment) veux que toi et deux autres seulement doivent aller affronter le Béhémot ! Va dans les Monts de Pennine, et tu trouveras la réponse !
Reis : Ah... Bon, ben si vous l'dites, Duc, j'y vais, buter votre Béhétrucmuche là ! Vous inquiétez pas, je gère !
Duc d'Adribard : Va, Héros, et bonne chance ! ...
Général Maximus : Dites, je suis un peu d'accord avec lui, il va se faire truicider.
Duc d'Adribard : C'est le but. Après, on enverra 4-5 groupes de level 50, comme d'hab'.
Général Maximus : Je ne savais pas les paladins aussi sadiques !
Duc d'Adribard : Ooooooh, nous ne le sommes qu'avec les MA... Et surtout celui là !


Reis va-t-il survivre au Béhémot ? Va-t-il déjà seulement survivre jusqu'à Pennine ? Va-t-il seulement déjà survivre jusqu'au palfrenier ?

To be à suivre...


-------------------------------------------------------------------------------------


Le DAoC Maudit vous cultive: Emain Macha
Voilà, hier soir, première expérience Emain pour le Reis. C'était tellement mémorable que j'ai décidé de prendre des notes pour lancer une autre série de petites historiettes sur certains aspetc de DAoC

Il est bien évident que les choses ne ce sont pas EXACTEMENT passée comme dans l'histoire qui va suivre, mais toutes les situations se sont plus ou moins retrouvées à un moment de la soirée

Maintenant, place à la culture...

Reis: C'est donc ça Emain...Pitain, c'est moche...C'est vert...Ca sent le Disneyworld à plein nez.
Muricia: T'as pas fini de râler? Cherche un groupe plutôt.
Reis: Ah ben pas besoin, on vient d'être groupé à la volée.
Panda: Oh non, c'est pas vrai...
Sdol: Tout mais pas lui!
Reis: Ah, vous êtes là aussi vous?
Muricia: Vous avez vu le panneau?


Code : Tout sélectionner

BIENVENUE A RELEASE CITY!
NOTRE HERBE SE BROUTE BIEN!
ET NOS CHAMPIS SE MANGENT PAR DOUZAINES!
Reis: Ca donne le ton...
Roxman: Oki GO MGA!
Reis: Il a dit quoi lui?
Muricia: On va à notre muraille, Reis...
Reis: Oh...Dites, simple question, mais pourquoi on part en groupe compact d'une vingtaine là?
Sdol: Simple, regarde ce type tout seul là...
Retardataire: HEY, HEY!! ATTENDEZ MOI! ME LAISSEZ PAS SEUL!
Reis: Pourquoi on ne l'attend pas?!
Panda: C'est déjà trop tard...(regard dur pointé sur l'horizon)
Retardataire: AAAAAAAARGH!! Soyez maudits, tous!
Muricia: Quelle horreur!
Reis: Mon dieu, c'te grappe de Lurikeens!
Sdol: Ne te méprends pas, Reis: ces Ombres n'ont plus d'âmes. Ce sont des machines à tuer qui arpentent le chemin entre notre fortin et notre muraille, et qui dévorent les âmes des malheureux qui s'égarent sur le chemin.

Un silence sinistre s'abat sur les groupes alors que la MGA apparaît au loin

Reis: RAAAH mais quelle horreur! Même notre muraille est faite aux standards Disneyworld!
Tout le monde: Arrête de râler bordel!
Reis: Oh, ça ve, c'que j'en dis moi... Purée y en a du monde là-dedans!
Muricia: Les albionnais, prêts au combat.
Panda: Bon, Reis, Muricia, écoutez moi bien, nous...

SCBLAM
PAF
BLANG
KABOOOOOOOOOOM

Reis:....J'ai rien compris.
Sdol: C'était le groupe d'Obeah.
Muricia: Ils étaient 4 là non?
Reis: Oué, et nous une douzaine. Rapide les mickeys.
Muricia: Comment ça une douzaine? Où sont les autres?
Panda: Déchirés en bas du TP, ils ont foncés à 40 sur un elfe vert qui passait par là. Pas de pot, y avait sa trentaine de potes jaunes dans le coin.
Reis: Je pige pas comment ça se fait qu'il y aie autant d'hiberniens...
Panda: Heu...Reis, c'est leur ZF quand même.
Reis: Nan, je veux dire, la muraille est loin du coeur du royaume. Je suis sûr qu'en fait Hibernia c'est un royaume tellement pourrit qu'ils n'osent plus se ballader dedans, et c'est pour ça qu'ils viennent ici.
Sdol envoie à Panda: Je le déguilde?
Panda envoie à Sdol: J'hésite...Non, ce serait pas sympa pour les prochains qui l'auront. Acceptons notre fardeau avec stoïcisme.
Roxman: Reliz é on revien apré!

Nouvelle charge, donc... et du côté Hibernien

Archer: Ca y est, la SNCF va encore voir ses actions grimper.
Renato: ?
Archer: Bah oui, les trains se mutliplient là.
Tout le monde: lol
Ciboulette: Renato, je peux savoir comment tu fais tes mezs, parce que je suis un peu surprise de tes choix de cibles...
Renato: C'est simple, je mez tout ceux qui ont une skin affreuse. Tu vois lui là-bas, le barbu tout en noir, HOP!

Reis: cc Groupe: Et pitain, ENCORE MEZ!

Renato: Par contre, son copain en doré, je le laisse tranquille, il est troooooooop mimi

Sdol: Plainds toi, je suis floodé de /kiss par UN elfe!
Panda: Ce qui confirme les théories en la matière...

Mezzman: MAIS ARRETE! ils vont encore dire que tous les elfes sont des tarlouzes!
Renato: Hi hi hi
Mezzman: Bon, les gars, stratégie ce coup ci, hein!
Eldrichtpowaaaa: Ok
Mezzman: J'en ai marre qu'on voie sur JO toujours la même rengaine sur la façon de se battre des hiberniens, alors je veux du BEAU JEUX, que ces ploucs d'Albion s'en souviennent. PRÊT?! GO!

MEZZ DE MASSE
DEBUFF DE MASSE
DD A GOGO
DD A OUTRANCE
DD EN INDIGESTION
PBAoE EN SOLDE
PBAoE EN TUTU ROSE

Mezzman: Bien joué les gars!
Protecteur: J'ai un doute quand à la variété de la stratégie...
Tout le monde: Ta gueule!

Panda: Bon, ben...retour à CS.

Et Midgard?

Maxwell: Bon, les gars!
Les gars: Oué!
Maxwell: On va montrer à ces lopettes que nous, les Midgardiens, on sait employer...LA STRATEGIE!
Les gars: ...?
Doywan: Max, arrête, tu te fais du mal, c'est tout des anciens d'Albion dans le groupe...
Goldim: Je suis impressioné par ton flair, Doywan, comment tu fais pour repérer les anciens d'Albion dans nos rangs?
Doywan: Facile: dès qu'ils voient un train d'albs, ils ont la bave aux lèvres et rushent comme des porcs. Rancuniers ces bêtes là...
Amortalbion: ALBS!!!
MAsuxxx: RUSH!!!
Maxwell: NON ATTENDEZ Y A DES HIBS...Ah pis merde...
Guérisseur: Bon, ben, j'ai grillé mon Insta mez pour rien, purge de groupe.
Maxwell: Dans ces cas là, une seule attitude digne, mes amis...
Mes amis: ...?
Maxwell: On rush comme des malades, on release et on viendra se venger en tapant les portes de leurs reliquaires!

Le soleil se couche une nouvelle fois sur Emain...


-------------------------------------------------------------------------------------

_________________
J'aime prendre une fleche, bander mon arc, tirer, tuer le mob et recommencer...

J'aime pas me faire taper par un troll, faire 50 aller retour dans tout Hibernia pour une quete, planter un peu trop de tombes...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Dreaming le 2003-04-29 04:52 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Dreaming le 2003-04-29 04:55 ]</font>

Répondre